CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ecart de difficulté entre rang expert et rang G

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Antariios Antariios
MP
Niveau 2
11 mars 2018 à 03:10:09

Bonjour, pour commencer, desolé pour mes NOMBREUSE fautes. Je joue a Mh depuis Mhfu, que j'ai poncé jusqu'a la moelle. J'ai joué a tout les autre opus jusqu'au 4u sans me rendre au rang G de ceux-ci :hap: . Depuis Mhfu je suis habitué a joué la plus part du temps seul, ( quelques fois avec un ami ) j'ai donc poncé la plus part du rang G de mhfu seul. J'avoue j'ai eu besoin d'aide pour le fatalis blanc et le pourpre :ouch: Je me suis mis a Mhw a sa sortis, sans vouloir ouvrir un topic de bashing sur cela, etant habitué a la difficulté du hall de guilde des anciens opus, world ma un peut lassé sur la difficulté du end game en jouant solo...

Bon, pour en venir au sujet principal ! Je me suis donc remis a mh4u et que de plaisirs a retrouvé le grand hall ( hall de guilde ). Je suis rendu rang 5 dans le grand hall et vue que ma derniere experience du rang G remonte a Mhfu, ma memoire fait vraiment trouble sur le rang G. Je demande donc votre impression du rang G pas rapport au rang expert ( les degats des monstres, leur vie etc...) . A la morpho hache pour l'instant je clos mes missions dans les 20-25 minutes en moyenne. Je sais que le rang G fait vraiment mal, mais apres avoir chassé la rathian sakura avec la tenue lagombi novice je me demande de plus en plus ce qui arrivera rendu au rang G :rouge: Merci :)

[dani32] [dani32]
MP
Niveau 4
11 mars 2018 à 11:08:28

Eh bien, tout ce que je peux te dire, c'est que le rang G est HARDCORE.
Tu n'y est pas du tout, mais moi, même avec une armure améliorée au max avec environ 800 de défense, un tigrex berserk dans une quête guilde lvl 140 me one-shot presque avec son attaque basique, alors imagine les dégats des autres attaques et des autres monstres... :rire:
Tu peut te faire toutes les quêtes en solo rang G, mais arrivé au rang G3, au gogmazios , tu est obligé de jouer à plusieurs, il est IMPOSSIBLE à faire en solo (j'ai essayé avec mon arme la plus badass, il lui restait peu de vie et PAF, limite du temps imparti dépassée). :ok:
En espérant ne pas t'avoir trop démoralisé, bonne chance pour la suite.
:play:

Antariios Antariios
MP
Niveau 2
11 mars 2018 à 13:30:37

Merci pour cette reponse bien detaillé :ok: . Sans me decouragé, le tigrex qui passe pres de the one shot avec une attaque basique me fait bien peur :rire: . Heureusement que je suis encore bien loin de la ! Pour le gogmazios, y a t'il encore un peut de joueur online ?

SSoda_ SSoda_
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 16:27:55

Après quête guilde 140 c'est beaucoup donc normal qu'il fasse mal
Pour répondre, oui, il y a encore pas mal de joueurs en ligne

Antariios Antariios
MP
Niveau 2
12 mars 2018 à 02:40:07

Oui effectivement, rendu a ce niveau la c'est normal que ca fasse mal haha ! Au moin s'il y a encore du monde en ligne sa me soulage un peut concernant le gogmazios :hap:

kikarot kikarot
MP
Niveau 4
12 mars 2018 à 13:36:30

Du monde j'en vois pas mal mais des français ca commence a être tendu d'en trouver lol

Aymainopay Aymainopay
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 15:33:02

Je tombe régulièrement sur des français, mais étant rc 7 et eux entre 150 et 999 ça vaut pas le coup ils ruinent les mobs en 2:2 xD

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2018 à 20:32:41

Moi je suis archi chaud pour aider :)
Rien qu'au Rathalos Azur ça peut devenir dangereux le bestiau qui ne fait que de voler :-)

Je suis au rang G crown doré :ok:

CA: 1779 - 0568 - 3328

Message édité le 04 mai 2018 à 20:33:25 par
Juif2Compet Juif2Compet
MP
Niveau 2
23 juin 2018 à 06:12:34

Je viens de recommencer une partie aussi mais je devrais être G dans la semaine du coup ajoute moi aussi ^^

CA : 4441-8781-6287

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juillet 2018 à 17:56:41

Le gogmazios est possible en solo ! Je l'ai fait 2 fois ! Il me restait 2 minutes a la fin et la deuxieme fois il me restait 7 min !!! (arme : 1er essai : DB seregios max 2e essai : db rath max) Tout est possible en solo pour mh4u, juste les quêtes arènes j'ai jamais reussi le rang S en solo.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment