CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Besoin de miel en masse, comment faire?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LepetitJinouga LepetitJinouga
MP
Niveau 32
14 janvier 2017 à 19:24:11

:salut:

J'ai besoin de renseignement pour obtenir du miel en masse en excluant les quêtes récoltes.
J'en suis pas encore au rang G mais c'est très probable que je consomme 10 Mega Potions voir 20 si prend du miel et des Potions normaux.
Il me semble qu'il y a eu une quête du camelot wyverien vous voyez c qui?
Ba cette quête apparemment aurait permis de produire du miel en masse au village lointain comme Pokke.
Je l'ai faites mais j'ai toujours pas à la production de miel ou la plutôt la multiplication de miel.

Que faire svp?

[LoadedGun] [LoadedGun]
MP
Niveau 47
15 janvier 2017 à 11:02:21

Quand tu parles au camelot wyverien, t'as un menu avec 4 actions possibles, de mémoire la 1ere c'est "Livraison", tu t'en sers pour passer une commande à un des 4 lieux possibles dont la Ferme Pokke. La Ferme Pokke permet de récupérer entre autres du miel une fois que tu as complété la requête "Du miel pour m'adoucir" (celle que tu dis avoir fait).
Si tu t'es jamais servi de ça, en gros tu peux demander entre une et 10 livraisons de miel (ou n'importe quel autre item dispo), après chaque quête effectuée (solo ou multi) une livraison arrive, avec 5 à 7 exemplaires de miel, donc au bout de 10 quêtes ton stock de miel est largement refait :hap:
Tu peux en obtenir encore plus en ajoutant un objet spécial au moment de passer ta commande, genre une graine cathangée

Sinon, jte conseille de surveiller aussi l'action "échange" chez le camelot wyverien, ça te permet d'échanger certains objets contre des points caravane. Les objets changent après chaque quête, et des fois tu peux y échanger du miel.

Rhads Rhads
MP
Niveau 13
19 janvier 2017 à 14:42:28

J'ai un peu le même soucis que l'auteur.. Et je débute totalement sur MH (je débute la série..). Du coup ton conseil m'intéresse au plus haut point. Problème : le camelot, que j'avais déjà repéré, me propose UNE seule livraison à la fois (et tu parles de 10) et me livre systématiquement 3 miels seulement. Du coup c'est vraiment long et peu rentable (j'ai aussi vite fait d'enchaîner les cueillettes).

J'ai raté quelque chose dans les menus, ou peut être que les multiples livraisons se débloquent plus tard ? Je suis arrivé dans le second village il y a peu.

[LoadedGun] [LoadedGun]
MP
Niveau 47
20 janvier 2017 à 00:28:09

Mea culpa, j'ai quelques précisions à apporter.
Vous pouvez effectuer jusqu'à 3 livraisons (3 charrettes disponibles) en même temps, je crois qu'au début du jeu vous n'en avez qu'une de dispo.
Après, pour chacun des 4 lieux (marché Dundorma, ferme Pokke) dispo pour la livraison, il y a un niveau d'associé (1 à 3 étoiles). Vous gagnez une étoile après avoir effectué un certain nombre de livraisons au même endroit et cela vous permet de passer plus de commandes en même temps, de mémoire 3 puis 5 puis 10.

Donc, quand vous avez tout débloqué, vous pouvez effectuer 3 commandes en parallèles pour 10 livraisons de miel chacune par exemple, chaque livraison en elle-même apportant un certain nombre d'éléments miel.

Rhads Rhads
MP
Niveau 13
20 janvier 2017 à 20:46:55

Merci beaucoup à toi pour l'explication détaillée c'est cool :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment