CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aide stuff

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ASAP-4577 ASAP-4577
MP
Niveau 2
25 décembre 2016 à 15:08:15

Re re re :hap:
Bon,ayant envie de diversifier mon style de jeu,je me lance dans d'autres armes.
Déjà,la lance,j'ai la lance brach il me manque ce réacteur immo de merde,mais avez vous une idée du stuff nécessaire pour jouer cette lance ? Ou si vous en avez à me proposer n'hésitez pas !! Aussi au niveau des talents,j'ai l'armure chameleos peut être quelle conviendrait ?
Ensuite,le marteau,la j'ai seulement celui du rath rare 9,donc proposez aussi si vous avez des idees de marteau et armures+talents
Épée bouclier,j'ai une petite relique et a loccaz pour changer pourquoi pas la prendre (336 d'attaque 310 feu tranchant blanc rareté 10 def+20 et des fentes malheureusement occupées par shinobi ex3)donc après,encore une fois proposez parce que jmy connais pas trop la
Puis pour terminer,la volto hache,bon vous avez compris cest un stuff don j'ai besoin (la j'ai le chameleos avec la eostra luna,il me faut aussi un réacteur pour la brach) donc proposez! !
Voilà j'sais cest long mais bon,autant tout mettre dans 1 topic plutôt que d'en faire 4,merci d'avance [[sticker:p/1ljl]]

ASAP-4577 ASAP-4577
MP
Niveau 2
26 décembre 2016 à 10:41:57

:up:

ASAP-4577 ASAP-4577
MP
Niveau 2
27 décembre 2016 à 12:13:00

[[sticker:p/1ljj]] :up:

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 13:40:13

Privilégie les mix dans cet opus. Je ne suis pas certaine que l'armure du Chameleos soit appropriée pour la lance vue que c'est une armure qui joue statut (donc l'élément explosion ne change pas), mais pour l'épée et le bouclier (para/poison), c'est parfait.

Pour le marteau, t'as le fameux mix Ukanlos/Kaiser

Kran Ukanlos X OO-
Cotte Kaiser X OO-
Déchireur Ukanlos X OO-
Tassette Kaiser X OOO
Jute Ukanlos X OO-
Talisman qui donne 13 point en attaque O--

En joyautant tu peux obtenir :
Attaque +4/+3 si tu n'as pas le talisman
Tranchant +1
Œil de l'esprit
Point faible
Anti-séisme
Ça passe partout avec les grosses armes, je l'utilise surtout pour le marteau et la Volto.

Pour la lance, j'ai pas trop de mix, mais choisis entre évasion et garde, avec une bonne défense, vu que tu n'es pas très mobile et que tu rengaines assez lentement.

Mais surtout, pour l'armure Chameleos qui peut se jouer sans mix, joue statut, et pas élément.

Pour les armes à choisir, regarde sur le site Les vieux hunters. En tapant par exemple volto mh4 sur google, tu tombes directement sur la page du site qui te parle des meilleurs armes craftables, soit hors-relique, du jeu. Voilà, en espérant t'avoir aidé, surtout que je sais pas où tu en es dans le jeu. :x

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
28 décembre 2016 à 01:19:08

L'explosion c'est bien un statut en fait, mais sauf qu'il n'est pas affecté par Statut +. Il me semble que c'est bombardier qui affecte la poisse.

Pour le marteau, il vaut mieux avoir au mieux bouche oreille, au pire évasion. Ou les deux. Tranchant c'est facultatif avec des armes comme le marteau Seregios, aussi.

Pour la lance, en fonction des monstres si tu joues garde il te faut Paladin, mais en évasion y'a pas besoin. Par contre Defense + à part en bonus je trouve que c'est des points de skill jetés par les fenêtres. Il y a d'autres talents vachement plus intéressants pour la lance surtout si tu joues en garde vu que tu dois caser parfois paladin et toujours garde +2. L'évasion souffre un peu moins du problème vu que t'as besoin que d'évasion +1 mais quite a prendre défense + autant passer évasion en +3.

Message édité le 28 décembre 2016 à 01:23:59 par Shinikoko
ASAP-4577 ASAP-4577
MP
Niveau 2
28 décembre 2016 à 11:04:17

Tout d'abord merci
Bon,et bah plus qu'à chasser
Darknessia j'en suis RC 220 G or,on est loin du 999 :hap:
Bah j'ai bouche oreilles sur la chameleos et c'est bien pratique,j'ai aussi paladin et garde auto (oui bon ca m'a déjà sauvé)
Jvais jeté un coup d'oeil a ce site alors
Pour lance cest donc : eva,garde +2 et paladin au minimum
Il y avait un site qui confectionnait des stuffs celon les talents voulus,vous vous souviendriez pas du nom ?

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 44
28 décembre 2016 à 11:56:06

Salut, je cherche des joueurs reguliers pour du mh4 et un peu de gen. Jsuis rg 260 sur le 4 et 80 sur le gen.

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
28 décembre 2016 à 16:16:46

J'ai jamais vraiment joué lance en statut, plus élément.
Comme talents, j'utilise:

- Soit Évasion +2 soit Garde +2
- Tranchant +1
- Samouraï
- Point faible
- Attaque (élément) +2/+3

Après tout ça dans le mesure du possible bien entendu :(

Alors tu as un logiciel qui est vraiment excellent c'est Athena 'ASS, couplé au site Kiranico pour les recherches c'est le combo parfait :ok:
Tu as des logiciels qui font le même boulot également c'est les MH4U Dex, MHGen Dex...

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
28 décembre 2016 à 16:38:17

Pour lance cest donc : eva,garde +2 et paladin au minimum

Evasion +1 OU Garde +2, avoir les deux en même temps c'est pas une nécessite.

Il y avait un site qui confectionnait des stuffs celon les talents

C'est un logiciel, l'Athena ASS, comme cité par mon vdd !

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
28 décembre 2016 à 16:43:21

Après pour évasion, tente d'abord avec +2, voir plus +3 mais j'ai jamais tenté. Perso j'arrive pas trop avec +1.
Le Deviljho est un bon moyen d'apprendre à jouer la lance avec évasion, après c'est sûr que c'est pas la même avec les autres monstres mais ça permet d'appréhender l'arme avec évasion. En tout cas, dans mes souvenirs, c'est comme ça que je me suis réellement mis à la lance.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
28 décembre 2016 à 16:49:25

Voici les chiffres exactes du bonus :

Evasion - : 0.1 secondes
Classique : 0.2 secondes
Evasion+1: 0.33 secondes
Evasion+2: 0.4 secondes
Evasion+3: 0.6 secondes

Le Deviljho est un bon moyen d'apprendre à jouer la lance avec évasion

Je dirai même à la lance tout court ! Garde (et contre) ou évasion, mais oui excellent choix !

Je ne peux que plussoyer le bon gout de cet homme. :D

Message édité le 28 décembre 2016 à 16:52:19 par Shinikoko
Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
28 décembre 2016 à 16:54:26

En garde oui c'est vrai également :)
Autant j'ai toujours pratiquement joué eva, les contres (garde+2) c'est quand même jouissif à jouer :bave:
Les 2 "styles" sont quand même bien différents, ce qui fait de la lance une super arme, assez complexe au départ par contre. En plus avec le saut en sprintant à présent c'est carrément fun !

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
28 décembre 2016 à 17:05:15

les contres (garde+2) c'est quand même jouissif à jouer

Surtout sur la version Wii, MH Tri !

ASAP-4577 ASAP-4577
MP
Niveau 2
28 décembre 2016 à 23:10:03

Oke ! Bon bah c'est parti alors,merci pour vos conseils[[sticker:p/1kkr]]
Deviljho ? :hap: :hap: ah oui ce sale cornichon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment