CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question après MH4U ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ProjetBiffle ProjetBiffle
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 15:39:03

Hello les chasseurs.

J'aurais une petite question pour les conaisseurs. Je me suis prit MH4U cet été avec des potes, après 400 heures de jeu de pur bonheur, on arrive à la fin ( on a tous finit le solo + il nous reste seulement la quete finale Monster Hunter - le dernier codex - ) a faire et on peux dire que on aura finit. En tout cas c'était l'objectif que l'on c'était fixé de finir toutes les quetes ( Il me reste quelques quetes de bas rang en multi que je n'ai pas faites comme des quetes de récoltes mais bon elles sont pas hyper intéressante ).
C'était bien sur notre premier Monster Hunter et on a acheté MHGen qu'on a commencé chacun dans notre coins dans l'idée de torcher ensemble le multi.

Seulement voilà, le jeu est très bon y'a pas de soucis mais il y a quelques trucs par ci par là sur lesquels je n'accroche pas trop, je suis pas fan des arts de chasse par exemple ..
Et du coup, j'aurais voulu savoir si il était intéressant de faire les anciens opus de Monster Hunter, je voit par exemple beaucoup de gens parler de Monster Hunter Freedom Unite comme du saint graal :hap:

Est il intéressant à jouer aujourd'hui ? Est ce que le découvrir aujourd'hui après avoir fait MH4U est intéressant ? [[sticker:p/1jnh]]

Quand je voit comment les gens en parlent, j'ai un peu peur de passer à côté d'un des meilleurs Monster Hunter .. Qu'en pensez vous ?

[LoadedGun] [LoadedGun]
MP
Niveau 47
25 novembre 2016 à 18:24:00

[[sticker:p/1lmh]] Monster Hunter Freedom Unite [[sticker:p/1lmh]]

Pour l'avoir fait avant MH4U, je le trouve plus intéressant. J'aime beaucoup MH4U, mais ya quand même des trucs qui me tapent parfois sur le système (coucou les Konchus, les LBG décevants, le Rathalos qui passe sa vie en l'air ou les hit box loufoques du rang G) et il est plus difficile. J'ai fini quasiment toutes les quêtes de MHFU en solo, mais pour MH4U j'ai pas réussi à battre les DA de rang sup sans aide et j'ai aucune idée de comment je vais me farcir le duo Deviljho sans armure ou le 2e Akantor rang sup (celui qui reste énervé) :hap: ou encore la quête event rang G avec le Garuga en furie, même le devil Garuga de Nekoth (MHFU) ne m'avait pas fisté comme ça :hap:
Sachant que j'ai pas accès au multi en-dehors des vacances, j'en chie un peu à avancer le G2 là...

Tout ça pour dire que je garde un excellent souvenir de MHFU, pour moi il n'a pas grand-chose à envier à MH4U (et je pense pas que ça soit seulement de la nostalgie). Il a une aussi grosse durée de vie que MH4U et le bestiaire est assez riche donc vous aurez de quoi faire avec tes potes, par contre vous pourrez difficilement jouer autrement qu'en multi local...
Si tu le prends, le gameplay est un peu plus simple (un seul felyne, pas de statut fléau, pas d'apex, pas de chevauchement des monstres, pas d'IG ou de hache), mais attends-toi à pester encore plus contre la caméra et les hit box parfois injustes des monstres :noel:

ProjetBiffle ProjetBiffle
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 20:20:55

Ah okay :ok:

Oui en effet si tu fait le rang G en solo ça doit être galère mais en multi ça passe vraiment crème à part quelques quêtes sur la fin qui opposent pas mal de résistance ( coucou l'Ukanlos codex :hap: ou le Rajang )

Et donc MHFU est solotable sur beaucoup de quetes même rang g ?
ça m'intéresse car j'ai déménagé et ne vit plus dans la même ville que mes potes donc si y'a moyen de soloter un max :cool:

[LoadedGun] [LoadedGun]
MP
Niveau 47
25 novembre 2016 à 22:40:51

C'est l'impression que j'ai ouais, MHFU est un peu plus facilement solotable que MH4U pour le rang G, il doit juste me rester les quêtes les plus bourrines, genre le duo or/argent dans l'arène ou l'Ukanlos...
Bon après ça veut pas dire qu'il y a pas de challenge dans MHFU, les monstres tapent toujours aussi fort en rang G, et la quête finale du solo c'est autre chose que la blague du caravanier :hap:

ProjetBiffle ProjetBiffle
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 00:16:29

Le 25 novembre 2016 à 22:40:51 [LoadedGun] a écrit :
C'est l'impression que j'ai ouais, MHFU est un peu plus facilement solotable que MH4U pour le rang G, il doit juste me rester les quêtes les plus bourrines, genre le duo or/argent dans l'arène ou l'Ukanlos...
Bon après ça veut pas dire qu'il y a pas de challenge dans MHFU, les monstres tapent toujours aussi fort en rang G, et la quête finale du solo c'est autre chose que la blague du caravanier :hap:

Ptin mais je l'ai trouvé tendu moi la quête du caravanier :hap:

Bon ok, donc apparemment même aujourd'hui MHFU vaut grave le coup quoi ? :bave:

Pas trop de quêtes chiante de collecte quand même ?
parce que dans MHGEN y'a vraiment que ça quoi :peur:

[LoadedGun] [LoadedGun]
MP
Niveau 47
26 novembre 2016 à 09:56:15

Perso la quête du caravanier je l'ai finie du premier coup, rapidement et avec mon habituel set rang Sup', du coup j'étais un peu déçu :hap: alors oui gérer un Zinogre et un Rajang en même temps c'est un peu chaud, mais ça reste des monstres de rang Sup donc ils ont pas beaucoup de vie.
Là jviens de vérifier, et comme je le suspectais les monstres dans la quête finale de Nekoht sont de rang G :rire: :rire:
Pour les quêtes collecte, yen a moins que dans MH4U (j'ai vérifié aussi), tu n'y échapperas pas en bas rang (solo ou multi) mais yen a 0 en rang sup, que ce soit le village ou la guilde. Et c'est pas des quêtes relous genre ramener 2 oeufs de wyverne avec un tigrex et un tigrex berserk qui te collent aux fesses :hap:
Jme souviens pas y avoir passé beaucoup de temps non plus, alors que dans MH4U, la quête "L'appel du charbon" par exemple ça m'a pris 40 minutes pour trouver ces 10 foutus charbons [[sticker:p/1jng]]

Pour moi il vaut le coup, et si t'as adoré MH4U tu devrais pas t'ennuyer sur MHFU, même si il est un peu moins poussé niveau gameplay

ProjetBiffle ProjetBiffle
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 21:56:25

Ah oui ses quêtes de récolte / oeufs. Y'a rien de pire au monde [[sticker:p/1lmk]]

Tu me hypes pas mal pour MHFU du coup de plus que la PSP se trouve vraiment à que dalle :hap:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
27 novembre 2016 à 09:30:59

Y'a vraiment encore des gens qui trouvent MHFU intéressant en 2016 sérieux ? Ce vieil étron mal mappé ? Même avec Tri sans le rang G son intérêt était devenu inexistant, faut arrêter de faire les hipsters oldfags.

Autant jouer à MH3U quitte a revenir sur une ancienne version. Ou aller sur Frontier Online. La seule difficulté de FU réside dans les hitbox découpées au hachoir et des dégâts mal jaugés. Entre les grignotages qui enlèvent plus que les gros coups et les armes moles, bonjour les abysses du fun.

Message édité le 27 novembre 2016 à 09:35:48 par Shinikoko
[LoadedGun] [LoadedGun]
MP
Niveau 47
01 décembre 2016 à 18:53:19

Ton taunt aurait peut-être eu plus de succès sur un forum actif je pense...
A part ça, je crois discerner à travers ton message le syndrome de l'épéiste mis en PLS par les Plesioths rang G :noel:

Artilleur master race [[sticker:p/1ljr]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment