CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : chasseur de miamontsre MH4U question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
16 novembre 2016 à 20:56:24

Salut voila je me poser une question sur le mini jeu elle est très simple je me demander juste si le niveau des chat étais prit en compte ou bien si se sont juste les couleur qui sont pris en compte se qui reviens a dire que quelle que soit le niveaux des chat sa n'aide pas plus sur les combat

[LoadedGun] [LoadedGun]
MP
Niveau 47
18 novembre 2016 à 18:30:01

D'après ce que j'ai compris, le niveau du Felyne n'est pas pris en compte, ce qui va jouer c'est effectivement la couleur de l'attaque, d'une part, mais aussi le talent du camarade.
Certains camarades ont des talents permettant d'augmenter un peu ou beaucoup leur attaque, si tu envoies 5 camarades contre un monstre avec la bonne couleur, et que ces 5 camarades ont tous "attaque de mêlée augmentée" ou "attaque de mêlée ultime" tu devrais pas avoir de mal à péter la gueule du monstre en question :hap:
Au moment de choisir les camarades, t'as la liste qui affiche leur nom, le type d'attaque mais aussi leur talent, t'as juste à appuyer sur Y pour afficher l'effet du talent

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
18 novembre 2016 à 20:01:24

ok merci pour ta réponse et une autre question si j'ai bien compris tous les monstre sont dispo en mode facile ya pas de monstre exclu a un mode de difficulter?

[LoadedGun] [LoadedGun]
MP
Niveau 47
18 novembre 2016 à 20:45:34

Si yen a quelques uns que tu rencontreras pas en expédition novice, je pense notamment au Seregios et au Monoblos. A priori on peut aussi rencontrer des dragons anciens en expert, mais j'en ai jamais vu pour l'instant :doute:

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
19 novembre 2016 à 01:22:53

Ya la distinction de battre tous les monstre avec se mini jeu et d'après se que j'ai vue tous les monstre sont dispo en novice regarde par toi même après je dis pas que tu est un menteur 4 ième poste de miza regarde se quelle dis

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27242-39191791-1-0-1-0-la-distinction-fanion-chasseur-de-miaonstres-question.htm

[LoadedGun] [LoadedGun]
MP
Niveau 47
19 novembre 2016 à 10:08:21

Justement, sur ce topic ils confirment ce que je pensais :hap: (cf le message de Sakuya54 et l'image ci-dessous)

https://www.noelshack.com/2015-17-1429564266-meownster-hunter-checklist.jpg

Les monstres avec un nom noté en rouge sont dispo uniquement en expert: Seregios et Monoblos, entre autres.

Et du coup ça m'a permi d'apprendre que la quasi-totalité des DA se rencontraient aussi en novice.. Moi qui regarde uniquement en expert d'habitude, je comprenais pas pourquoi j'en voyais pas [[sticker:p/1lmk]]

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
19 novembre 2016 à 14:53:56

C'est dure les monstre en expert? J'ai pas encore débloquer le mode ni même le mode normal.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment