CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : vaincre rathian et zamtrios en solo impossible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
13 octobre 2016 à 18:26:41

Salut c'est mon prem's mh (sans wifi) et j'en suis a la 2eme quête je n'arrive pas à tuer la rathian et zamtrios.
Rathian trop de coup mortel avec sa queue c'est lourd et
Zamtrios mes lames doubles rebondissent,
je commence à en avoir marre,g essayé lames doubles ,épées bouclier,insectoglaive et volto-haches je pense que je vais devoir abandonner dommage le jeu est bon mais trop dur en solo, surtout les gros monstres, si vous avez des idées ou des sites merci.

[LoadedGun] [LoadedGun]
MP
Niveau 47
13 octobre 2016 à 20:51:03

Les deux craignent la foudre, donc si t'as un peu l'habitude du fusarbalète tu peux y aller au fusarb léger "Seringue Khezu", il tire des munitions foudre en tir rapide, c'est plutôt efficace. C'est un peu sportif avec le Zamtrios quand il est en rage, mais la Rathian est plutôt simple à esquiver.

Après, si tu veux vraiment y aller en épéiste, j'ai pas trop de conseils à donner pour le Zamtrios vu que je le fais toujours en artilleur. Je t'aurais bien dit de prendre une arme avec un meilleur tranchant pour éviter de rebondir, mais à ton niveau c'est ptete pas possible :hap:

La rathian fait mal avec sa queue en effet, si tu peux la couper rapidement ça aide (mais un peu technique aux doubles lames), sinon faut apprendre à reconnaitre et anticiper ses attaques :noel: si tu te mets entre ses pattes elle ne pourra pas te toucher avec quand elle tourne sur elle-même. Le risque, avec cette position, est d'être touché par son salto arrière aérien, mais elle met un petit peu de temps à le préparer (elle recule de deux pas avant de s'envoler) ce qui laisse le temps de s'écarter avec une roulade. Faut juste pas taper comme un bourrin avec les doubles lames, au risque de pas pouvoir t'arrêter au moment clé :hap:
Elle prend beaucoup de dégâts à la tête, donc dès que tu la vois lancer ses boules de feu, mets lui quelques coups dans le crâne. D'ailleurs, si tu joues à l'insecto glaive, profites de ton attaque sautée pour la monter et la chevaucher le plus possible, et après bourrine le crâne encore et toujours

Et surtout, bon courage et persévère :noel:

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
14 octobre 2016 à 08:30:32

Merci pour les conseils, g déjà battu zamteios avec la hache double + je vais essayer pour la rathian avec la même arme on verra bien sinon le fusarbalete g pas encore essayé je vais me lancer avec peut être ce sera plus rapide car les doubles lames ne font pas bcp de dégâts g l'impression, merci pour tout je pense que je vais je vais aller jusqu'au bout du jeu c'est la première fois qu'un jeu me résiste salut.

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
15 octobre 2016 à 01:53:09

Salut loadedgun tu avais raison pour la rathian la foudre marche pas mal g pris epee avec bouclier foudre et ça va bien je vais l'avoir dans la nuit,salut.

Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 20:50:34

git gud

Voilà, y a pas d'autre conseil. MH c'est pas dur, juste très technique, et c'est normal de patiner les premières dizaines d'heures.
C'est pas en changeant tout le temps d'armes que tu y arriveras. Trouves une arme qui te plaît, et améliore là ou fais en d'autre de ce type en fonction des monstres.
Les grands monstres représentent 85% du jeu, donc si tu les trouves trop hard, persévère ou abandonne, tout simplement.

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
20 octobre 2016 à 03:39:19

Je les ai tues tout les deux facilement et deux fois en plus,comme tu disais il faut persévérer, c'est ce que j'ai fait et avec de la technique on sort pas trop mal mais g quand même rager un peu.
G capturé le kezhu a 2 ou 3 reprises doncje vais pas lâché et me battre sur tous les monstres qui se trouve face à moi, on verra,j'irais peut être jusqu'au dernier monstres en solo mais ça va être dur je pense que les prochains seront bcp plus durs.
Merci de vos conseils ç'a m'a remis la force de continuer,je pense que je vais devoir de nv faire appelle au site pour d'autres monstres donc salut a tous et peut être a la prochaine.

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
20 octobre 2016 à 03:49:34

Sinon c'est vrai que mh4 est très technique, ce n'est pas la peine de foncer dans le tas et taper comme un enragé,il suffit 'danalyser les gestes des monstres et frapper au non moment et la partie du corps qui craint le plus, avec des armes adaptées selon les éléments qu'ils craignent et surtout une arme avec que vous apreciez bien et normalement c'est faisable, a plus les hunters.
PS:desole pour le double post je voulais pas que ce soit trop long, salut.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment