CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Q] Fatalis Pourpre Caravane

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[LoadedGun] [LoadedGun]
MP
Niveau 47
11 octobre 2016 à 21:59:06

Salut, je viens de tenter une première fois la quête urgente 10* du Fata pourpre, qui s'est soldé par un bel échec de ma part :o))
J'ai eu le temps de lui casser le torse, les ailes et 2 fois la tête, il s'est mit en rogne 4 ou 5 fois, donc je m'attendais à le voir fuir à la fin des 35 minutes à défaut de pouvoir le tuer (j'y suis allé très safe les 15 premières minutes), mais finalement rien, la quête a échoué.
Du coup, une question me taraude: il est bien possible de le faire fuir? La quête indique "tuer ou repousser" mais on sait jamais, déjà qu'ils indiquent pas le bon Fatalis :noel:

Autre chose: vu que j'ai échoué, si je retente la quête il aura à nouveau tous ses PV?

Et enfin: si je suis juste mauvais/pas assez rapide, vous avez des conseils genre sur l'arme à utiliser? J'y suis allé avec la GS Zinogre Stygien ("Arrogance du Drake" 816 de raw, 440 d'élément dragon), mais il ya peut-être mieux en GS rang sup?

J'ai roulé ma bosse sur MHFU avant d'essayer MH4U (il doit me rester une dizaine de quêtes G3 à faire, genre Ukanlos, Akantor et DA), mais je vous avouerai que je me suis pas beaucoup frotté aux Fatalis sur cette version, donc je les connais très peu :hap:

Merci d'avance!

MlleChouette MlleChouette
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 20:08:13

Je me suis mise à finir les quêtes de la caravane un peu tard, mais pour tout te dire, j'y suis allée avec la full Mizuha X et la SnS Franscique Gypceros+ Perfection vie, et je l'ai eu d'un seul coup. Je me suis placée derrière une de ses pattes arrière et je l'ai bourriné. Je pense que le poison a joué un rôle majeur dans les dégâts infligés, du coup. :(

[LoadedGun] [LoadedGun]
MP
Niveau 47
12 octobre 2016 à 21:32:18

Le fait que ce soit du matos de rang G ça a peut-être aussi joué un rôle :hap: Mais je note, pour le coup du poison.
Sinon, en parlant de Mizuha, le Chameleos a beaucoup changé par rapport à la 2e génération? Je garde un très mauvais souvenir de celui de MHFU, tout le temps à me foncer dessus en sortant de nulle part :noel:

[LoadedGun] [LoadedGun]
MP
Niveau 47
12 octobre 2016 à 22:50:47

Bon au final j'y suis retourné avec le même équipement pour retester, j'ai du attendre la dernière minute pour arriver à le monter (hyper frustrant comme partie), une fois à terre j'ai pu lui bourriner la tête et je l'ai tué in extremis (surprise :hap: )

(Et du coup jsuis convaincu qu'on peut pas le repousser dans cette quête, contrairement à ce qui est noté)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment