CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème de touche (besoin d'aide/d'avis)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Erwansiannodel Erwansiannodel
MP
Niveau 2
26 juin 2016 à 18:48:36

Bonjour cher hunters,
il se trouve que j'ai un problème :
Je suis tout juste au rang G2, la touche R de ma 3ds est en rade, je joue donc exclusivement à la grosse épée et à la l'épée et bouclier, j'ai une connexion de merde et ne peut donc pas jouer en multi via internet, j'ai actuellement une armure en seregios X te rathalos X et la plupart de mes armes sont de rang G ou pas loin.
Vais-je galérer pour arriver au gogmazios tous seul ?
Avez-vous des armures ou des mix d'armures à me conseiller ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 19:17:44

En général au gog l'insecto et armure star knight passent bien mais sans touche R tu vas pas pouvoir faire de sauts.

Quand il fait ses super explosions gluantes si tu peux pas sprinter ça va être chaud de pas se retrouver dans le rayon de dégât, et ça one-shot :hap

Tu peux pas non plus faire le saut invincible en sprintant dos au monstre, donc je te conseille de prendre quelque chose avec évasion +2 ou +3 vu que ce sera ta seule possibilité de pas te faire toucher. Pour le reste ce sera long mais pas impossible

Erwansiannodel Erwansiannodel
MP
Niveau 2
26 juin 2016 à 22:02:09

Ah cool merci
parce que j'ai entendu une fille invité par cyprien gaming dans leur video sur mh4u dire qu'as partir d'un moment les monstre sont impossible à tuer tous seul.
Sinon avec la seregios X (550 de defense je crois), y'a moyen de faire rath azur+tigrex ?
Et l'armure star knight, on l'as comment ? nan parce que si c'est à télécharger sur internet je peux pas, j'ai pas de connexion (et ne peut donc pas jouer à plusieurs via internet)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 22:53:33

Oui la SK est un DLC même assez chaud à farmer de route façon

Bof c'est pas impossible de faire le jeu en solo, juste long, et moi ça m'insupporte de passer 40 minutes sur un monstre. Mais ce gog la est pas si terrible que ça, c'est la version light du gog du DLC, pas énormément dur en solo. Azur + tigrex en seregios ça devrait aller, enfin 550 de def en G c'est peu quand même, mais si tu joues calmement ça devrait aller, sachant que les monstres meurent plus vite quand il y en a plusieurs, donc évite de faire des erreurs quitte à perdre un peu de temps

Erwansiannodel Erwansiannodel
MP
Niveau 2
27 juin 2016 à 10:35:04

pour du G2 en épéiste, il faut combien en def pour pas trop galérer ? (au passage après vérification j'ai 590/600 de Def avec la seregios X...je ma trompé ;P)

Sinon tu n'aurais pas des mix d'armures (ou des sets tous simple) de G2 intéressant ?

Lubu1 Lubu1
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 12:29:50

quand t'aura accès au g3 tu pourras te faire le set de gajiin hunter pour le GS qui est déjà très bien

Erwansiannodel Erwansiannodel
MP
Niveau 2
27 juin 2016 à 12:48:28

celui avec tous les talents d'esquives et soit disant invincible ? et si sa nécessite un talisman, oublie je me sépare de garde auto tant que ma touche R n'est pas réparé.

Lubu1 Lubu1
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 13:11:49

oui avec talissement et c'est offensif pas défensif

t'as pas besoin de garde avec la gs

Erwansiannodel Erwansiannodel
MP
Niveau 2
27 juin 2016 à 13:15:06

oh que si, ça m'a sauvé un nombre uncalculable de fois ! parce que je rappelle que je peux pas me mettre en garde parce que m'as touche R est pétée.

Lubu1 Lubu1
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 14:00:40

je sais j'avais compris sauf qu'à la GS on ne se défend pas , on rengaine seulement pour éviter en roulade

Erwansiannodel Erwansiannodel
MP
Niveau 2
27 juin 2016 à 14:22:06

perso sa m'arrive beaucoup de parer, mais bon.
sinon y'a une armure ou un mix d'armure qui me permettrai de m'en passer ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2016 à 16:12:08

N'importe quoi avec évasion ça passe. Parer avec la GS même moi avec ma touche R qui fonctionne je le fais jamais, ça use trop de stamina et me fait perdre trop de tranchant, puis me laisse complètement ouvert ensuite. Je préfère faire des roulades

Erwansiannodel Erwansiannodel
MP
Niveau 2
27 juin 2016 à 16:47:47

bas en tous cas c'est ma façon de jouer...mais c'est vrai qu'une armure avec tous les talents mentionner dans cette video, sa devrais être plus simple.

https://www.youtube.com/watch?v=5stcDEv16MA&list=WL&index=25

Erwansiannodel Erwansiannodel
MP
Niveau 2
26 juillet 2016 à 19:27:39

je suis maintenant rang G3 et j'ai affronté le gogmazios, j'ai réussi la quete secondaire mais j'ai manqué de temps. faut-il absolument le demolisseur ou c moi suis trop faible (je l'es fait avec une armure dahren niv 8)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment