CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Petit problème de cheat

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dylan-naoko dylan-naoko
MP
Niveau 4
27 avril 2016 à 00:04:37

Salut tout le monde,

Tout d'abord je tiens à préciser que ce n'était pas dans mon intention ! Donc voilà, j'ai fait une partie en ligne avec un joueur qui m'a proposé son aide pour avoir un arc plus puissant (que celui du Tigrex). Du coup il a ouvert un quête assez spéciale. Sur le coup j'ai halluciné en voyant ce qu'il y avait dans le coffre de départ (matériaux pour les armes et armures). Puis, il n'y avait qu'une zone en plus du camp de base un petit Brachydios. Puis est arrivé un gigantesque dragon que je n'avais pas encore rencontré. Le joueur avec qui j'étais a tué le Brachydios, validant la quête.

Là il me dit que c'est bon, je peux fabriquer mon arc. Du coup je trouve ça pas mal, je fais tout, je sauvegarde... Et là il me dit qu'il est hacker et qu'il fait tricher d'autres joueurs. Il y avait un autre joueur avec nous. Et en lisant leurs échanges, je vois qu'ils disent que les joyaux gagnés sont surpuissants et que maintenant on allait être vus comme des tricheurs.

Le problème c'est que je n'ai pas vraiment envie de tricher. Je voudrais juste savoir s'il y avait un moyen de régler cette erreur sans pour autant effacer ma sauvegarde (40 heures de jeux, avancée dans les quêtes solo et multi). Parce que je n'ai pas spécialement envie de tricher. Je n'ai pas noté le nom du gars pour vous mettre en garde mais, en tout cas il est rang 999. Je ne connais pas la limite des rangs, alors ma naïveté a pris le dessus.

Merci d'avance pour les solutions ! :)

Ice-Fox_2 Ice-Fox_2
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 00:55:17

Je crois qu'il n'y a aucun moyen pour changer ca mais vu que ca parle de hack, jvais en parler aussi.

Ces derniers temps j'en vois de plus en plus et le truc qui le marque cest les rc4 avec larmure wroth et marteau qui va avec. Je demande auec sil triche (il avait 40h de jeu) il me prend pour un con me disant que cest la faite dune cq de son pote.

La je trouve quil y a trop de tricher, jaime bien les cq super dur genre teostra rajang devil et tout apex avec des recompences qui vont avec mais un kut ku de 2m de hauteur avec 3000 talisman rare10 avec cest chiant.

La seule fois ou jai aimé joué avec un mec qui a 20000 para cest quand jai farm pendant 2semaines un ukanlos et que jai jamais pu win la quete a cause des randoom (jarrivais pas a faire la quete seul et jaime pas play seul). La jpeux vous dire que jetais limite en larme tellemt jetais content davoir larmure ukanlos et sa gs :hap:
Mais en general je kick les ds avec un element anormal avec 20000 quelque chose.

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
27 avril 2016 à 06:22:58

Donc tu aimes les CQ super dur avec des randoms mais un Ukanlos ça passe pas ? :hap:

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 09:05:08

Les seuls truc que tu peut faire l'auteur c'est soi ne pas utiliser les divers équipements que le cheater t'a fait gagné et les vendres ou alors tu recommence ta partie (40h c'est sûr que c'est rageant mais c'est que 40h de jeu, sur MH c'est rien du tout.)

rhadamanthe_ rhadamanthe_
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 11:01:10

Le 27 avril 2016 à 06:22:58 _Amon-Guers_ a écrit :
Donc tu aimes les CQ super dur avec des randoms mais un Ukanlos ça passe pas ? :hap:

:rire:

Le 27 avril 2016 à 09:05:08 MisterSpoil a écrit :
Les seuls truc que tu peut faire l'auteur c'est soi ne pas utiliser les divers équipements que le cheater t'a fait gagné et les vendres ou alors tu recommence ta partie (40h c'est sûr que c'est rageant mais c'est que 40h de jeu, sur MH c'est rien du tout.)

Effectivement il suffit juste de ne pas utiliser les item incrimine.

Ice-Fox_2 Ice-Fox_2
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 13:29:58

Exactement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2016 à 13:41:56

Ice-Fox_2 :

Je crois qu'il n'y a aucun moyen pour changer ca mais vu que ca parle de hack, jvais en parler aussi.

Ces derniers temps j'en vois de plus en plus et le truc qui le marque cest les rc4 avec larmure wroth et marteau qui va avec. Je demande auec sil triche (il avait 40h de jeu) il me prend pour un con me disant que cest la faite dune cq de son pote.

La je trouve quil y a trop de tricher, jaime bien les cq super dur genre teostra rajang devil et tout apex avec des recompences qui vont avec mais un kut ku de 2m de hauteur avec 3000 talisman rare10 avec cest chiant.

La seule fois ou jai aimé joué avec un mec qui a 20000 para cest quand jai farm pendant 2semaines un ukanlos et que jai jamais pu win la quete a cause des randoom (jarrivais pas a faire la quete seul et jaime pas play seul). La jpeux vous dire que jetais limite en larme tellemt jetais content davoir larmure ukanlos et sa gs :hap:
Mais en general je kick les ds avec un element anormal avec 20000 quelque chose.

T'es quand meme inctoyable toi

Ice-Fox_2 Ice-Fox_2
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 13:46:46

... et si on parlait de l'auteur ? :hap: :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2016 à 14:23:29

Le 27 avril 2016 à 00:04:37 dylan-naoko a écrit :
Salut tout le monde,

Tout d'abord je tiens à préciser que ce n'était pas dans mon intention ! Donc voilà, j'ai fait une partie en ligne avec un joueur qui m'a proposé son aide pour avoir un arc plus puissant (que celui du Tigrex). Du coup il a ouvert un quête assez spéciale. Sur le coup j'ai halluciné en voyant ce qu'il y avait dans le coffre de départ (matériaux pour les armes et armures). Puis, il n'y avait qu'une zone en plus du camp de base un petit Brachydios. Puis est arrivé un gigantesque dragon que je n'avais pas encore rencontré. Le joueur avec qui j'étais a tué le Brachydios, validant la quête.

Là il me dit que c'est bon, je peux fabriquer mon arc. Du coup je trouve ça pas mal, je fais tout, je sauvegarde... Et là il me dit qu'il est hacker et qu'il fait tricher d'autres joueurs. Il y avait un autre joueur avec nous. Et en lisant leurs échanges, je vois qu'ils disent que les joyaux gagnés sont surpuissants et que maintenant on allait être vus comme des tricheurs.

Le problème c'est que je n'ai pas vraiment envie de tricher. Je voudrais juste savoir s'il y avait un moyen de régler cette erreur sans pour autant effacer ma sauvegarde (40 heures de jeux, avancée dans les quêtes solo et multi). Parce que je n'ai pas spécialement envie de tricher. Je n'ai pas noté le nom du gars pour vous mettre en garde mais, en tout cas il est rang 999. Je ne connais pas la limite des rangs, alors ma naïveté a pris le dessus.

Merci d'avance pour les solutions ! :)

Déjà faut que tu notes les objets que t'as récupéré ( il t'as surement filé des objets très rare qui sont loin dans le jeu ) sinon le plus gros problème c'est si t'as ton rc augmenté jusqu'au niveau 999:hap:
Mais je sais pas si on peut voir avant d'avoir le rc qui explose :(

dylan-naoko dylan-naoko
MP
Niveau 4
28 avril 2016 à 14:21:10

Merci pour vos réponses ! J'ai revendu les équipements et jeté tous les matériaux acquis dans cette quête. Par contre, j'ai toujours une blinde d'argent (alors que j'en avais 100 000 avant cette quête). J'ai repris l'équipement que j'avais et si je me fais trop souvent expulser des Salles, je referai sûrement un personnage x)

En tout cas, :merci: beaucoup :)
Si vous croisez un Skyleer archer (masculin ou féminin), ce n'est pas un tricheur ^^

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 09:05:36

la dernière fois que j'ai joué à 4U, y'a 3 semaines de ça,
j’avais recommencé un troisième perso, et en bas rang, je voyait des rc7 en full gog :hap:
je m’arrange toujours pour leurs mettre le nez dans leurs merde et ensuite je kick.
Quand t'a passé plus de 1000h à galérer sur un jeu et que tu voit ça, y'a de quoi être dégouté

Bref, j'attends génération pour reprendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:01:40

Ca me dégoute pas perso. C'est leur problème après. S'ils veulent se faire kick 99% du temps c'est eux qui voient. C'est forcément des mauvais joueurs que tu vas kicker donc c'pas très grave

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2016 à 17:06:30

Une j'ai vu un rc 3 avec une full Tigrex magma à 771 de déf ... le dégoût que j'ai pu avoir à ce moment là ...

Aster-Hunter Aster-Hunter
MP
Niveau 9
03 mai 2016 à 23:46:39

Faut juste pas jouer avec ces gens. M'en fout qu'ils ruinent leur experience de jeu, mais qu'ils touchent pas a la mienne :nonnon:

Bansbogoss Bansbogoss
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 00:14:29

Farmagamer :

Une j'ai vu un rc 3 avec une full Tigrex magma à 771 de déf ... le dégoût que j'ai pu avoir à ce moment là ...

Aster-Hunter :

Faut juste pas jouer avec ces gens. M'en fout qu'ils ruinent leur experience de jeu, mais qu'ils touchent pas a la mienne :nonnon:

Ok mais je pense que vous avez pas vu que certains s'amusent a cacher des CQ999 dans les event par exemple la quete star knight et y'a aucun moyennde s'en rendre compte avant d'avoir été atteint

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2016 à 14:05:08

Bansbogoss :

Farmagamer :

Une j'ai vu un rc 3 avec une full Tigrex magma à 771 de déf ... le dégoût que j'ai pu avoir à ce moment là ...

Aster-Hunter :

Faut juste pas jouer avec ces gens. M'en fout qu'ils ruinent leur experience de jeu, mais qu'ils touchent pas a la mienne :nonnon:

Ok mais je pense que vous avez pas vu que certains s'amusent a cacher des CQ999 dans les event par exemple la quete star knight et y'a aucun moyennde s'en rendre compte avant d'avoir été atteint

Il suffit de pas sauvegarder

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
04 mai 2016 à 17:29:09

Pour l auteur y a deux solutions possibles:

La première, est de vendre les objets hackés pour ne plus les posseder ( si tu arrives a les vendres)

Sinon go recommencer (dur mais pas le choix)

Atomic-Achraf Atomic-Achraf
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 18:11:23

Le 04 mai 2016 à 17:29:09 Fukkov a écrit :
Pour l auteur y a deux solutions possibles:

La première, est de vendre les objets hackés pour ne plus les posseder ( si tu arrives a les vendres)

Sinon go recommencer (dur mais pas le choix)

[[sticker:p/1ljp]]
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
05 mai 2016 à 12:59:37

Ptdr j avais meme pas vu le résolu.

Faut vraiment j m y fasse a cette appli

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
05 mai 2016 à 13:10:47

Genre y'a Fukkov.. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment