CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] Mix d'amure et conseils

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Petitelicorneop Petitelicorneop
MP
Niveau 5
05 avril 2016 à 21:36:55

Salut [[sticker:p/1kki]]
Venant de battre le Dalamadur (il était dur il porte bien son nom [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmk]]), je m'attaque a faire une armure qui pourrait m'aider a bien tenir pour la suite :(

Actuellement je suis full gore S artilleur (je joue a l'arc), et je sais pas si je garde ça , si je me tourne vers un mix gore/gore S (je crois que sa pourrait m'enlever le malus feu énoooorme ?) ou si je subis jusqu'au rang g ? [[sticker:p/1kki]]

Pour l'arc j'ai le seregios, que j'essaie d'améliorer dès que possible , c'est le meilleur apparemment tout sa tout sa :hap:

Et je voudrais savoir le meilleur moyen pour farm les talismans ? (le mien est useless [[sticker:p/1lmk]])

Et ne jouant qu'en multi , je me demande comment on débloque les gemmes ? ou joyaux ? [[sticker:p/1kkh]]

Voilà, plus de questions je crois [[sticker:p/1kkl]] Merci des réponses [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2016 à 22:19:40

T'as battu le dalamadur, alors garde ton armure jusqu'au rang G1. De toute façon ton malus de feu te sera pas très néfaste face à l'ukanlos

Pour farm les talismans tu fais la quête du rathalos G2 je crois, au mont céleste, avec un set qui donne traque charme, collecte +20 et chapardeur. Tu mines partout et tu finis la quête avec l'objectif secondaire

Les gemmes sont des drops rares de monstre, 2-4%. Les joyaux, tu dois les faire toi-même, et pour ça tu dois avancer dans le mode histoire. Et sérieux, avance dans le mode histoire tout court, sinon tu vas devenir un boulet en multi

Message édité le 05 avril 2016 à 22:20:28 par
Crozay Crozay
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 22:27:37

Voilà comme dit Borline, reste avec ton armure jusqu'en G1, après tu peux renouveler par ce que tu veux, et arrivé G3 enjoy tu vas enfin pouvoir créer toutes sortes de mix intéressants :hap:

Petitelicorneop Petitelicorneop
MP
Niveau 5
05 avril 2016 à 23:27:51

Le 05 avril 2016 à 22:19:40 Borline a écrit :
T'as battu le dalamadur, alors garde ton armure jusqu'au rang G1. De toute façon ton malus de feu te sera pas très néfaste face à l'ukanlos

Pour farm les talismans tu fais la quête du rathalos G2 je crois, au mont céleste, avec un set qui donne traque charme, collecte +20 et chapardeur. Tu mines partout et tu finis la quête avec l'objectif secondaire

Les gemmes sont des drops rares de monstre, 2-4%. Les joyaux, tu dois les faire toi-même, et pour ça tu dois avancer dans le mode histoire. Et sérieux, avance dans le mode histoire tout court, sinon tu vas devenir un boulet en multi

Ok pour l'armure , ça va être sacrément dur de pas se faire os par tout ce qui bouge :hap:

Je vais voir ça [[sticker:p/1jnh]]

Tu veux dire quoi par "être un boulet en multi"? a part pour les joyaux que je vais faire cette nuit , je vois pas ce qui dérange [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2016 à 23:35:16

C'est juste que le scenar t'apprend les mécaniques indispensables du jeu, des monstres, du multi. Par exemple la furie, tu sais comment ça fonctionne ? Et les monstres apex ? Tu as les wyvpierres ? T'as les bouffes améliorées au max ? Tu sais comment te soigner du malus de saignement du seregios ?

Après c'est pas ça qui fait que tu joues bien, tu peux être un très bon joueur sans avoir touché au solo, mais ya quand même des trucs que tu comprendras pas, ou alors tu fais des recherches sur le fonctionnement du jeu sur le net par exemple. Le mec touché par le seregios qui va user toutes ses potions et rouler en PLS parce qu'il comprend pas ce qui lui arrive, pour finir il va mourir 3 fois dans la quête. Voilà en quoi on peut être un boulet quand on fait pas l'effort de jouer au solo avant :hap:

Le prends pas personnellement. Mais arriver G1 et pas savoir ce qu'est un joyau, c'est quand même chaud. Si tu sais pas ce qu'est un joyau, tu sais peut être pas non plus à quoi servent les fentes ni les talents, et t'as peut être même un mix d'armure sans talent. En rang sup ça passe encore, mais en rang G c'est le kick immédiat. Et si tu sais pas ce qu'est un joyau, y a peut être un tas de choses que tu sais pas non plus, bref c'est le genre de casu qui se fait insta kick ou qui fait échouer les quêtes en rang G

Petitelicorneop Petitelicorneop
MP
Niveau 5
05 avril 2016 à 23:49:13

La furie vite fait , monstres apex connait pas , pas de wyvpierre ,je sais pas , AH SA OUI JE SAIS [[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kkh]]

Ouais bref , je go faire le solo donc :hap:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 23:51:49

Le 05 avril 2016 à 23:35:16 Borline a écrit :
Après c'est pas ça qui fait que tu joues bien, tu peux être un très bon joueur sans avoir touché au solo

Tu peux par contre te persuader d'être un très bon joueur sans avoir touché au solo.

Coucou Lardon [[sticker:p/1kku]]

Petitelicorneop Petitelicorneop
MP
Niveau 5
05 avril 2016 à 23:53:08

Par contre , sûr que je peux aller au G1/G2 sans changer d'armure ?

Je viens de me faire os par le zinogre sty la j'ai pas compris [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2016 à 23:56:45

T'es littéralement à 1 quête d'arriver au G1 donc ouais, si t'as fait le dalamadur tu vas y arriver sans souci, et c'est pas ton malus en feu qui sera problématique :noel:

Petitelicorneop Petitelicorneop
MP
Niveau 5
05 avril 2016 à 23:57:36

Mais les monstres du G1 vont être durs non ? [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2016 à 23:59:10

Oui, mais ça sert à rien de te faire une armure différente de rang sup maintenant. Fais toi une armure G1 une fois arrivé G1. La transition sera un peu brusque, G1 en armure rang sup, mais tout le monde est passé par là donc pas de raison que t'y arrives pas :hap:

Petitelicorneop Petitelicorneop
MP
Niveau 5
06 avril 2016 à 11:00:43

L'Urkanlos est tombé [[sticker:p/1kkh]]
Le Rang G atteint[[sticker:p/1kkh]]
Le solo je dois [[sticker:p/1kkh]]

Vous avez des bonnes armures/mix a farm pour arc/doubles lames en G1 svp ? :hap:

bibi97434 bibi97434
MP
Niveau 9
06 avril 2016 à 13:56:26

[[sticker:p/1kkh]] Bonjour fils [[sticker:p/1kkh]]

N'ayant pas encore fait le solo, mais étant "G1", ce set pourrait t'aider en attendant d'avoir des talismans viables :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459943623-20160406155029.png

Va, fils, un périlleux périple t'attend...[[sticker:p/1lmh]]

ps : pour les DS (ou autre arme épéiste).

Message édité le 06 avril 2016 à 13:58:18 par bibi97434
Petitelicorneop Petitelicorneop
MP
Niveau 5
06 avril 2016 à 14:51:29

Le 06 avril 2016 à 13:56:26 bibi97434 a écrit :

[[sticker:p/1kkh]] Bonjour fils [[sticker:p/1kkh]]

N'ayant pas encore fait le solo, mais étant "G1", ce set pourrait t'aider en attendant d'avoir des talismans viables :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459943623-20160406155029.png

Va, fils, un périlleux périple t'attend...[[sticker:p/1lmh]]

ps : pour les DS (ou autre arme épéiste).

C'est ce que j'ai actuellement :p

Petitelicorneop Petitelicorneop
MP
Niveau 5
06 avril 2016 à 20:16:02

J'ai bien avancer dans le solo , et j'ai essayer mes premières quêtes rang G.

C'est juste.. IMPOSSIBLE . Je me fais instant kill dès que je loupe une esquive, je fais aucun dégat ... [[sticker:p/1lmk]] bref je suis un touriste quoi..

Faut vraiment que je change de stuff pour continuer , même si c'est juste pour farm une autre armure [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2016 à 20:19:44

Tu sais comment améliorer ta défense avec les sphères d'armure ? [[sticker:p/1kkh]]

Petitelicorneop Petitelicorneop
MP
Niveau 5
06 avril 2016 à 20:22:08

Oui je l'ai fait , mais là mon armure c'est .. une chips mouillée. [[sticker:p/1kki]]

Petitelicorneop Petitelicorneop
MP
Niveau 5
06 avril 2016 à 20:58:02

Je pensais faire un mix de Zinogre U et Rathalos EX ,avec l'arc Seregios , vous en pensez quoi ? [[sticker:p/1kkh]]

Crozay Crozay
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 21:05:30

nan nan, fais surtout pas d'amure HR, fais toi une rang G direct, même si c'est dur, comme ça une fois que c'est fait, c'est fait.
Fait toi l'armure de l'éléphant orange ou bleu (oublié son nom désolé), il est pas dur à battre et te permettra d'avoir une armure avec une bonne déf.

Et puis si tu trouve les dégats trop haut, retourne en épeiste pour une meilleur déf. Sache que beaucoup d'attaques one shot les artilleurs en G quelque soit l'armure :peur: Mange toujours felyne vaillant avant les quêtes (pain+boisson cuisson "frit"), ça te laisse 1 pv en cas de grosse attaque qui descend toute ta vie.

Message édité le 06 avril 2016 à 21:08:41 par Crozay
Petitelicorneop Petitelicorneop
MP
Niveau 5
06 avril 2016 à 21:31:57

Le 06 avril 2016 à 21:05:30 Crozay a écrit :
nan nan, fais surtout pas d'amure HR, fais toi une rang G direct, même si c'est dur, comme ça une fois que c'est fait, c'est fait.
Fait toi l'armure de l'éléphant orange ou bleu (oublié son nom désolé), il est pas dur à battre et te permettra d'avoir une armure avec une bonne déf.

Et puis si tu trouve les dégats trop haut, retourne en épeiste pour une meilleur déf. Sache que beaucoup d'attaques one shot les artilleurs en G quelque soit l'armure :peur: Mange toujours felyne vaillant avant les quêtes (pain+boisson cuisson "frit"), ça te laisse 1 pv en cas de grosse attaque qui descend toute ta vie.

Personne ne veut chasser en multi a cause de mon stuff justement , et je les comprends :hap:

Tempis je vais perdre du temps et farm un peu du HR, sa ira mieux pour le rang G au moins après :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment