CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hub pour la communauté francophone MHGen.com

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
15 mars 2016 à 14:49:44

MHGenerations.com - Forum Hub pour la communauté francophone

  • Lien vers le forum : http://mhgenerations.forumactif.org/
  • Lien futur envisagé : http://monsterhuntergenerations.com
  • https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458049042-logo-mhgcom.png

Bonjour à vous tous, membres des forums JV com !

Je me présente, je suis Shinikata ! Avec Le Vieux, Drakain et Dechuoubeni nous administrons le forum MHGenerations-com, anciennement nommé MH4U-net. Nous prenons la suite du défunt 'm-h-3.com''' qui a été fondé par Maguzar et reprenons les mêmes objectifs en y ajoutant notre touche. Le forum est modéré par Bwazaaah, Popov et Lilith, fidèles au poste !''

Quelles sont les objectifs de notre forum ? Pourquoi s'y inscrire ?

Dans un premier temps, l'objectif que nous nous fixons de former un hub communautaire. De ce fait nous linkons avec une bonne partie de la communauté. C'est un forum centré sur le partage des informations et la discussion au sujet de notre licence favorite.

Le forum dispose de plusieurs sections qui englobent la série des MH. Bien entendu même s'il porte le nom de "MH Gen" mais nous héritons d'une section 4U particulièrement fourni et nous avons également ouvert des sections pour les autres épisodes, même Monster Hunter Online et Frontier.

Nous collaborons avec le serveur discord de la communauté FR qui nous sert de plateforme vocal. Cette dernière est la propriété de ses admins et nous n'intervenons pas dans sa gestion, mais il est proposé aux membres qui désirent un serveur vocal !

Collecter, développer et partager ses informations ?

L'autre but sera de partager nos infos sur MH comme le faisait très bien notre prédécesseur. Cette formule a très bien fonctionné pour MH4U et nous souhaitons réitérer l'expérience et nous aimerions aussi contribuer a la démocratisation de Monster Hunter Online en France, ainsi que des épisodes exclusifs au Japon !

Si vous avez des tutos ou des idées à partager vous pourrez ainsi l'inscrire dans la durée sur notre forum afin qu'il soit disponible pour la communauté ! Il faut savoir aussi que notre forum est aussi une source de contenu inédit "made in France" pour notre premier partenaire : Mogapedia, qui contribue à la diffusion de nos articles.

Comment s'y inscrire ? Faut-il se présenter ?

Il vous suffit pour cela de créer un compte sur le forum, rien de plus. Depuis peu la présentation sur le forum n'est plus nécessaire. Cela-dit, c'est sympa de le faire : les membres communiquent beaucoup ensemble via les sections MH ou le blabla.

Devenir partenaires avec le forum ? Faire de la pub ?

Si inscrire le savoir et appuyer les joueurs sont deux objectifs du forum, il est aussi un bon moyen de faire de la publicité pour vos initiatives personnelles. Vous gérez un groupe de joueurs et vous voulez vous faire connaitre, recruter ? Vous avez une chaine YouTube, Twich ? Des créations à diffuser ? Nous disposons de sections pour cela !

Nous sommes aussi ouverts aux partenariats. Ainsi, si vous avez un site de news et que vous souhaitez le faire connaitre ? Vous pouvez nous proposer un échange de bannières, voir même poster sur le forum des articles avec un lien vers votre site !

Partenaires actuels :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458049111-tumblr-static-dtp5tcfuteogkgcookk0cwg8o.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458049192-wiki-wordmark.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458049107-taverne-logo.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458049301-6c3d9a410bea3cd9010b514d5a29c1b555e7f7af546bd342b3-pimgpsh-fullsize-distr.png

Partenaires avec le live "Les chasseurs du coeur", avec l’encyclopédie francophone Mogapedia ainsi que du Journal du Vieux et de la taverne MH. En partenariat avec le server Discord Communauté FR.

Cette liste datée du 12 Mars

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 14:53:28

J'approuve le projet comme dit via MP.

J'effacerais et kickerais les premiers trolls sur ce topic, gentils ou méchant, connaissance ou non.

Soyez prévenues.

Message édité le 15 mars 2016 à 14:53:57 par RenaRyuugu
-Raiid- -Raiid-
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 22:22:20

RenaRyuugu :

J'approuve le projet comme dit via MP.

J'effacerais et kickerais les premiers trolls sur ce topic, gentils ou méchant, connaissance ou non.

Soyez prévenues.

" Efface son brouillon "

Nice j'aime bien le concepte [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2016 à 00:16:42

Quoi ? Pas le droit de troll Chinie ni meme bzaaah ? :-(

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 00:52:48

Bandes d'enfoirés, j'ai exploser de rire. :noel:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
16 mars 2016 à 07:46:43

Me faire troller par un avatar de Sinon ça m'aurait rendu triste. :-(

Merci btw. :o))

Pharamplasma Pharamplasma
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 08:52:48

first paj

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2016 à 13:06:30

Voilà ! Page 1 et ça parle déjà de manga... :noel:
c'est malin :hap:. Je peux etre débani ? :hap:

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
16 mars 2016 à 17:15:51

La bannière est sympa ! C'est bien de faire dans la continuité, ça évite de s'inscrire sur XXX sites. J'dois pas être habitué mais j'trouve la version mobile du site étrange :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2016 à 17:56:35

Tres honnetement et sans troll (c'est pas dans ma nature hihi) je trouve le forum magnifique par rapport à l'ancien ! :oui:
Beau boulot !!

Shikeiyo Shikeiyo
MP
Niveau 5
16 mars 2016 à 18:14:17

L'ancien était plus neutre là il y a vraiment une recherche de petits détails style les symboles sur les boutons le logo et ça rend très beau ! Je plussone le Lili ! Et les mangas c'est cool ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2016 à 18:19:46

Nan c'est pas cool les manga :noel:... un.jour j'ai vu un manga :hap:. Puis v'là :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:22:29

Je viens de lire ton message en entier Shiny; et waaaat ? La prèz est pu obligatoire ? :o
Félicitations ! :noel:

Shikeiyo Shikeiyo
MP
Niveau 5
16 mars 2016 à 22:14:30

Lili qui se décide à lire là où il poste ... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:52:27

J'avais déjà lu les règles :noel: Je savait pas qu'elles avaient changées :(

MlleChouette MlleChouette
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 21:49:09

Wé une sorte de super-forum qui regroupe toutes les communautés de tous les Monster Hunter ! :bave:
Je m'inscrirai dès que je pourrai. :noel:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
18 mars 2016 à 05:24:14

Le 17 mars 2016 à 21:49:09 MlleChouette a écrit :
Wé une sorte de super-forum qui regroupe toutes les communautés de tous les Monster Hunter ! :bave:
Je m'inscrirai dès que je pourrai. :noel:

Regroupe, peut-être pas, mais si ça peut faire le lien ça serait super. :)

Le 16 mars 2016 à 21:22:29 FoLisar a écrit :
Je viens de lire ton message en entier Shiny; et waaaat ? La prèz est pu obligatoire ? :o
Félicitations ! :noel:

Ben on s'est dis que s'il devait y avoir beaucoup de nouveaux, on aurait vite la flemme de rappeler aux gens de se présenter. :o))

Message édité le 18 mars 2016 à 05:24:39 par Shinikoko
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2016 à 19:35:37

Chasseur122 ne s'etait jamais presenté :noel:. Il était surement en avance qur son temps :noel:

btw faites un seul bla bla svp. stop le MH et le pas MH c'est completement stupide :hap:. Dans un blabla on parle de tout :hap:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
19 mars 2016 à 05:39:35

Le 18 mars 2016 à 19:35:37 FoLisar a écrit :
Chasseur122 ne s'etait jamais presenté :noel:. Il était surement en avance qur son temps :noel:

btw faites un seul bla bla svp. stop le MH et le pas MH c'est completement stupide :hap:. Dans un blabla on parle de tout :hap:

Ben c'parce-que des gens en avaient marre de parler que de MH même sur les sections qui ne sont pas sur MH, donc on a séparé les deux puis voila. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2016 à 09:58:07

Et du coup je me fais reprendre pour HS sur un bla bla :hap:.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment