CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre tolérence/patience en multi ?

Sondage
Quand vous êtes l'hôte d'une salle, vous êtes...
46 %
Tolérants ? (acceptent les gens à condition que ce soit un minimum opti)
8 %
- Exigeants (kick quand c'est pas parfaitement opti)
13 %
- Idiots (comme moi, vous acceptez tout et n'importe quoi, vous regrettez souvent)
33 %
Vous ne faites jamais de rooms, vous squattez celles des autres
48 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 27
24 novembre 2015 à 12:37:56

Hey,

j'aurais juste voulu que les personnes partages un peu leurs réactions en multi quand vous créez des salles online pour des quêtes plutôt exigeantes par exemple CQ 140.
Vous êtes du genre tolérant et à acceptez même ce qui est pas tout à fait opti ? Vous êtes du genre kick à vue ? Ou encore complètement idiot comme moi ? :noel:
Je m'explique, j'ai tendance à accepter tout le monde (et souvent n'importe quoi) c'est plus de la tolérance la mais de la bêtises, j'ai vraiment du mal à kick quelqu'un même quand tout est contre lui, genre tout à l'heure j'ouvre une salle pour une quête guilde double Rajang Apex 140, un type rejoins avec comme arme une LS, un set qui donne dégainage éclair, artilleur novice, des conneries du genre inutiles à la LS, avec en défense -20 en Foudre, une seule Wyvepierre (acier), je me dis pas grave on va laisser peut-être que ça va le faire, je suis du genre très optimiste :noel: Résultat : 3 morts,la quête a échoué au bout de 2'50 :noel:

Bref je m'étale un peu trop, je voulais surtout savoir comment VOUS, vous êtes ?
- Tolérants ? (acceptent les gens à condition que ce soit un minimum opti)
- Exigeants (kick quand c'est pas parfaitement opti)
- Idiots (comme moi)

Si je devais faire un pronostique, je dirais que ça va tourner entre Tolérants/Exigeants -)

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
24 novembre 2015 à 12:42:09

Je kick les gens qui jouent sans aucun talent, qui ont une tonne de talents inutiles, et ceux qui me font lécher le sol en permanence, c'est tout

Je kick aussi les Kirito, mais ça tout le monde le fait [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2015 à 13:06:22

Je suis exigents mais en temps quand je farm je m'en fous du stuff tant que ça m'empeche pas de faire mes bailles.
Sinon je kick les Keziah et les hack abusif pas discret mais ça tout le monde le fait

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 27
24 novembre 2015 à 13:14:35

Ouais je vois ce que je vous voulez dire, d'ailleurs c'est ce qui je pense être le mieux, le juste équilibre, sans tomber dans l'abusif ni dans "l'hypertolérance" si je puis dire ainsi.
Je dois être un des seuls joueurs au dessus du rang 500 à accepter encore des gens avec des sets du mal absolu :rire:

darkop darkop
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 13:19:13

Tolérant j'pense :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2015 à 13:26:55

Quand ça m'arrive et que je vois que je suis clairement pas au niveau, après 2 morts je reste au camp et j'attends que ça passe pour pas faire échouer la quete

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 27
24 novembre 2015 à 13:35:39

Le 24 novembre 2015 à 13:26:55 Borline a écrit :
Quand ça m'arrive et que je vois que je suis clairement pas au niveau, après 2 morts je reste au camp et j'attends que ça passe pour pas faire échouer la quete

Pense à craft des potions secrètes, histoire que quand tu meurs tu la bois pour revenir au max de vie ,)

Message édité le 24 novembre 2015 à 13:36:36 par Hikma63
Verzal Verzal
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 13:50:04

Les hackeurs , je kick.
Les types qui ont des stuffs / talents pourris ( alors que je leur demande s'ils ont pas mieux ) je kick.
Les types qui , lors de la quête , restent au camp de base après 2 morts car ils ont peur ( :hap: ) je kick : on se bat jusqu'au bout dans mes rooms ( et ça arrive à tout le monde de se prendre 3 KO , donc je blame pas pour ça ).
Les mecs qui ne comprennent pas une phrase aussi simple que " Don't hit the 1st Diablos " , je kick.
Les types impolis , je kick.

Sinon je suis assez tolérant je dirais.

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
24 novembre 2015 à 13:54:01

j'fais plus de room depuis des centaines d'heures de jeu. Marre des branleurs et des noobs completement retards...

foplunira foplunira
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 13:57:09

Je squatte toujours les room, j'en ai marre d'attendre 15 min pour trouver un groupe solide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2015 à 14:04:12

Le 24 novembre 2015 à 13:35:39 Hikma63 a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 13:26:55 Borline a écrit :
Quand ça m'arrive et que je vois que je suis clairement pas au niveau, après 2 morts je reste au camp et j'attends que ça passe pour pas faire échouer la quete

Pense à craft des potions secrètes, histoire que quand tu meurs tu la bois pour revenir au max de vie ,)

Ca je le fais déjà, mais je la bois seulement après m'être pris un premier coup, vu que je suis immortel avec 100% de vie via mon talent bravoure :content: pas de gaspillage :noel:

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 27
24 novembre 2015 à 14:31:14

Ca va je vois que beaucoup d'entre vous sont tolérants, ou alors ne font pas de rooms -)
D'ailleurs j'en faisais quasi jamais jusqu'à ce que je décide de monter mes propres quêtes guilde au niveau 140 -)

Borline
Pas faux j'y avais pas pensé, je prends pas de risques en quête guilde 140, surtout quand j'ai déjà utilisé mon talent cantine vaillant :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2015 à 14:43:29

A partir du moment ou je me fais tuer en 2 coups, que ce soit à partir de 150 hp puis 20 hp au deuxième coup, ou 100 hp et 1 hp, ça change rien :noel: mais ça fait plaisir de régénérer 149 hp d'une potion max :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2015 à 15:01:45

Borline :d) Les vrais ont mycophile et des mandragores

Tintin78410 Tintin78410
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 15:27:33

Je kick uniquement les hack ou les -650def si le stuff est pas extremement opti :hap:

foplunira foplunira
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 15:29:08

Mycophile :rire:

Les vrais ne meurent pas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2015 à 16:15:54

Fop :d) Donc Lili n'est pas un vrai :hap:

foplunira foplunira
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 16:17:56

Lili est spécial, c'est pas sa faute. :hap:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 17:26:17

Tant que les gens sont un minimum respectueux, même à rang/stuff naze, j'tolère.
Quel est le plaisir de chasser si on est à 100% sûr de gagner en jouant avec des gens tous aussi pétés les uns que les autres? :o))

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 27
24 novembre 2015 à 18:34:47

Le 24 novembre 2015 à 17:26:17 deimoscan a écrit :
Tant que les gens sont un minimum respectueux, même à rang/stuff naze, j'tolère.
Quel est le plaisir de chasser si on est à 100% sûr de gagner en jouant avec des gens tous aussi pétés les uns que les autres? :o))

Tu tolères des stuff nazes même sur des quêtes guilde 140 ? Tu es donc comme moi ? :noel:
Perso j'en suis pas fier c'est pas forcément une bonne chose, quand tu vois que toute l'après-midi t'as pas pu finir une seule fois la quête avec certaines personnes alors que tu cherches des reliques et que de l'autre côté t'as un groupe un groupe cohérent, opti, où ça fini un nombre incalculable de fois la quête en peu de temps, parfois t'as plus envie d'être du deuxième côté, surtout quand t'es à mille heures de jeu :noel:
Mais bon comme je l'ai dis plus haut, perso je kick personne :oui:
Mais va falloir quand même que je sois un peu plus exigeant la prochaine fois, sans exiger des trucs pétés, mais un minimum efficace quoi, parce comme je l'ai dis plus haut, contre deux Rajang Apex 140, avoir un stuff LS avec comme talents dégainage éclair, garde auto et artilleur novice, -20 de defense foudre, une seule wyvepierre (acier), non, juste non, plus jamais j'accèpte ça :noel:

Message édité le 24 novembre 2015 à 18:38:50 par Hikma63
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment