CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel][Jeu] Les Ombres de Cathar/ Saison 4

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 16:50:30

Herpé:

Ombres...
Ce mot , autrefois banal pour la population , est devenu au fil des années un symbole de terreur. Questionnez les habitants des villes sur sa signification , beaucoup n'oseront pas parler , et ceux qui auront le courage de vous répondre ne diront que ces mots:
"Elles sont partout , tapies dans l'obscurité , prêtes à nous assassiner..."
Vous vous demanderez sûrement pourquoi ces mots sont cités à l'évocation de cette question ... Et vous avez bien raison , laissez moi vous éclairer...
Il y as dix ans , lors une paisible nuit , dans les enceintes de la cité de Dundorma , 3 hommes vinrent assassiner de sang froid le P´tit Chef , commandant de la ville.
Cette assassinat fut suivi d'un règne de terreur mené par les 3 assassins : les Nargacugas.
Durant cette période , ils décidèrent chaque nuit d'éliminer un villageois.Mais les habitants ne se laissèrent pas intimider .Ils mirent en place un système de vote éliminatoire.
Chaque jour , les villageois exécuteraient la personne leur semblant la plus suspecte .Étrangement , ce stratagème fonctionna , malgré les nombreux reproches émis à son égard.

Mais alors qu'une vague d'apaisement tombait sur la ville , d'autres assassins arrivèrent , plus brutaux que les précédents : les Tigrexs. Cette fois-ci , le système des villageois n'aboutit pas, et les assassins devinrent les maîtres de la cité.
Pendant ce temps , d'autres tueurs envahirent les villages , décimant toutes résistance.
Ainsi , ces créatures furent appelées "Ombres" , de part leur discrétion , leur rapidité , et leur omniprésence.
C'est pourquoi , je vais vous conter une expérience terrifiante que j'ai vécue dans ce paysage céleste il y a bien longtemps. Une histoire qui m'a marquée à jamais. Une histoire sanglante , sombre , celle capable de même noircir les ténèbres.
Voici l'histoire des Ombres de Cathar.

Veille du jour 1...
Un vent paisible soufflait , faisant danser mes cheveux mi-longs d'un sombre apaisant. La lune illuminait mon visage pâle de ses rayons d'argents , et un sourire innocent naquit sur mes lèvres.
Si j'avais su ce qu'il arriverait ...
Je me levai pour retourner chez moi , enrobé dans mes habits noirs , humidifiés à cause de la fraîcheur du soir , et sous les gouttes de pluie qui commençaient à tomber.
Sur le trajet , je vis une silhouette ... Non , trois , trois individus qui se dirigeaient à vive allure vers le nord.
Curieux , je les suivis discrètement , tentant tant bien que mal de ne pas les perdre de trace , mais ce sans me faire repérer. Après quelques minutes , ils s'arrêtèrent devant une maison que je ne pouvais reconnaître à cause du voile noir qui recouvrait le ciel et de ma perte de repère dû à la poursuite que j'avais menée.

Les 3 individus entrèrent dans la demeure en toute délicatesse. Des bruits de pas se firent entendre , puis , une voix bien trop familière demandait aux intrus de partir.
Un cri strident , empli de peur , d'effroi , et de douleur résonnait , puis celui d'une vitre que l'on fracasse.
Terrifié , je me précipitai derrière un étal. Les 3 personnes sortirent , un liquide rouge coulant le long de leurs mains et un sourire mesquin se dessinant sur leurs lèvres. Lorsque les pas ne se firent plus entendre , je me leva et regarda la maison.
Le voile noir s'étant mystérieusement levé , je pus reconnaitre la personne gisant au sol , ses membres positionnés à des angles effrayants , du sang coulant abondamment de sa chair , entaillée par des morceaux de verre , et un regard vide dans lequel la peur se lisait.

C'était le Haut-Gourou.
L'effroi me saisit. L'homme le plus sage du village, celui que les enfants adoraient et que les habitants respectaient, venait d'être assassiné.
Mes poing se serrèrent , mes paupières froncèrent et mes lèvres tremblèrent. La colère et la rage remplacèrent la peur, et la détermination naquit dans mes yeux.
À ce moment , je me jurai que , lorsque je le pourrais , je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour éliminer ces monstres. mais il était encore trop tôt.
Une pièce en argent roula à mes pied. je la fixai , donnai un violent coup dedans et me retournai pour partir quand elle retomba à mes pieds , montrant la face de la pièce.
Je la pris en souvenir et partis au me cacher sur les toits des maisons pour méditer sur les événements de cette nuit , sans apercevoir l'inscription qui avait été laissée sur la porte de la demeure de l'assassiné.

"Nous sommes les Ombres. Nous sommes parmi vous , et nous allons vous détruire. Oserez-vous défier les Ténèbres , le Chaos et le Temps?"

_____________________________

"Les Ombres de Cathar" est la saison 4 du Jeu "Les Ombres de Dundorma" crée sur ce forum par Aster. C'est une sorte de Loups-Garous de Thiercelieux mais version MH et avec possibilité de débat.
La saison 3 ayant une quelques "complications", je me suis proposé pour ouvrir cette 4ème saison.
Etant mon tout premier RP, je vais essayer de faire le maximum d'efforts.

Règles:

I/Il est interdit de dévoiler son rôle, que ce soit par post ou par MP. Cela nuirait au jeu et au suspens.
II/Le cycle Jour/Nuit se déroule comme ceci: Le jour In game dure 3 jours In Real Life, et la nuit IG dure 2 jours IRL. En me laissant une marge d'un jour IRL pour faire le RP, Chaque Jour entier IG durera 1 semaine.
III/Si un joueur n'a pas voté durant une journée, il aura 3 voix contre lui le prochain jour.
IV/Le HS est interdit (sauf quelques fois durant la nuit). Ce jeu a pour but d'être sérieux, de voir des théories et des débats.
V/Une insulte infondée et purement méchant se verra sanctionnée d'un vote supplémentaire contre son auteur.

Je crois que niveau règles, c'est tout. N'hésitez pas à me dire celles que je dois intégrer pour que l'on puisse jouer de manière agréable.

_bananeflambe_ _bananeflambe_
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 16:53:11

first

_bananeflambe_ _bananeflambe_
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 16:55:56

Précise qu'insinuer son rôle par des phrases telles que "Vous êtes sûr que je ne suis pas un tel ?" et autres est interdit.

_darkop_ _darkop_
MP
Niveau 9
14 octobre 2015 à 16:57:20
_bananeflambe_ _bananeflambe_
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 17:02:06

A 82 posts, ça le fait mal.

Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 17:13:39

Et le Herpé est mieux.
Sans parler des règles.
Les rôles, je poffines 2/3 truc et c'est bon.

Aster06 Aster06
MP
Niveau 9
15 octobre 2015 à 01:00:55

Je pourrais malheuresement pas jouer (pas de vacances avec ma fac). Joli RP cependant, je suivrai l'histoire de loin :noel:

Vlad-kun Vlad-kun
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 02:19:40

Le Herpé Jeunital ?

_bananeflambe_ _bananeflambe_
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 07:41:28

Le 15 octobre 2015 à 02:19:40 Vlad-kun a écrit :
Le Herpé Jeunital ?

:sors:

Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:35:21

Bon...
Avec la tonne de devoir que j'ai (Exposé et Interro sur l'Infectum en Latin+le problème de math+le DM d'histoire), je n'aurai sûrement pas le temps de poster les rôles ce soir.

-Sanzensekai- -Sanzensekai-
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:46:56

Bon, ce qu'on fait c'est que je vais poster les rôles pendant que tu fais tes devoirs ok ? On fait comme ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:49:03

Je t'aide Sanzen :hap:/ !

Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:50:57

Le 15 octobre 2015 à 17:46:56 -SanzenSekai- a écrit :
Bon, ce qu'on fait c'est que je vais poster les rôles pendant que tu fais tes devoirs ok ? On fait comme ça

Euh, j'aurais 2/3 trucs à modifier sur les rôles, et j'en rajouterais peut être quelques uns.
Don désolé, mais je crois pas que ce soit possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:57:05

Troller est une chose, mais visiblement comprendre un troll en est une autre :hap:

_bananeflambe_ _bananeflambe_
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:02:01

Le 15 octobre 2015 à 17:57:05 Gen978 a écrit :
Troller est une chose, mais visiblement comprendre un troll en est une autre :hap:

Sérieusement :hap: ?

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:28:48

Le 15 octobre 2015 à 17:57:05 Gen978 a écrit :
Troller est une chose, mais visiblement comprendre un troll en est une autre :hap:

Y'en a qui peuvent, et y'a les autres :hap:

MisterDragood MisterDragood
MP
Niveau 9
15 octobre 2015 à 21:26:04

Oh, ce titre de sujet me rappelle des souvenirs :noel:

-Raiid- -Raiid-
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:37:51

(V) :hap: (V)

_bananeflambe_ _bananeflambe_
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 07:48:05

Le 15 octobre 2015 à 21:26:04 MisterDragood a écrit :
Oh, ce titre de sujet me rappelle des souvenirs :noel:

Rofl[[sticker:p/1kku]]

Verzal Verzal
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 13:35:58

prend la voix du Père Fouras
De mon temps , on s'emmerdait pas avec les saisons , on jouait et c'était bien !

Plus sérieusement good luck pour cette saison , en espérant qu'il n'y ait aucun problème de rôles ou de désententes malencontreuses.
Je ne peux pas y jouer , mes cours vont justement commencer , mais tout comme l'autre , je suivrai de loin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment