CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Alerte] Impossible d'aider des random

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NewoDaxios NewoDaxios
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 05:11:41

Bonjour/Bonsoir on a un problème c'est impossible de fair un akantor avec des random pour les aider :'( sa fait 9 fois que on fail alors que je full poudre de vie Corne de def :/ qui a une aider pour les aider ?

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 06:57:53

Skill, surtout que l'Akantor est simple a tuer.

NewoDaxios NewoDaxios
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 07:02:46

Le 30 août 2015 à 06:57:53 VladPavel1 a écrit :
Skill, surtout que l'Akantor est simple a tuer.

Oui :( tu leur explique bien de courir et sauter quand il fait son rayon ou courir a coter de lui ba non il se font os :( dur de les aider aprés un one shot :/ le pire ces que la quéte event RC 4 ou la RC 8 les mec était G1 lv 70 des truc comme sa :/

_bananeflambe_ _bananeflambe_
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 08:42:03

Bah kick puis renouvelle le nombre de joueur.

Lothar1999 Lothar1999
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 17:08:26

Les methode de banane, toujours les meilleurs

Bolos-Hunter Bolos-Hunter
MP
Niveau 5
30 août 2015 à 17:17:28

non mais pour la defense des randoms enfin moi ki joue a la gs la crie d l akantor est bizarre sa hit zone est incomprehensible, je m explique (j essaye, parfois on est au niveau de ses pattes arrieres, il crie, on se protege en direction de la gueule, logique, bah non faut se proteger vers l arrire comme si le cri venait de la queue.

Apres quand on le sait, ca passe mais quand tu le sais pas, tu te prends des one shot que tu comprends pas.

Apres moi des fois je lance une quete 140 en multi, j accepte tout le monde je kick personne sauf les rabat joie, les (h)autains et les pgm auto proclamés, bref au debut les mecs ont du mal, se prennent des one shot mais les gens apprenent, il suffit de leur montrer comment faire, a quel moment attaquer, ça se fait tout seul en faite.

Bref, Bonne humeur> skill[[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 30 août 2015 à 17:21:55 par Bolos-Hunter
Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 17:32:25

Euh...
Les Cries de L'Akantor/Ukanlos sont très puissant et ont un effet sur une large zone.

Bolos-Hunter Bolos-Hunter
MP
Niveau 5
30 août 2015 à 17:36:49

merci captain obivious[[sticker:p/1kki]]

genstar genstar
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 18:01:01

Le 30 août 2015 à 17:17:28 Bolos-Hunter a écrit :
non mais pour la defense des randoms enfin moi ki joue a la gs la crie d l akantor est bizarre sa hit zone est incomprehensible, je m explique (j essaye, parfois on est au niveau de ses pattes arrieres, il crie, on se protege en direction de la gueule, logique, bah non faut se proteger vers l arrire comme si le cri venait de la queue.

Apres quand on le sait, ca passe mais quand tu le sais pas, tu te prends des one shot que tu comprends pas.

Apres moi des fois je lance une quete 140 en multi, j accepte tout le monde je kick personne sauf les rabat joie, les (h)autains et les pgm auto proclamés, bref au debut les mecs ont du mal, se prennent des one shot mais les gens apprenent, il suffit de leur montrer comment faire, a quel moment attaquer, ça se fait tout seul en faite.

Bref, Bonne humeur> skill[[sticker:p/1kkn]]

Alors c'est normal hein, c'etait pas un cri mais un pet à ce moment là ^^

Bolos-Hunter Bolos-Hunter
MP
Niveau 5
30 août 2015 à 18:21:15

Le 30 août 2015 à 18:01:01 genstar a écrit :

Le 30 août 2015 à 17:17:28 Bolos-Hunter a écrit :
non mais pour la defense des randoms enfin moi ki joue a la gs la crie d l akantor est bizarre sa hit zone est incomprehensible, je m explique (j essaye, parfois on est au niveau de ses pattes arrieres, il crie, on se protege en direction de la gueule, logique, bah non faut se proteger vers l arrire comme si le cri venait de la queue.

Apres quand on le sait, ca passe mais quand tu le sais pas, tu te prends des one shot que tu comprends pas.

Apres moi des fois je lance une quete 140 en multi, j accepte tout le monde je kick personne sauf les rabat joie, les (h)autains et les pgm auto proclamés, bref au debut les mecs ont du mal, se prennent des one shot mais les gens apprenent, il suffit de leur montrer comment faire, a quel moment attaquer, ça se fait tout seul en faite.

Bref, Bonne humeur> skill[[sticker:p/1kkn]]

Alors c'est normal hein, c'etait pas un cri mais un pet à ce moment là ^^

Ok merci pour l info, je vais de ce pas me créer un set avec les talent "Bouche nez" ou "Protege narine" si j ai pas assez de fentes[[sticker:p/1kku]]

milonkazar milonkazar
MP
Niveau 44
30 août 2015 à 19:36:05

Oui le nombre de mecs qui ne savent pas faire l'akantor est hallucinant :ouch:

J'ai jamais pu faire la quete RC7 sans morts c'est ouf.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment