CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ilot du dieu / Ilot du démon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Auko Auko
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 02:12:53

Bonsoir

M'étant récemment intéressé à la fusiarbalète légère, j'essaye actuellement de farm 100 cristaux de terre pour augmenter mon ilot du dieu (le LBG rare 5, pas le violet).

Cependant, j'ai pas mal de question :

Le LBG ilot du dieu est-il strictement supérieur à son "petit frère", l'ilot du démon ? Ou c'est juste deux armes tout à fait différente, à choisir en fonction de la situation ? Ça vaut le coup que je m'échine à -encore- farmer des tas de cristaux de terre pour l'améliorer ?

Pendant que j'y suis, si un amateur de LBG est présent, serait-il possible de me donner le nom des armes "génériques" que vous utilisez ? J'entends par générique, les meilleurs, ou les plus adaptés dans chaque domaine. De l'extérieur le theorycraft pour LBG a pas du tout l'air aussi simple que pour les armes un peu plus classique, du coup j'avoue que je suis un peu perdu.

En bref, si vous avez des exemples des incontournables en LBG, que ce soit aussi bien au niveau des talents, que des armes et des fulls, ben je suis preneur. Sachant que je suis actuellement 10* caravane et rank 7 en guild (mais si vous me donnez des noms pour le niveau G, c'est pas plus mal, ça me fixera des objectifs).

Désolé pour le long post, j'ai fait une recherche sur ilot du dieu et ilot du démon et j'ai rien trouvé, d'où mon initiative de créer un topic juste pour cela.

Merci d'avance !

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
28 mars 2015 à 02:15:40

Si c'est comme dans MH3U (ce qui doit être le cas vu la nomination), l'ilot du dieu est >>>>> mieux que l'ilot du démon :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 02:20:11

Pour le farm de cristaux de terre, t'as un topic sur la première page qui t'aidera :noel:

Pour les fusar, l'un tire des mun normale lv2 et anti-blindage lvl1 en rapide, l'autre des mun antiblindage lv2 en rapide et des FRAAAAGGG lvl1 et des normales lvl2 (le grand frère).
Le grand frère est plus puissant (150pts de plus sur la dernière évolution entre les deux), bref, le choix est vite fait.

Le seul défaut du grand frère (l'archipel) c'est le manque de mun de statut, mais le rechargement est plus rapide :)

Message édité le 28 mars 2015 à 02:21:37 par
Auko Auko
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 02:27:18

Okay très bien, comme ça au moins c'est clair :).

Pour les cristal je vois pas le topic en frontpage, mais j'avais cherché, la meilleurs manière c'est toujours de se mettre en full cuir => steppe ancestral et faire son chemin jusque finir dans le nid (avec la colonne qui se brise, je me souviens plus du numéro) et utiliser un transporteur, où c'est dépassé depuis le premier jour ?

Message édité le 28 mars 2015 à 02:28:07 par Auko
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 02:29:12
Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
28 mars 2015 à 02:33:20

Attend Shin, je vais le up ^^

Trop efficace ton tuto;, faut le garder en first page pendant encore quelques semaines ^^

darkhaus59 darkhaus59
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 09:15:35

Yooo !
Alors comme fusar' sympa à ton niveau tu as "Île du Dieu" r6 donc l'amélioration de celle que tu as, elle est très sympa !
Après t'as aussi "Le Condamnateur" r7 qui est vachement bien ! (celle du Gore Magala améliorée jusqu'à nécessiter des composants de Shagaru G que je n'ai pas encore :hap:)
Et enfin, début rang G tu débloquera "Revolver Explosif" r8 qui est très puissante, rapide mais bof pour les statuts ! voilà voilà en espérant t'avoir aidé !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment