CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Jouer avec Eva +3 / Esquive +, mauvaise idée ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 11:51:19

Salut,

Voilà, à mon arrivée en rang G, j'me suis fait l'armure Narga X, joyautée. Du coup, j'me retrouve avec furtivité (mais osef), tranchant +1 (je peux pas jouer sans :coeur: ). Eva +3 (je voulais +2 mais yavait des fentes de libre), et esquive + (qui augmente la distance d'évasion)

Et en fait je sens que Eva +3 c'est vraiment un truc d'autiste. J'lance mon esquive 2 fois trop en avance et j'prend rien. Et Esquive + permet pas mal de libertés aussi.

Du coup j'ai peur d'être mal à l'aise quand je repasserai sur Eva +2 ou +1 si jamais je veux des talents qui exigeront plus de sacrifice (Coucou Shogun) et donc de prendre ultra cher.

Vaut mieux que j'enléve eva +3 maintenant (je l'ai grâce aux joyaux) ou pas ? :(

Albert-Wesker Albert-Wesker
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 11:55:16

Enlève évasion tout court, on joue pas à MH pour passer à travers les mobs :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 11:57:53

Le 27 mars 2015 à 11:55:16 Albert-Wesker a écrit :
Enlève évasion tout court, on joue pas à MH pour passer à travers les mobs :p

J'en suis pas la quand même, et j'ai lu les guides de Senes et Déchu, et j'ai bien retenu qu'un bon joueur joue avec évasion :noel:

Eragem Eragem
MP
Niveau 6
27 mars 2015 à 11:57:57

Ce n'est que mon avis personnel et je ne suis pas un joueur "pro" mais :
Un bon joueur pour moi joue sans Evasion ... et esquive quand même tout. Après le mieux pour y arriver à mon avis, c'est de jouer avec Evasion puis de diminuer progressivement le talent pour cerner de mieux en mieux les attaques des monstres+ton MOI. Donc si tu trouves ça trop facile avec Eva+3, passe à Eva+2 et monte un autre talent à la place.

Concernant Esquive +, c'est pas pareil, et ça dépend du monstre je pense. Contre un brachydios ou ce genre de monstre ça doit être pratique.

Feiheaven Feiheaven
MP
Niveau 7
27 mars 2015 à 11:59:24

Si ton style de jeu est très très offensif, vise évasion+2, tu seras plus performant.

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
27 mars 2015 à 12:00:39

Je jouais avec éva+2/+3 sur quasi toutes mes armures avant mais maintenant je joue juste eva+3 juste sur la lance parce que c'est vraiment vraiment pété :noel: et je trouve que des talents offensifs sont plus intéressants qu'évasion sinon du coup maintenant je joue sans évasion sur tout a part la lance.
Juste en artilleur je mets eva+2 pour l'arc et esquive+ pour les fusar.

Message édité le 27 mars 2015 à 12:02:10 par Aazhy
AbadonSpirit AbadonSpirit
MP
Niveau 7
27 mars 2015 à 12:01:30

C'est un confort en fonction de ce que t'a envie ou besoin de faire , j'ai le même set que toi avec l'IG brachy par exemple , mais c'est plus parce que je trouve que c'est très complémentaire que pour la facilité .

Après tu verra vite que avoir moult set pour varier est bien fun , et qu'un petit set eva+3 a 3 heure du mat permet d'éviter quelque erreurs :hap:

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 12:01:54

Evasion +1 suffit amplement par contre avec le +2 tu peux passer a travers les cris plus aisément.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 12:04:15

Je peux pas répondre pour l'instant, je regarderai tout plus tard, lachez vous en attendant :noel:

Albert-Wesker Albert-Wesker
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 12:06:37

Avec évasion tous les coups sont les mêmes, y a pas de notion d'amplitude, portée, juste vaguement de durée pour savoir quand il faut lancer le ²noclip passe-muraille intangibilité, un bon joueur joue sans bien-sûr, le speed runner jouera avec

Feiheaven Feiheaven
MP
Niveau 7
27 mars 2015 à 12:15:44

Perso je me fais dégommer même avec EVA+1 / 2, alors sans, laissez tomber je serai encore plus un boulet :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 18:00:16

Effectivement, après la lecture de vos commentaires, j'me dis que je vais repasser sur Evasion +2 pour rester habitué a ça. Du coup ça me libère quelques fentes mais je sais pas si ça m'en libèrera assez pour un autre talent, mais je verrai :oui:

[SHIELD]-MSI [SHIELD]-MSI
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 18:06:46

Albert-Wesker

Arrête.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
27 mars 2015 à 18:25:43

Y'a certaines attaques qui sont quasiment inévadable sans au moins évasion +1. Donc non désolé, sur certaines armes, c'est vraiment trop utile.

Après évidemment, on est pas tous des robots qui jouont frame et pixel perfect.

Albert-Wesker Albert-Wesker
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 18:39:52

Je jette pas la pierre, mais faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que ce talent casse le principe du jeu, je préfère jouer sans mais c'est rare que je ne recours pas a toutes les ficelles du jeu, je suis le premier à faire le cochon sur Skyrim avec les enchantements et passer la quasi-intégralité du jeu a tout OS et j'ai tendance à toujours abuser de tout ce qui est mis a disposition dans un jeu . Je ne juge pas ceux qui utilise évasion, c'est là pour être utilisé, mais soyez honnête sur son aspect cheaté

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
27 mars 2015 à 18:44:53

Le +1 est balanced.

GlitchDS GlitchDS
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 19:27:14

Evasion +2 reste le must en terme de gamplay offensif "safe" car l'eva +3 offre trop de chance alors que tu gère déjà souvent avec les deux frames de l'eva +2 en général

GlitchDS GlitchDS
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 19:39:07

Albert-Wesker
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur cette idée, certes évasion facilite l'anticipation de façon a ne plus prendre de dégâts mais la tu généralise bcp trop.

Je joue GS donc j'en ai pas besoin et pourtant tu sait quoi? malgré mon stuff complètement fumé en excavation contre un teostra lvl 140 c'est ce qui me fait win la partie...

Pareil en cor de chasse, obliger de l'avoir car souvent focus a préparer mes chant et les valid.
Et hop une roulade sous évasion +2 m'offre le fait de ne pas mourir simplement (alors que mon saut est stratégique).

J'ai plus de 300H de jeu sur cette MH et ose dire que eva est fait pour les noob ou est trop cheater, c'est ne jamais avoir touché une seul fois au end game...

Soit tu est de mauvais foi pour dire cela, soit tu n'a encore jamais exploiter le end game a fond pour comprendre que même un GS est obliger d'en venir sur ce talent pour avoir une chance de tenir.

Message édité le 27 mars 2015 à 19:41:39 par GlitchDS
Skrydd Skrydd
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:50:36

meme avec +2 c'est tendu d'esquiver les jump ball d'un rajang et tu te fait souvent avoir sur le dernier et dpnc par extension tuer
alors evasion+3 est une securite non negligeable en end game

C'est comme ne pas mettre ta ceinture en voiture car tu sait que tu conduit bien ...

GlitchDS GlitchDS
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 19:58:14

le jump ball du rajang s'esquive sans évasion même sous apex. ^^

Tu cours en formant un carré un tadam!!!

Jamais eu de prob quand le ranjang fait son sonic, tu cours en carré après chaque bond et ça passe comme bonjour. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment