CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faire les quetes guilde en solo ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Matthew_Dr Matthew_Dr
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 14:42:05

Possible ou trop dur ?
J'ai une connexion pas très fiable et je n'aime pas trop l'ambiance de l'online, les gens ne parlent pas et cherchent plus à se faire PL qu'autre chose.

joashtrash joashtrash
MP
Niveau 6
09 mars 2015 à 14:45:38

Largement faisable

Val8753 Val8753
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 14:45:56

possible mais plus long sinon j'ai fait la majorité du RC5 jusqu'au G1 en random et la plupart jouais correctement et répondais si on leurs parlent ( bon je l'accorde pas tous)

-Sanzensekai- -Sanzensekai-
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 14:46:34

Je pense que tu peux t'en sortir si tu te débrouilles bien en solo.

seb74700 seb74700
MP
Niveau 4
09 mars 2015 à 14:46:44

oui elles sont possible comme dans tout les monster hunter précédant mais arriver a un certain stade tu ne pourra plus y arriver... c'est pour sa qu'il y a les forum.. poste une demande pour trouver des gens avec qui jouer mais qui ne veulent pas ce faire pl :)

Lock_on21 Lock_on21
MP
Niveau 9
09 mars 2015 à 14:50:08

perso j'en fais de temps en temps pour approfondir ma maîtrise sur un mob, par ex j'ai monté mon teostra à plus de 130 solo.

ce qui faudrait en ligne c'est pouvoir indiqué les arme de la quête quand tu filtre les villes histoire de trouver rapidement, car moi je prend moins de temps à faire mon teo solo pour hammer/corne qu'à trouver enfin des gens qui voudront la faire.

pis faut pas qu'il crève encore, tu gueule dans le chat "NOVA TEO INCOMING" et hop double frag

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 26
09 mars 2015 à 15:03:10

Je suis aux quêtes 10* en solo et HR7 en multi, depuis le début j'essaye de faire pas mal de quête de la guilde en solo, je m'en sors sans crever, c'est pas ça le problème pour le moment, mais je fais des temps horribles, vraiment, ça a jamais été mon fort sur MH :noel:

Message édité le 09 mars 2015 à 15:03:39 par Hikma63
faereman faereman
MP
Niveau 7
09 mars 2015 à 15:18:25

Je confirme, vu que j'ai rarement beaucoup de temps pour moi sans être interrompu et que ma 3ds a du mal avec le wifi, je joue exclusivement solo. Actuellement, j'ai presque fini entièrement le rang G1 ainsi que toutes les quêtes de la caravane (sauf celles qui se débloquent en bonus) en solo, mes deux seuls échecs étant un time over sur mon premier dalamadur et une rathian tuée par erreur dans une quête de capture.

Certains combats sont longs, voire très longs (Akantor, Dalamadur, Ukanlos) et quand tu passes de rang bas à expert et d'expert à G, t'as intérêt à savoir esquiver :noel:

Après certains disent qu'on peut pas tout finir en solo, mais perso je n'y crois pas (j'ai fini TOUTES les quêtes de MH3U en solo), quand on veut, on peut :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:23:32

Le 09 mars 2015 à 15:18:25 faereman a écrit :

Après certains disent qu'on peut pas tout finir en solo, mais perso je n'y crois pas (j'ai fini TOUTES les quêtes de MH3U en solo), quand on veut, on peut :hap:

Même les mega ? Sauf peut-être le Lagia qui était le plus simple de tous, y en a d'autres en revanche j'ai des doutes :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:23:50

Lock, tu joues avec quelle arme? C'est pas donné à tout le monde de up un tesotra level 130 en solo donc je suis curieux. :noel:

faereman faereman
MP
Niveau 7
09 mars 2015 à 15:27:27

Masashin :d) Ah désolé, toutes les quêtes en dehors des DLC je voulais dire :noel: même si j'en ai fait une bonne partie, j'ai quasiment fait aucun "super" mob, cela dit j'arrivais à farmer le savage jho en 15mn ^^

Omegadron Omegadron
MP
Niveau 7
09 mars 2015 à 15:52:55

Moi aussi J'ai fais TOUTES les quetes sur mh3u en solo auf les mega et g juste reussi l'alatreon G, mais j'y arrive plus sur mh4u ...

faereman faereman
MP
Niveau 7
09 mars 2015 à 16:14:17

Le truc aussi c'est que dans 4U, les mobs font bien plus de dégâts, il y a plein de nouveaux mobs, et les anciens ont été retravaillés. Ce qui change le plus au final, c'est qu'on avait pris l'habitude de la 3ème gen depuis 2009, qu'on connaissait la plupart des mobs par coeur, là tout ce travail d'apprentissage est à refaire, les gros dégâts ne sont pas une menace si on se fait pas/peu toucher.
Dans freedom unite et avant, les monstres faisaient très mal, certes, mais ils étaient plus ou moins réglés comme des horloges, ce qui rendait le jeu au final pas si dur que ça. Mais plus on avance, plus les mobs ont des animations fluides et des attaques visuellement plus complexes, dans la 3ème gen, on se prenait pas assez de dégâts pour s'en rendre compte (j'exagère un peu bien sûr), mais là il faut être aux aguets en permanence car la moindre attaque peut être fatale.
Un exemple typique, le Najarala. C'est un nouveau monstre et au low rank, il est assez facile, car il ne fait pas très mal et flinch pour un rien. Au rang G, c'est rapidement devenu un casse-bonbons modèle géant car il fait BEAUCOUP plus mal, flinch bien moins souvent et dépose des écailles partout.
Donc ne vous découragez pas si vous loupez une quête, ça ne voudra pas dire que celle-ci est impossible.

(PS : Je n'ai pas encore fait le Gogmazios, je ne sais même pas à quoi il ressemble, mais beaucoup de gens semblent galérer contre lui, cela dit je compte bien lui régler son compte seul, et ce même si je dois m'y reprendre à plusieurs reprises :noel: )

2nd-mizukage 2nd-mizukage
MP
Niveau 6
09 mars 2015 à 16:21:48

le gogmazios est deja long en multi alors en solo

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2015 à 16:23:57

Je pense que le plus dur dans tout ça, c'est pas forcément la gestion de tes potions/du temps, c'est que si les mobs sont des sacs à PVs, il faudra savoir garder sa concentration jusqu'au bout (bien sûr en admettant que tu as choisi une armure qui tient la route et que tu joues des faiblesses du mob).

Je n'ai aucune idée de la difficulté rang G de ce MH pour l'instant, mais une chose est sûr, c'est que si certains mobs peuvent tenir 40 minutes voir plus, garder sa concentration sera l'élément clef . En rang expert j'ai essayé quelques quêtes du hall pour le fun, et je met en moyenne le double de temps qu'en solo. Je me répète mais je ne connais pas encore le faussé qu'il y a entre le rang sup et le rang G, mais même si ça reste faisable, faut-il encore avoir la patience.

Après je ferais probablement quelques mobs du hall en solo, notamment ceux contre lesquels j'ai le plus de mal pour me perfectionner, mais de là à faire tout le hall, à vrai dire j'ai la flemme :rire:

Omegadron Omegadron
MP
Niveau 7
09 mars 2015 à 16:27:13

13eme essai contre le gogmazios moi lol

sinon en solo je bloque au rajang G au village bien sur ... vu que je joue depuis 3u

donc faereman on est d'accord que les monstres tapent quand meme plus forts hein ... regarde le zinogre, sur 3u, le G je le gerais super facilement, et je l'ai essayé 8 fois en solo sur 4 u, j'ai jamais réussi

Message édité le 09 mars 2015 à 16:27:26 par Omegadron
faereman faereman
MP
Niveau 7
09 mars 2015 à 16:35:10

Oui les mobs font plus mal, c'est indiscutable, mais une fois qu'on les connait, on esquive beaucoup plus de coups. Je ne suis qu'en G1* (presque fini) et j'ai clear quasiment toutes les quêtes depuis le début, le seul mob de rang G pour lequel j'ai mis plus de 30mn est le Najarala du déluge, mais une fois de plus, c'est par manque d'apprentissage, je me prends beaucoup trop d'attaques de ce mob...

Omegadron Omegadron
MP
Niveau 7
09 mars 2015 à 16:52:55

j'ai honte d'avoir multi ...

Omegadron Omegadron
MP
Niveau 7
09 mars 2015 à 17:03:37

Mais le probleme est que j'ai une bonne connexion wi-fi et j'arrive pas a m'empecher de l'utiliser, si j'en avais pas je sais que j'y arriverais :/

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
10 octobre 2016 à 04:52:38

Je comprends pas tout ce que vous racontez mais bon en solo c'est trop chaud je n'ai pas réussi a vaincre nerscylla donc ça m'a soulé et g joue en multi et ça a pris 5 mn donc y a un truc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment