CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Défi du Caravanier, cette quête épique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Cambrioleur] [Cambrioleur]
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 02:43:31

:spoiler:

Chaud, après s'être fait chier à faire toutes les quête bas rang du village (plus les 6* qui sont en fait des haut rang déguisées), le gars nous met contre un Zinogre infecté ET un Rajang Furieux en même temps, dans la même zone. On a même pas le droit d'utiliser des pièges.
Si jamais on la chance de survivre, il nous balance un Shagaru Magala dans la gueule juste pour nous finir :hap:

Et comme dit, c'est pas des monstres bas rang, c'est des haut rang, le Shagaru inclut.

Et si on termine tout ça on a droit à quoi? Une tape dans le dos de tout le monde, un badge, et une putain d'option arc-en-ciel pour peindre nos armures :rire:

C'était marrant quand même, mais je la referait pas :hap:

Jai_mal_au_cul Jai_mal_au_cul
MP
Niveau 8
08 mars 2015 à 02:44:54

C'est pas finis. Celle la etait de la rigolade, tu verras la quete ultime

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
08 mars 2015 à 02:46:13

C'est pas bien dur comparé à l'épreuve du maître :noel: (Seregios Apex + Diablos Apex + quand un des deux despawn un deviljho apex) surtout que j'ai tilté qu'après avoir tué le seregios qu'on pouvait séparer l'arène dans cette quête :hap: ce qui rend la quête hyper simple en fait :-( mais elle est pratique pour farm les zeniths.

Message édité le 08 mars 2015 à 02:47:08 par Aazhy
Daiuchuu Daiuchuu
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 02:46:22

Si tu a trouvé ça dur, je te plains pour la dernière quête du village alors :hap:

[Cambrioleur] [Cambrioleur]
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 02:48:07

C'était plus stressant qu'autre chose surtout. Quand t'as le Rajang qui souffle les 3/4 de ta vie d'un coup, tu commences à suer :hap:

Le Zinogre était plus là pour se faire éclater par le Rajang en fait :noel:

Message édité le 08 mars 2015 à 02:49:37 par [Cambrioleur]
Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
08 mars 2015 à 02:52:39

Tu pouvais utiliser des fumigènes pour faire les monstres un par un c'est utile si t'es en armure high rank seulement car sinon avec des armures G les 2 en même temps c'est pas trop un problème.

Message édité le 08 mars 2015 à 02:52:59 par Aazhy
[Cambrioleur] [Cambrioleur]
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 03:07:46

Je me promène en Zinogre U, donc ouais, ça m'aurait été utile pour le coup :hap:

Depuis Unite je me demandais à quoi servaient ces bombes :noel:

darnetal darnetal
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 08:40:47

Le 08 mars 2015 à 02:48:07 [Cambrioleur] a écrit :
Le Zinogre était plus là pour se faire éclater par le Rajang en fait :noel:

C'est l'inverse : dans les quêtes multimonstres avec un Rajang, ce dernier est là pour kill les autres monstres :noel:

Dans la quête du duo Rajang SSJ2 en arène dans Unite, j'ai jamais donné le coup de grâce au premier Rajang, c'est toujours le deuxième qui le tuait :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mars 2015 à 09:03:57

dite j'ai un blem j'ai fini le teostra et le akantor du village mais j'ai toujours pas le défi ( pourtant je suis G1 et rc 71 ) faut il finir toute les quête multi haut rang ?

Walhart80 Walhart80
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 09:05:22

kirito (désolé pour l'incruste) tu n'aurais pas livré une lettre a un moment dans l'histoire? après avoir battu le Kushalla Daora dans la neige?

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mars 2015 à 09:07:35

Le 08 mars 2015 à 09:05:22 Walhart80 a écrit :
kirito (désolé pour l'incruste) tu n'aurais pas livré une lettre a un moment dans l'histoire? après avoir battu le Kushalla Daora dans la neige?

j'en sais rien dit moi ou je doit livré la lettre en cas ou si j'ai pas fait

Walhart80 Walhart80
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 09:08:15

bah je sais pas justement je cherche xD

vraja1995 vraja1995
MP
Niveau 48
08 mars 2015 à 09:17:32

Faut parler au haut Gourou à Cathar, après une suite de quête (capture d'un Seltas, chasse d'un Zinogre), tu déverrouilleras le Daora (qui est simple à tuer .^.^.), puis après seulement quête du Caravanier (sauf si tu n'as pas débloquer la quête urgente du Brachy à Hart.)

Message édité le 08 mars 2015 à 09:18:21 par vraja1995
Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mars 2015 à 09:19:23

perso je vien de lui parler mais j'ai rien ( peut etre que je devrais faire une quête pour refresh le tableau )

vraja1995 vraja1995
MP
Niveau 48
08 mars 2015 à 09:21:44

Bizarre, tu as fais tout les quêtes de bas rang et les urgente du Daren et du Brachy ?
Edit: Et celle du Kirin.
Re Edit: Le Rajang aussi.

Message édité le 08 mars 2015 à 09:24:55 par vraja1995
Gilgameshs Gilgameshs
MP
Niveau 6
08 mars 2015 à 09:31:13

tu a fait la quette du marto a hearth ?
ya aussi le kushala daora

Message édité le 08 mars 2015 à 09:31:59 par Gilgameshs
Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mars 2015 à 09:51:06

bah j'ai fait toute les quête sauf le rajang ( pas sur ) et le doara ( hors arene ) mais ils sont pas dispo en quête urgente et aussi la quête avancé : recherche risquée et le rang 10 c'est a cause de sa ?

Message édité le 08 mars 2015 à 09:51:30 par
Omegadron Omegadron
MP
Niveau 7
08 mars 2015 à 10:15:47

[Cambrioleur], le truc de ces deux monstres, c'est que tu les laisse s'entretuer, tu laisse le rajang faire son attaque éclair sur zinogre une trentaine de fois et il tombe, et si tu as le choix de taper un monstre, moi je tapais le rajang parce que apres tu te retrouve seul contre lui donc voila ...

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
08 mars 2015 à 10:23:04

En se démerdant bien, on peut aussi faire en sorte que ça soit le Zinogre qui tue le Rajang. J'y suis arrivé qu'une seule fois, mais c'est faisable o/

Mais vu que le Zinogre a moins d'attaque faite pour endommager l'autre singeotaure, c'est plus subtil.

Vomirtoutletemp Vomirtoutletemp
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 10:24:37

La première fois que j'ai fait cette quête j'ai été surpris, je pensais que c'était casu land et qu'ils apparaissaient chacun leur tour :hap:

J'en ai chie mais j'ai réussi a me débarrasser du zinogre juste a temps, merci à la violence du rajang :hap:

Après même seul il m'a toujours donné du mal ce Fdp surtout le doré, dommage que sa vie soit divisée par 3, pourquoi depuis 3U les quêtes multi monstres sont nerf comme ça...

Bon je m'égare mais ce n'est rien comparé au défi du maître quelque chose comme ça:hap: J'ai vraiment ragé pour le coup:rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment