CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Monter un groupe de chasse

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dark_sonata dark_sonata
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 19:44:20

Bonsoir.

Je pense que mon topic en interessera quelques uns, les autres n'y voyant pas forcement de l'interet.

Je m'explique. Je joues en couple depuis MH3U avec ma nana (je jouais deja aux precedents opus en solo sur les autres consoles) qui se demerde pas trop mal au DS. Cependant j'aimerais trouver des joueurs avec lesquels jouer en multi, le tout dans les regles de l'art (bonne entente, respect des uns et des autres). Nous serions donc logiquement quatre.

On a tendance à fonctionner avec Skype histoire de pallier à la difficulté de discuter en jeu via le clavier. J'aimerais donc savoir si ça interesse d'autres joueurs pour nous accompagner en chasse. Nous nous concentrons sur la montée de rang, le craft d'armures etc.

N'hésitez pas à vous faire connaitre sur ce topic, si dans l'ensemble vous vous sentez capable de supporter l'humour de centieme degrés mais surtout, de vous sédentariser en jeu (jouer regulierement avec le meme groupe).

C'est une demande serieuse.

Merci d'avance ami(e)s chasseurs/chasseuses.

Akykooo Akykooo
MP
Niveau 5
01 mars 2015 à 19:57:17

Plop a toi.

Why not je suis intéresser,mais vous cherchez un certain lvl particulier chez les joueurs que vous recherchez ?

ArwenShadow ArwenShadow
MP
Niveau 3
01 mars 2015 à 19:58:53

Je serai vivement intéressé, mais j'ai pour objectif de finir toutes les quêtes solo avant de m'attarder au multi.
Je ferai une demande si jamais vous êtes pas au complet et que j'ai fini, mais ça m'étonnerait !

Starkawa Starkawa
MP
Niveau 3
01 mars 2015 à 20:00:01

Bonsoir, Je suis aussi intéressé :)
Cependant le fait que je puisse ne pas jouer forcement toujours regulierement pose t il un problème (période de partiel et autre) ?

dark_sonata dark_sonata
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 20:06:59

Ah ca fait plaisir ! Pour repondre :

- pas de niveau particulier, que vous soyez bas rang avec la patate ou haut rang / rang G avec simplement l'envie de jouer pour le fun avec des personnes sympas (nous n'avons encore jamais mangé personne ^^), les motivés sont largement bienvenus.

- pour les joueurs qui ne peuvent pas jouer "regulierement", ça ne pose pas non plus de problème. Nous comprenons hein. Ce n'est pas parce que j'ai 28 ans, que ma nana en a 24 que nous ne sommes pas compréhensifs ^^

On avait l'habitude d'aller une fois par semaine à la DS in Paris, pour ceux qui connaissent sur la capitale ou ceux qui connaissent ces regroupement sur d'autres villes. On s'est dit que pour MHU3 ca devenait obligatoire pour se faire aider, pour rencontrer du monde. Mais maintenant que le multi en ligne est possible, on evite de se mêler à la foule avec toujours cette impression de gener les autres joueurs à cause de nos bas niveaux.

Je recherche vraiment la compagnie de bons vivants qui aiment s'amuser sans avoir à trop reflechir ;)

Starkawa Starkawa
MP
Niveau 3
01 mars 2015 à 20:17:42

Dans ce cas je veux bien me joindre a vous :)

dark_sonata dark_sonata
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 20:19:40

Et bien ecoutes avec plaisir Starkawa ! :) Du coup tu en es ou exactement sur le jeu ?

Yami_Le_Lama Yami_Le_Lama
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 20:20:24

Yosh, je suis tout aussi dispo ! Actuellement r6.
Je suis majeur et vacciné u.u !
Skype/Ts dispo + bon micro.

mp si d'attaque!

Starkawa Starkawa
MP
Niveau 3
01 mars 2015 à 20:22:20

Je suis au rang 5 online et au rang sup solo :)
Je cherche desesperement a avoir mon talent evasion :p
et vous ?

Eiryuu Eiryuu
MP
Niveau 1
01 mars 2015 à 20:24:27

Coucou ça m’intéresse ce petit groupe mais je peux pas jouer souvent. :-(

Je suis hr1 je joue le plus souvent à la SnS, katana, volto, insecto et DS. :ok:

Mais je voudrais finir le solo avant de m’attaquer au multi. :sournois:

edit: les armes avec lesquelles je joue le plus souvent ont l'attribut paralysie.

Message édité le 01 mars 2015 à 20:27:47 par Eiryuu
dark_sonata dark_sonata
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 20:24:42

Yop Yami, heureux de voir des convaincus sur ce topic. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ca n'a pas ete proposé avant. Enfin bon ^^'

Pour le Skype, c'est principalement sur telephone. Au micro ou à l'ecrit, tant que ca facilite la communication, c'est tout bon.

dark_sonata dark_sonata
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 20:27:59

Yop Eiryuu ^^

Pour ceux et celles qui souhaitent boucler le solo avant d'entreprendre le multi, c'est tout à votre honneur. Ca ne nous empechera pas de vous solliciter en multi quand vous vous en sentirez capable. Je tiens à vous rassurer !

Prenez tout le temps de finir la partie solo, vous ne serez pas mis de coté pour autant.

Starkawa Starkawa
MP
Niveau 3
01 mars 2015 à 20:34:20

Ce soir si vous voulez faire 2-3 parties :)

dark_sonata dark_sonata
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 20:40:38

Pour les precisions, je suis bientot HR 6, ma copine l'est deja. Je suis principalement sur la VH, bien qu'auparavant je jouais MH. Ma copine se debrouille bien aux doubles lames.

Je vais attendre qu'elle rentre pour la tenir au parfum, je suis meme persuadé qu'elle sera contente de savoir que des joueurs veulent boucler le jeu en multijoueur ! Fini la galere des rencontres aleatoires avec d'autres joueurs qui n'ont visiblement aucun respect pour les autres !

Pour les infos complementaires, je vais vous donner nos codes amis dans un premier temps, puis vous donner les coordonnees Skype par MP. N'hesitez pas à m'envoyer vos informations par MP. Ca sera plus evident par la suite pour tout renseigner sur les consoles ;)

Mon CA : 1461-7642-1790
Ma copine : 2423-2587-7938

Dolistari Dolistari
MP
Niveau 1
01 mars 2015 à 23:14:52

Bonjour, ça fait un moment que je cherche dedes joueurs et donc pourquoi pas tenter avec vous si possible.

Si c'est bon je peux avoir skype sur téléphone, par écrit et peut-être par micro. Faites moi savoir si je suis accepté ^^

Azamal Azamal
MP
Niveau 1
03 mars 2015 à 12:42:48

Hello, :-)

Je suis un joueur sympathique et motivé, pas mal de temps pour jouer notamment en soirée et le midi. J'ai un peu d'expérience sur mh3 avec 200 heures. Actuellement je suis rang 5, avec toute l'armure Mono S.

Concernant Skype je ne possède pas de micro, mais il n'y a pas de problème pour l'écrit. ;-)
Mon skype: Phileas772

Bonne après midi !

Gilgameshs Gilgameshs
MP
Niveau 6
03 mars 2015 à 12:53:19

salut je suis ran G
je cherche aussi un grp et franchement sa m'arrangerai

  • j'ai skype mai pas dmicro ^^

mon ce c'est le 0748-1664-1686
skype soldjah97269

Super_Faeben Super_Faeben
MP
Niveau 1
03 mars 2015 à 13:59:00

Coucou :)

J'ai commencé le jeu il y a peu ( Seulement rang 3 :c ) Et ce que tu décris est exactement ce que je recherche : pouvoir jouer avec Skype régulièrement et surtout avec les mêmes personnes.
De plus après avoir passé des dizaines de milliers d'heures sur des MMO j'en suis venu à préférer de jouer à plusieurs plutôt que seul.
Je peux actuellement jouer ... n'importe quand :) J'ai un très bon micro et je joue double lame comme ta copine.
Mon skype : faeben1

A bientôt en jeu j'espère :)

pratigk pratigk
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:23:19

Bonjour !

Jusqu'à présent peu importe le jeu dès qu'il s'agissait de multi j'ai toujours joué avec le même groupe de joueur, seulement aucun d'entre eux aiment Monster Hunter, du coup je me retrouve tout seul.
Bref tout ça pour dire que je suis très intéressé par vôtre groupe de joueur, j'ai l'idée de jouer régulièrement avec les même personnes.

Captainpopopo Captainpopopo
MP
Niveau 6
03 mars 2015 à 17:53:37

Salut a toi dark

je suis super intéressé pour un groupe de chasse je t'ai envoyer un mp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment