CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Soucis] Maximiser l'efficacité contre le Chameleos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
03 mars 2015 à 11:48:15

Yosh o/

Voilà... J'essaie de me faire l'armure du Chameleos vu qu'elle propose des effets qui m'intéressent. Donc j'me le boucle plus ou moins tranquillement (là je viens de faire un combat relativement insupportable par exemple) mais... Comment dire... C'est LOOOOOOOONG !

J'en viens donc à vous demander quel genre d'arme (je parle pas de morpho-hache, Gs ou autre, mais des dégâts à prendre) serait le mieux pour l'affronter. J'ai vu qu'il avait l'air de craindre le feu, mais mes armes feu sont pas tip top pour l'instant ^^". Est-ce qu'il craindrait également la poisse, le poison, les kelbi,.. Je suis ouvert à tout genre de proposition pour le terrasser en moins de 25-30 minutes o/

Message édité le 03 mars 2015 à 11:48:41 par Mania-madness
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
03 mars 2015 à 11:53:06

Il crains énormément le feu, comme tu l'as remarqué. Il n'aime pas non plus le dragon, mais les armes dragons ne sont pas facile à avoir au niveau du chameleos.
Ses points faibles physiques sont tête (toute arme), pattes arrière pour les armes tranchantes, torse pour les armes contondantes, et ailes pour les armes perçantes. Il me semble aussi sensible à la poisse, et il l'est au rodéo. N'hésite pas à en abuser pour lui éclater la tête après.
http://kiranico.com/fr/mh4u/monstre/chameleos

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
03 mars 2015 à 11:59:36

D'après ton lien, je dirais plus que c'est le poison et non la poisse (si tu parle de POI car il y a EXP qui veut sûrement dire "explosion").

Je vais tester avec les deux et on va bien voir. Mes armes feu et poison sont pas des plus bourrines, mais au point où j'en suis... o/

Ps : J'espère me chopper des grand os et des joyaux dragon ancien aussi parce qu'il est radin avec ça Oo

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
03 mars 2015 à 12:05:42

Pour le poison, il faut lui en infliger 200 + 75 à chaque réempoisonnement (275, 350, 425…) pour 120 de dégâts, contre seulement 70 (+ 30 par explosion) pour 100 de dégâts avec l'explosif ^^

En tout cas, pour l'avoir testé avec son propre insectoglaive, il n'aime pas du tout cette arme (surtout le rodéo en fait). Et il est effectivement très radin avec les joyaux DA, c'est l'un des objets les plus dur du jeu à farmer, et les plus demandé...

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
03 mars 2015 à 12:14:13

Comme par hasard hein. J'ai jamais compris cette logique du "C'est rare et chiant à avoir, donc on en fous partout". Cela me rappelle le nombre juste hallucinant d'Agna (basique ou glacial) que j'ai dut boucler parce que des armes me demandait des serres.... Alors que ça n'avais complètement aucun rapport avec l'arme en question !

Bon okay là c'pas une gemme, mais y'as pas mal de ressources qui sont très abusives à ce lv là. Comme ces foutues Célémeraudes Zinogre par exemples...

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
03 mars 2015 à 13:17:07

les gemmes DA t'en a à la pelle en jouant tout simplement j'en suis déjà à la douzaine en une 30aine de dragon ancien G :o))

Morpheus-bis Morpheus-bis
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 13:22:02

Je le fait en G3 avec ses DS (450 POI) et sa lui fait bien mal sachant qu'un pote a côté tape feu a la GS

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
03 mars 2015 à 13:24:20

Je viens d'en avoir une là. Donc il me reste plus que 5 os. J'vais voir ce qu'il y a en quête solo capable d'en donner (je parie qu'il y a que celle du Chameleos et Dar'Hen Morhan) et j'vais continuer de boucler. Après avoir eut la Voue qu'il me manque également.

Par contre, l'Arachnofaux c'pas super pour plier le gros machin violacé. J'vais tenter au Démolisseur fulgur puis à l'Übernova Rathfeu pour voir le plus rentable.

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
03 mars 2015 à 20:47:00

Petit up.

J'ai donc testé poisse, feu et poison. Et pour ce que j'ai vu, à niveau à peu près égal (dur de parler de parité sur trois type de dégâts différents), ben le poison l'emporte. Okay, j'avais un earme pourrie, mais avec une autre arme bien plus à niveau, j'ai vu que c'était bien plus rentable \o/

Du coup, j'ai mon armure moche et des vouge de rabe pour améliorer une de mes armes. Du moins après avoir obtenu mes cortex de Nercylla

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment