CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Mix] LongSword / Volto-Hache, quel talent ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BlazikenX BlazikenX
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 16:27:33

Pour commencer, Devil-Jin, tu vire avec t'a philo a deux franc sur les "Pro"

Bref, voilà, j'ai décider de jouer un peu avec toute les armes de MH sur ce volet.. malheureusement, en matière de Custom Set.. la LS et VH, je galère un peu a trouvé les talent approprié avec l'arme en question.

Pour la LS, on m'a toujours dit qu'il fallait au moins avoir Evade+1 au minimum.
Après Evade, je sais pas trop quoi mettre, Concentration ? Brutalité ? destruction ?
j'en ai aucune idée.
La seul chose a savoir, c'est que joue TOUJOURS avec Challenger +2. Toujours !

Quant a la Volto... bah Guard+1 ou +2 a voir.
mais j'en ai aucune idée pour cette dernière. sachant que les armes avec qui je joue le plus souvent. C'est HBG (blazooka) LBG (Archipel du Dieu) la lance, Dual Sword, ainsi que la Hunting Horn. même ci je ne suis pas très doué avec. enfin, c'est très sympas a jouer.

Merci de vos réponse.
Cordialement

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
01 mars 2015 à 16:30:50

Ben, de mon ressenti personnellement, et jouant tres souvent les duals blades. A l'époque, je jouais toujours avec evasion+1. Mais dans cette opus, je trouve qu'on peut tres largement se passer de ce talent sur quasiment tout les monstres.

Donc là comme ça, je te dirais bien un truc classic. Un bon tranchant +1 déjà, ca passe partout, c'est utile partout. Challenger +2 c'est cool aussi oé.

Mais apres, faut nous dire où t'en es rendu :o))

darkexodus darkexodus
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:33:57

si tu joue garde avec la volto garde +1 au minimum il te faut. A moins que tu maitrise a la perfection les garde point

BlazikenX BlazikenX
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 16:34:13

Actuellement, je suis HR107. pratiquement les 200h de jeu.
j'ai pas vraiment avancée dans le Solo. ma foi. je peux toujours le rusher sans aucun problème.

oui, le talent Tranchant +1 est primordial, a coup sur que je le met, pareillement pour Challenger +2.
ensuite, évade.. c'est surtout pour assuré l'atout défensif.. car moi et le FrameRate parfait... ça fait 2..
Ou évade extender serais pas de refus non plus.

pour ce qui concerne le Guard Point... j'avais un bon niveau (selon moi, et très bon selon mes amis) j'arrivais a rentrer des Counter très facilement, sans aucun problème. j'était pratiquement le joueur le Plus focus de la partie, mais le moins touché..

mais depuis que j'ai légèrement arrêté MH depuis un certains temps, mon niveau a bien diminué. donc, je vais devoir m'entrainer de nouveau..

Message édité le 01 mars 2015 à 16:37:48 par BlazikenX
Dray-Blaster Dray-Blaster
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 16:35:00

Pour la LS, concentration c'est pas mal, Œil Critique aussi ;p même si c'est plus chiant de le mettre à 30% dans cet Opus...
Pour la volto, le talent Artilleur est très intéressant et souvent oublié des chasseurs je trouve XD, il augmente la puissance des fioles Antiblindages :p , le talent Samourai est pas mal aussi ( le tranchant s'émousse moins vite) surtout que les voltos, tout comme les morpho ont des tranchant de couteau à beurre ;p

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
01 mars 2015 à 16:38:28

Ben écoute Blaziken =P Moi j'ai jamais été convaincu qu'il y a des mix parfait. T'as l'air de connaitre un peu tes points faibles en jeu. Donc a toi de palier ces points faibles avec les talents :o))

Si t'as du mal a évade ou a garder, tu prends l'un des deux. Si t'as du mal à couper les queues et casser les parties, tu prends destructions. Si t'as pas envie d'utiliser des marqueurs, tu prends lucidité.

J'pense qu'un set ca reste assez personnel.

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
01 mars 2015 à 16:45:24

Jcomprends pas vraiment le délire de vouloir a tout pris Challenger +2 ça te sert a quoi concrètement? Tu gagne 25 d'attaque et 20% d'affinité quand le monstre s'énerve c'est pas hyper worth je trouve.

Message édité le 01 mars 2015 à 16:45:57 par Aazhy
DeviI-Jin DeviI-Jin
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:47:54

L'auteur, mon pire cauchemar :malade:

:hap:

Le-roi-poulet Le-roi-poulet
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:50:10

devil-jin, VOLTO-HACHE VOLTO-HACHE VOLTO-HACHE VOLTO-HACHE :hap:

BlazikenX BlazikenX
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 16:53:11

@Ekud :
Oui, je connait un peu mes point faible. mais, c’était surtout histoire de voir, les talent Important de la volto-hache, et de voir aussi, les possibilité que proposé la LongSwords. étant donné que c'est des armes qui m'intrigue beaucoup.. mais que je je n'ai hélas Toujours pas réellement essayer..

Demander comment vous avez bâtit vos Set, c'est surtout pour me permettre en gros, d'apprendre a comprendre les grandes ligne de l'arme en question.

La Volto-Hache, j'en ai pas vu énormément sur le Multi.. faut avouer qu'elle est relativement difficile a manipuler. au premier abord.. j'ai eu peur... mais le style me plait tout particulièrement.

quand a la LongSword. j'en ai vu des Gameplay. j'en ai fait pas mal des partie avec.. mais j'ai toujours du mal a jongler entre la Fougue Entaille, les combos d'attaque classique ainsi que le revers.

@Aazhy :
je prends avant tout Challenger+2 pour les 20% d'affinité supplémentaire, sachant que certaine armes avec les qu'elles je joue ont une Affinité au négatif. du coup, c'est histoire de permettre d'éviter de qualqué trop de dégats..

@Devil-Jin :
c'est pas contre toi que j'en ai, mais c'est surtout a ta façon péteuse de te permettre de Dire "Pro" a tout va.
et c'est surtout que tu es le genre de personne qui mériterait plus un bann qu'un tricheur, car tu fou un peu la merde avec ton "Volto-Hache = Noob".
c'est surtout que je veux avoir une VÉRITABLE discutions entre des gens correcte qui déballe pas d'énorme saloperie sans y réfléchir.

Message édité le 01 mars 2015 à 16:55:59 par BlazikenX
Le-roi-poulet Le-roi-poulet
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:53:35

perso à la LS j'utilise obligatoirement (sauf cas spécial) shogun/artisanat et challenger tout ce qui est Eva, point faible et tout ça, ça dépend du monstre, de ta Ls, et surtout de ton style de jeu (je trouve :hap: )

DeviI-Jin DeviI-Jin
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:00:00

Le 01 mars 2015 à 16:50:10 le-roi-poulet a écrit :
devil-jin, VOLTO-HACHE VOLTO-HACHE VOLTO-HACHE VOLTO-HACHE :hap:

Noooooooon, je ne veux pas entendre ça ! Ne prononce pas L'INTERDIT ! Sois maudit !

Le-roi-poulet Le-roi-poulet
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:01:39

Tu oses maudire un dieu.... :hap: tu vas subir mon courroux divin! mes chicken wings, aux armes! :noel: :hap:

BlazikenX BlazikenX
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 17:04:24

Okay... les mecs se croient dans un Kfc .

Note: HS mais, je ne suis jamais aller dans un KFC, ça donne quoi ? ça ressemble a du MacDo ? ou vaux mieux un bon Kebab ?

Message édité le 01 mars 2015 à 17:04:43 par BlazikenX
Le-roi-poulet Le-roi-poulet
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:06:10

Je ne sais pas j'y suis jamais allé :hap: c'est juste une vielle histoire sur le forum smash bros 3ds qui m'a valu ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2015 à 17:15:04

Le 01 mars 2015 à 17:00:00 DeviI-Jin a écrit :

Le 01 mars 2015 à 16:50:10 le-roi-poulet a écrit :
devil-jin, VOLTO-HACHE VOLTO-HACHE VOLTO-HACHE VOLTO-HACHE :hap:

Noooooooon, je ne veux pas entendre ça ! Ne prononce pas L'INTERDIT ! Sois maudit !

Volto-hache c'est la meileur arme retourne dans ta tombe vieille momie :)

BlazikenX BlazikenX
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 17:18:23

Pas de Dispute a propos de cela. S'il vous plait. restons civilisé.

La Volto Hache est une Arme. Point.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2015 à 17:21:01

Le 01 mars 2015 à 17:18:23 BlazikenX a écrit :
Pas de Dispute a propos de cela. S'il vous plait. restons civilisé.

La Volto Hache est une Arme. Point.

avec devil-jin il viendra dénigré cette arme vu qu'il la déteste ( vu qu'il sait pas l'utiliser ) donc sa partira en couille

Raoul_Bunyan Raoul_Bunyan
MP
Niveau 4
01 mars 2015 à 17:23:41

BlazikenX

MP
Citer Blacklister Alerte 01 mars 2015 à 17:18:23
Pas de Dispute a propos de cela. S'il vous plait. restons civilisé.
La Volto Hache est une Arme. Point.

Ultra op tout de même , avec les Gardes point+la versatilité :oui:

BlazikenX BlazikenX
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 17:23:59

Oui... j'avais bien deviner...
ma foi, il a l'air fatigué aujourd'hui.. il nous a pas fait de Speech sur les Pro. encore.
donc... pour l'instant, ça a l'air d'aller.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment