CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Q] Jouer en full solo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Poutine666 Poutine666
MP
Niveau 4
22 février 2015 à 15:44:48

Bonjour à tous, je me demandais simplement si pour un débutant comme moi, découvrant la 3DS et la saga MH il est tout de même possible de faire le jeu en full solo sans passer par le multi ? Parce que sincèrement j'ai l'impression pour le moment de ne pas trouver de bons coop en multi, soit c'est trop élevé pour moi, soit c'est des néophytes qui ne savent pas encore maîtriser leurs armes et qui font que spammer X. J'ai clairement l'impression que la difficulté du jeu veut qu'à un moment on soit obligé de passer par le multi si on est un pas ultra doué.

2nd-mizukage 2nd-mizukage
MP
Niveau 6
22 février 2015 à 15:53:00

non tu crois ? bon courage pour tout faire tout seul

LordZackouille LordZackouille
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 15:53:21

"débutant"

Non va jouer avec les autres tu vas en chier pour le multi tout seul :rire:
C'est faisable hein mais pas en tant que débutant

Message édité le 22 février 2015 à 15:53:47 par LordZackouille
Poutine666 Poutine666
MP
Niveau 4
22 février 2015 à 15:58:41

Le 22 février 2015 à 15:53:00 2nd-mizukage a écrit :
non tu crois ? bon courage pour tout faire tout seul

C'était pas mon but, je me pose juste la question alors garde tes sarcasmes pour toi.

Poutine666 Poutine666
MP
Niveau 4
22 février 2015 à 16:03:11

Le 22 février 2015 à 15:53:21 LordZackouille a écrit :
"débutant"

Non va jouer avec les autres tu vas en chier pour le multi tout seul :rire:
C'est faisable hein mais pas en tant que débutant

D'accord ! Mais sincèrement vous trouvez facilement du monde qui tient la route pour le multi ? parce que moi je passe que par le random, aucun code ami et les mecs sont vraiment pas top.

2nd-mizukage 2nd-mizukage
MP
Niveau 6
22 février 2015 à 16:07:52

ben de temps en temps tu n a pas les meilleures chasseur avec toi mais en low rank ca passe tout seul

Poutine666 Poutine666
MP
Niveau 4
22 février 2015 à 16:15:40

Le 22 février 2015 à 16:07:52 2nd-mizukage a écrit :
ben de temps en temps tu n a pas les meilleures chasseur avec toi mais en low rank ca passe tout seul

ça doit juste être de la malchance pour moi alors !

Xangar[PFT] Xangar[PFT]
MP
Niveau 9
22 février 2015 à 16:30:06

Sans offense aucune, n'écoute pas ces gens, ils te donnent de mauvais conseils.
Si tu cherches à t'améliorer et à progresser, fais tout en solo (donc la Guilde hein, pas que la caravane ^^). EN multi d'une tu progresses pas (ou beaucoup moins), de deux si les gens sont incompétents (ce qui est souvent le cas, et justement parce qu'ils ne jouent qu'en multi) tu vas perdre sans n'y être pour quoi que ce soit, et en plus tu perds du temps à chercher des groupes sur ce online pas très bien foutu.
Le multi c'est plus à voir comme une autre facette du jeu, genre si tu veux découvrir ce que ça fait de faire des quêtes à plusieurs, comment et avec quoi les gens jouent, ou simplement jouer avec des amis (voire faire de longs farm, mais encore une fois, bonne chance pour trouver des gens doués).
Mais le jeu est faisable en solo hein, faut pas se leurrer, et c'est qu'est toute la beauté du jeu :oui:
PS : Attention, no rage en mode "oué il se pren pour 1 bg il croi kil jou trop b1" please. C'est pas du tout ça, c'est juste qu'objectivement, en ligne, les gens jouent comme des gros bourrins sans réfléchire t chercher à progresser. C'est un choix, c'est juste que concrètement, c'est pénalisant pour les coéquipiers.
M'enfin, bonne chasse à toutes et à tous :-)

Poutine666 Poutine666
MP
Niveau 4
22 février 2015 à 16:39:11

Merci beaucoup Xangar, ça me rassure de voir un avis différent, j'avais peur de m'être lancé dans un jeu qui ne vaille pas le coup en solo.
Dans ce cas je vais privilégier le jeu solo parce qu'en effet le online est assez mal fichu au niveau du random et c'est en grosse partie pour cela que je l'évite pour le moment..

LordZackouille LordZackouille
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 16:39:18

Non mais forcément que la guilde est faisable tout seul :rire: c'est juste que le mec si il est débutant il va pleurer et passer un temps fou pour certaines choses très simples c'est plus rageant qu'autre chose à mon avis
Trouve des gens avec qui jouer, pas forcément des randoms (de mon côté je joue avec des potes et non des joueurs aléa pour le moment) ça serra beaucoup mieux sur tout les points

Bon après ça dépend du débutant il y a ceux qui apprennent vite et les autres :hap:

Message édité le 22 février 2015 à 16:40:05 par LordZackouille
Youtwop Youtwop
MP
Niveau 9
22 février 2015 à 16:40:24

en multi , c'est des imbécile comme toujours , le ec il a un mix d'armure de merde avec : Vie-20 , je lui dit de changer il commence a me sortir Des Stfu ... donc bon pour le rang bas en solo c'est pas plus mal

james-howlet james-howlet
MP
Niveau 3
22 février 2015 à 17:03:14

Bonjour, j'aimerais savoir si il étais possible d'avoir acces au jeux complet (equipement, monstre, monstre G arme, armure) uniquement en solo.
Si je veux gagner tout les equipements et armes possibles suis je obliger de passer par le online ?
Merci :)

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 17:06:19

Multi pour le farm(objets très rares chiants à trouver comme plaques), sinon solo.
Done.

michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 17:08:00

Nope tu peux tout faire solo :)

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
22 février 2015 à 17:42:47

Le 22 février 2015 à 16:39:18 LordZackouille a écrit :
Non mais forcément que la guilde est faisable tout seul :rire: c'est juste que le mec si il est débutant il va pleurer et passer un temps fou pour certaines choses très simples c'est plus rageant qu'autre chose à mon avis
Trouve des gens avec qui jouer, pas forcément des randoms (de mon côté je joue avec des potes et non des joueurs aléa pour le moment) ça serra beaucoup mieux sur tout les points

Bon après ça dépend du débutant il y a ceux qui apprennent vite et les autres :hap:

C'est comme ça que se forge un bon joueur de MH, soloter la guilde

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 février 2015 à 17:45:28

perso je solote le multi sauf les quête clé,farm ou rang G je met en moyenne une bonne vingtaine de minutes pour deux mobs et 15 minutes pour un seul

james-howlet james-howlet
MP
Niveau 3
22 février 2015 à 18:15:25

D’accord, merci pour vos réponses :)
J'avais lu que le 4 ultimate étais fait pour le multi car certaine quêtes ne pouvais être fait que en multi et que le 3 ultimate était full solo, d’où mon question, ça m'aurait embêter d'avoir acheter un jeu pour y jouer en solo alors que l'on peut débloquer certaine chose qu'en multi (effet anarchy reign).

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
29 décembre 2016 à 23:17:50

Je n'ai jamais jouer a un mh avant et en solo je suis aux quêtes caravanes ou niveau 9 et en quête guilde 3 g mis de côté ces quêtes car bcp plus difficiles et long.La seul fois que g jouer en multi ça a pris 5 mn pour tuer l'araignée alors que je mettais 40 mn donc je préfères faire le jeu seul car je trouve que c'est un peu de la triche a plusieurs mais bon je pense que je referai du multi une fois plus loin dans le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment