CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Élections] 1ère étape : candidatures

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
03 février 2015 à 13:16:59

Bien le bonjour à tous !

Avec un peu de retard, je vous présente dès à présent le sujet qui recensera toutes les candidatures des forumeurs intéressés au le poste de modérateur sur ce forum. Si vous-même, lecteur (candidat ou pas), vous êtes intéressé par l'impact de la modération sur la communauté du forum, je vous invite à lire ce qui suit. Je suppose que les potentiels intéressés savent ce qu'un bon modérateur se doit d'avoir comme qualité mais en guise de piqûre de rappel, j'aimerai mettre en avant ces 4 mots : disponibilité, tolérance, responsabilité et surtout motivation !
Sachez ceci dit qu'un bon modérateur se doit d'être (1) disponible, (2) tolérant, (3) responsable et surtout (4) motivé !!

  1. Le déroulement d'une élection :

a) Première étape ;
b) Deuxième étape.

  1. La façon appropriée pour se présenter :

a) Pré-requis ;
b) Restrictions.

  1. Règles importantes

1. Le déroulement d'une élection (2 étapes) :

a) 1ère étape : Vous avez 3 jours pour présenter votre candidature sur ce sujet. La fin des candidature sera le 06 février 2015.
• Cette étape terminée, je m'occuperai du tri des candidats et seuls ceux que je jugerai aptes à modérer seront sélectionnés pour la 2ème étape.

b) 2ème étape : La communauté devra, en l'espace de 3 jours, voter pour l'un des candidats potentiels pour le poste de modérateur du forum. Les votes se dérouleront sur un autre topic que je créerai en temps voulu.
• Après avoir clôturé la session des votes, j'enverrai les résultats des élections et le nom du gagnant aux administrateurs qui prendront l'ultime décision. (A noter également que je me réserve le droit de changer le cours des votes au gré des circonstances)

2. La façon appropriée pour se présenter :

a) Pré-requis :
/!\ Avant toute chose, vérifier si vous remplissez les critères de bases avant de poster votre candidature, si vous ne remplissez pas un seul de ces critères, votre candidature se verra automatiquement refusée ! /!\
• Avoir plus de 16 ans ;
• Avoir plus de 365j d'ancienneté ;
• Avoir posté un minimum de messages sur le forum.

b) Restrictions :
Afin de faciliter mon travail concernant le tri des candidats, je vous demanderai de
(1) poster avec votre principal
(2) fournir une petite présentation de votre personne,
(3) me dire pourquoi vous voulez être modérateur sur ce forum,
(4) me détailler vos objectifs, vos idées de gestion, vos projets, etc.
(5) vos horaires de disponibilité,
+ autres infos que vous souhaitez mentionner (pseudos secondaires, tour de poitrine, etc.).

Pas besoin d'un énorme pavé, évitez le superflu , tant que la chose reste claire et nette, c'est le principal ! Soyez soignés et utilisez un langage correcte.

3. Quelques règles importantes :

- PAS de BLABLA sur ce sujet ! Je n’accepterai que les candidatures, rien d'autre. Pour les questions ou les demandes de modération, ce sera sur le topic « [Elections] Blabla + modération ».

- NE PAS JOINDRE son ADRESSE MAIL dans sa candidature ! Vérifiez cependant que celle-ci est bonne et valide dans votre Carte de Visite. En effet, il serait dommage que vous soyez injoignable après avoir remporté l'élection.

- NE JAMAIS TENIR COMPTE des mails qui vous seront envoyés dans le but d'obtenir vos identifiants. Toutes vos informations personnelles sont stockées dans la base de donnée de l'administration, ils n'ont dès lors pas besoin de vous les demander ! (ceci est également valable pour les pass de modération)

- N'essayez pas de mentir en me fournissant de mauvaises informations sur votre personne ; si cela s'apprend, comme dans 99% des cas, vous serez vite éliminé ou renvoyé.

Voilà tout ce que vous devez savoir. Sur ce, je vous souhaite une bonne période d'élection !

Bonne journée.

Tomy

Message édité le 03 février 2015 à 13:17:19 par Tomy-Fett
Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
03 février 2015 à 15:34:29

Amis chasseurs bonjour!!! (Roh comme il se la pête).

Voila je me présente je m'appelle Maxime j'ai 23 ans (roh la carcasse), je suis aide soignant (roh il s'occupe des chtit vieux) et je postule en tant que candidat potentiel, en tant que futur modérateur de ce forum.

Concernant mon expérience sur monster hunter j'ai joué à pratiquement tout les opus de la série sauf le frontier (no abla japonais). Je n'ai actuellement pas fini le 3u complétement, j'ai par contre une grande connaissance concernant le 4u car j'ai des amis qui l'ont depuis sa sortie japonaise.

Concernant mon expérience de modérateur, j'ai déjà été administrateur et modérateur d'un forum actif de final fantasy dissidia. Je sais, grâce à cette expérience, comment gérer un forum d'un point de vue modération, qu'elles sont les responsabilités et les attentes d'un poste comme celui ci. Je fréquente aussi pas mal les forums de jvc depuis 2000.

Je compte animer ce forum de diverses manières tels que créer un ensemble de concours à but participatif avec des cadeaux, goodies etc...
Je compte aussi avec l'aide de la communauté créer des tutoriels concernant certains aspects du jeu, s'adressant aux novices mais aussi aux experts de la série.

Concernant la modération pure je suis quelqu'un de vraiment conciliant, ouvert au dialogue et impartial.
Mon jugement ne sera jamais altéré par ma connaissance des autres ou mes affinités.
Je serai quelqu'un de vraiment juste et je prendrai des sanctions si nécessaire.

Pour finir (oui promis je vous embête plus après lol) je souhaite devenir votre futur modérateur car je veux avant tout être à votre service, écouter la communauté et savoir gérer au mieux ce forum.

Je suis disponible pratiquement h24 grâce à mon travail qui me permet d'être connecté tout le temps.
Je viens au moins trois fois par jours sur ce forum et j'aime aider autant que possible.

Voila j'ai fini mon pavé en espérant sincèrement pouvoir être un digne représentant de ce forum ;).

Merci les chasseurs de m'avoir lu.

Et vive les caribou!!

LartenCrepsley LartenCrepsley
MP
Niveau 16
03 février 2015 à 16:40:52

Hello'o à tous et à toutes ! Je me présente, je suis NewgateBWS. Je suis un jeune homme, lycéen, âgé de bientôt 18 ans. Si je poste ici, c'est pour jouer aux cart... ah, c'est pas ici? Non, sans rire, je suis là comme pour toutes les personnes qui risquent de se présenter, pour poster ma candidature à l'élection du modérateur.

Et pour cela, il faut quelque chose de bien, de beau, de clair et précis. Et de court aussi, pour pas exploser vos mirettes. Pour cela, je m'appliquerais à poster d'une manière construite et claire. Pour cela, je commencerais par ce que je suis ou plutôt qui je suis. Donc je parlerais un peu de moi-même dans la vraie vie. J'enchaînerais avec mon parcours dans le jeu Monster Hunter, ce que je connais...etc. Evidemment qu'on doit connaître un jeu quand on poste pour être le modérateur du dit-jeu. Puis, je parlerais de mes motivations à devenir modérateur et à surtout vous dire mes projets en tant que tel. Ensuite je définirais mes horaires de disponibilité bien entendu.

Qui suis-je?

Je suis connu sous le pseudo de NewgateBWS, anciennement ButtersWStotch. Je suis un jeune garçon âgé de 18 ans en Terminale STI2D (Science et Technologiques de l'Industrie et du Développement Durable). En STI pour les vieux de 30 ans !
Ce que je fais hors du lycée, c'est bien sûr du sport comme le Basketball ou tout simplement faire des trucs sympa. Lire, écrire, dessiner par exemple. Et comme la très très grande majorité sur Jeuxvideo.com, je joue à la console. En ma possession se trouve la Wii U, la 3DS, la DS, la Wii, la Gamecube et la Nintendo 64 du côté Nintendo. Du côté Sony, j'ai la Playstation 1, la Playstation 2, la Playstation 3 et la PSP. Du côté Microsoft, j'ai la XBOX et la XBOX 360. Bien entendu, j'ai d'autres consoles comme la N-GAGE, la Dreamcast, la Saturn, la Megadrive, la Neo Geo, la Atari, la Jaguar et pleins d'autres. Et comme tout le monde en 2015, ou presque, je joue sur Mobile (Android) et Web (Windows).
Quand à mes licences préférés, il y a Monster Hunter mais aussi Pokémon, Fire Emblem, et certains jeux manga comme Naruto et One Piece. J'aime aussi tout ce qui touche au Seigneur des Anneaux et aux jeux dans le genre (J-RPG, A-RPG, RPG, Aventure, Infiltration)
Question cours, cette année, j'suis pas mal impliqué étant donné les projets qui me sont confiés. La conception d'un casque pour sport extrême ayant des propriétés de sécurité mais aussi multifonctionnel comme la possibilité d'écouter de la musique par Bluetooth, ou encore le développement d'une application Android qui sera directement relié au GPS introduit dans le casque. Et ce pour avoir un tracé un peu plus concret du parcours que vous avez fait. Que cela soit au Ski, en Escalade ou en Raid.
J'ai un autre projet en collaboration avec les BTS CPI et autres de mon lycée qui est tout simplement un déambulateur interactif avec « une tablette tactile » dans lequel mon groupe gère l'interface graphique du bazar, la connectivité Android et iOS, l'Homme Mort pour ce qui connaisse le concept et une « sacoche » pour mettre les Smartphones (en connexion avec l'Homme Mort)
Comme vous l'auriez deviné, ça me prends du temps, mais j'en ai toujours car le temps, je me le fais.

Mon expérience dans Monster Hunter.

Je suis arrivé dans le monde de MH en 2010 à la sortie de Monster Hunter Tri sur Wii. Après Fire Emblem Radiant Dawn, c'est le jeu auquel j'ai le plus joué. J'avais trois personnages, le premier étant un homme de rang 268. Puis une femme de rang 58 et pour finir un autre gars au rang de 357.
J'étais sous l'emprise de cette licence. A un point que je me suis acheté la Playstation 2 pour jouer au premier du nom, puis j'ai enchaîné avec l'excellentissime Monster Hunter Freedom Unite sur PSP ou je suis arrivé au Rang 9 avec toutes les armures et armes de Rang G et toutes les quêtes de faite seul. Parfois, je jouais avec mon frère. Les seuls monstres que je n'ai pas fait sont le Fatalis Pourpre G et le Blanc G qui pour moi sont vraiment chiant à débloquer.
Pour patienter l'arrivé de Monster Hunter 3 Ultimate, je me suis procuré Monster Hunter Portable Third qui était juste excellent. Nouvelles map, nouveaux monstres, nouveaux mouvements aux anciennes armes. A peu près 300 heures de jeu pour un personnage de Rang 6 avec toutes les armures et armes de Haut et Bas Rang. Seul, je jouais étant donné que j'avais la version... Bref. :noel:
Puis j'ai fais Monster Hunter 3 Ultimate de long en large. Rang 100 et quelques, je possède encore une fois toutes les armures et armes de rang G, quelques armes manque à l'appel, mais rien de grave.
Et quand à Monster Hunter 4, je l'ai pas fais. Et j'attends de pied ferme Monster Hunter 4 Ultimate !

Pourquoi je veux devenir modérateur?

Dans le passé, j'ai pris sous mon aile beaucoup de forums de Jeux vidéos et dans toutes les sauces aussi (mangas, films) j'ai et je pense réellement avoir les compétences nécessaires pour être un modérateur .J'aimerais bien gérer le forum et faire en sorte que le forum du jeu que j'aime le plus soit le meilleur et le plus agréable à voir et à y rester et cela, le pour tout le monde. C'est tout. Je veux juste rendre ce forum parfait pour tout le monde, voilà mon but. Je veux que tout le monde s'y sente bien et trouve tout ce qu'il cherche.

Mes horaires?

C'est plutôt simple, le Lundi je commence à 8 heures (sauf quand on fait une pause dans le projet, là, je commencerais à 11 heures, mais ça serait mentionné) et je termine à 13 heures puis reprends à 14 heures et finit à 18 heures. Autant dire que c'est complet, mais ça va encore. Je n'ai pas de jours comme celui ci. Bien sur, je peux intervenir tout le temps avec mon téléphone, je serais juste beaucoup moins réactif.
Le Mardi, je fais une journée plutôt légère avec parfois les 3 premières heures qui sautent. Je commence donc à 8 heures pour finir à midi et reprendre à 13 heures pour finir à 15 heures.
La journée suivante, le Mercredi, je commence à 9 heures, finit à 12 heures et reprends à 13 heures pour finir à 16 heures.
Le jeudi, c'est très court, 8 heures pour finir à 13 heures. Pour terminer la semaine, je commence donc à 8 heures, je finis à 12 heures pour reprendre à 14 heures et finir à 17 heures.
Le Week end, je suis libre.

Sachant que le lundi de 8h à 11h, le mardi de 8h à 11h, le mercredi de 13h à 16 heures, le jeudi de 9h à 12h et le Vendredi de 14h à 17h, je pourrais intervenir étant donné que j'ai pour la plupart du temps accès aux ordinateurs du lycée. :)

Merci d'avoir lu, j'ai beaucoup écris mais j'avais plus de choses à dire au final ! Bonne chance à tous et à toutes, en espérant que vous me choisirez !
A la revoyure, les amis !

Gogeto-ConCon Gogeto-ConCon
MP
Niveau 1
04 février 2015 à 21:16:34

Aque coucou mes amis de Bikkini Bottom :)

Je me présente : Jean-Luc 18 ans célib...fan de jeux vidéo (j’ai presque toutes les consoles de salon possibles et portables) et particulièrement Pokemon et la série Monster Hunter.

Je suis actuellement un lycéen comme beaucoup d’entre vous, j’aime aussi bien la musique et j’ai passé pas mal de temps sur certains forums de Monster Hunter comme MH3U sous divers pseudos, mais celui-ci (Gogeto-ConCon) est mon principal. L’origine de ce pseudo est assez stupide Gogeto vient de DBZ (on est tous fans dans la famille) et concon vient de mon surnom par mes frères et soeurs. Mais je vous rassure, il ne faut pas se fier au nom de mon pseudo, je ne suis pas « concon » et vous pouvez me troller dessus, j’ai pris l’habitude depuis des années... Bref. :noel:

Je suis aussi un fan inconditionnel de fictions, j’en ai d’ailleurs déjà écrit et publiés certaines sur le forum de Monster Hunter 3 Ultimate. J’aime aussi dessiner même si je ne suis qu’un débutant, et je n'ai que pour l'instant que Gimp 2, j’essaye aussi de temps en temps avec PhotoShop. Vous pouvez voir mes talents ci-dessous :
http://img15.hostingpics.net/pics/638647BabyeTigrex.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/577047BabyDiablos.jpg
J’aime aussi beaucoup les mangas dont Fairy Tales et One Piece et dont je m’inspire pour faire des fanart (sur Natsu et Edouard Newgate). Si vous aussi vous aimez ces mangas, on va s’entendre à merveille.

Mon activité : j’ai été actif sur beaucoup de forums sur ce site comme ZombieU, Xenoblade (kastete si tu passes par là) ou FERD (Himano mon ange). Concernant Monster Hunter, j’ai joué à beaucoup d’épisodes de la licence, comme MH3, MH3U ou certains sur PSP (3rd et d’autres) et bientôt MH4U avec la new 3DS. J’ai été actif sur tous ces forums et spécialement MH3U et MH3 ou je postais régulièrement avec mon cousin Hyde-Closer sous un pseudo lié au personnage emblématique de Zelda (pour ceux qui s’en souviennent).

Mon expérience : J’estime avoir pas mal d’expérience sur Monster Hunter, je suis actuellement chef d’une team dont je ne citerai pas le nom (MP moi si vous voulez la joindre) et j’ai été chef de plusieurs teams dans le passé dont l’une qui était partenaire de la team « the white knights » dont je me suis beaucoup inspiré. Je sais donc gérer des petites communauté et avoir des responsabilités. Cependant, je pense que cela n’affectera pas ma modération étant donné que je suis toujours très calme, mature et que jamais je ne me suis énervé contre une autre personne de ma communauté ou sur un forum Monster Hunter. Je sais faire la part des choses et prendre le temps de réfléchir avant d’agir (ceux qui se souviennent de moi pourront le confirmer). Pour toutes ces raisons, j’estime être une personne apte pour modérer une communauté comme celle de ce forum.

Ma modération : Concernant mes actions en tant que modérateur, j’organiserai comme d’autres candidats, des concours sur des fanart, ou Time-Attack. Je n’ai pas la possibilité de filmer, mais si des personnes du forum sont d’accord pour participer à ce genre d’événement, alors ça serait génial. J’entends aussi créer des Quizz de culture générale comme sur le forum de mhfu, ou spécifiques à certaines thématiques. Je suis également relativement disponible le toute la journée (vive la 4G), mais je prendrai un co-modérateur dès que possible pour couvrir l’activité à venir à la sortie du jeu.

Pour finir, j’ai toujours été un forumeur modèle en étant amical et sympa avec tout le monde, je n’ai jamais essayé de monter une partie de la communauté contre une autre et jamais je n’ai été sanctionné ou cité sur le forum SAV. Pouvez-vous en dire autant ? Si vous estimez que non, alors faites-moi confiance, et votez pour moi!

Que la tri-force soit avec vous!
Et bonne chasse surtout !

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
05 février 2015 à 01:27:24

Bonjour tout le monde !
Comme vous le devinez en lisant ce post, je présente ma candidature à la modération.
Mes opposants n'étant malheureusement pas à la hauteur de la tâche qui les attend, à savoir travailler avec vous, je préfère limiter les futurs dégâts en devenant modo' (oui, vous allez voter pour moi, et je vais vous dire pourquoi).

Quoi, vous ne me connaissez pas ?!
Je suis un forumeur de légende adepte de culture physique, de santé (notamment sur le plan diététique), de mangas, de jeux vidéos (MH, CoD, Pokémon, je suis multi-fonctions), de musiques en tout genre et de la communauté MH de jv.c. Je suis aussi admin du wiki communautaire Mogapedia depuis un peu plus de 2 ans.
Je m'appelle Nikolas, j'ai 20 ans, une copine, un parcours scolaire atypique, et un problème de taille: je traîne un peu trop sur jv.c :noel:

Mon caractère ?
Je sais être compréhensif mais également ferme lorsque cela s'avère nécessaire. J'aime discuter, prendre mon temps pour aider, être présent et je ris de beaucoup de choses.

Pourquoi la modération m'intéresse ?
Je souhaite faire de mon mieux pour rendre à cette communauté ce qu'elle m'a donné: du bon temps, du soutien, et surtout du partage. Je sais ce qu'être modérateur signifie et je pense que même si je n'ai pas l'expérience pratique (sur jv.c), j'ai tout de même une bonne idée de la chose notamment grâce à Lyla, Ekud, Mosswine Shin, ainsi que d'autres modérateurs avec qui j'échange régulièrement et à ma longue expérience avec les forums MH.
Il me sera donc facile de régler vos problèmes tout en étant à votre écoute.

Mes objectifs ?
Comme je l'ai dit, je veux donner à cette communauté du bon temps, éviter les débordements, etc.
Bref, le travail de tout modérateur.

  • Je veux que ce forum soit vivant et attractif. Je ferai de mon mieux pour développer ces deux points en organisant par exemple des podcast, en créant des topics pour animer le forum, ou encore en créant des projets de plus grande envergure comme de petits tournois (bon là par contre, j'aurai besoin de vous) !
  • Je ne veux pas que le calme plat règne, et je ne veux pas non plus que ce soit l'anarchie. Aussi, je punirai les débordements en tout genre, mais n'ayez pas non plus peur de dire ce que vous pensez, tant que vous restez correct et sensé (rassurez vous... on est pas en Corée du Nord) :noel: . Et à ce propos, je ne vous traiterez pas mieux que les autres parce que vous êtes un ancien ou une connaissance. Pas de favoritisme.

Les sanctions seront donc traitées au cas par cas et personne n'y échappera. Si vous trouvez une sanction injuste (en bien ou en mal), venez m'en parler !

  • Je ferai de mon mieux pour avoir un forum lisible (éviter les doublons notamment), et au moins pour le début je garderai le travail d'Ekud (les sous-forums pour les teams, tutos, etc). J'aviserai par la suite si je vois qu'il y a des problèmes quant à cet organisation.

Je vous invite d'ailleurs à me faire part de vos impressions et de vos idées concernant ce sujet.

  • J'aimerais axer le forum sur le partage (infos, relations, évènements en tout genre, etc), et faire mon maximum pour que chacun y trouve sa place. N'ayez donc pas peur de me demander la permission de créer un topic " hors sujet " ou quoi que ce soit allant dans ce sens: si l'idée est bonne il y a de fortes chance pour qu'elle voit le jour !

S'il y a trop de topics "HS" actifs et qu'ils nuisent à la lisibilité du forum, je me verrais dans l'obligation de créer un sous-forum afin de les recueillir
:d) En clair, j'aimerais rendre cet endroit convivial, et de ce fait, je demanderai l'avis du peuple avant de prendre une décision cruciale au forum.

  • Pour ce qui est des rencontres online, il y aura un topic dédié. Le blabla pourra aussi être utilisé.
  • En ce qui concerne le flood et les messages inconvenants, déplacés, je ferai simple:

Je supprimerai les messages concernés (en premier lieux). Ensuite, les sanctions dépendront du contexte de la situation (ampleur de la chose, récidive, but de la manœuvre, etc) et pourront aller du simple avertissement (et oui, ça peut arriver à tout le monde de poster des messages de ce type) à la DDB.

  • Quant aux pseudos à problème(s), je les noterai dans un coin de mon pc, histoire de ne pas oublier qui que ce soit et de le transmettre au modo qui me succédera (je n'ai pas prévu de démissionner pour le moment, mais je préfère prendre mes précautions).

Ah, et j'aime pas le spoil, alors je vous prierai d'utiliser la nouvelle fonction de mise en page que propose respawn en veillant à indiquer le sujet sur lequel il porte (sinon on ouvre sans savoir et après on a l'air fin).

" Et les fics ?! "
Je n'ai aucun problème avec les fics du moment qu'elles sont travaillées, surtout si elles plaisent.
Je ne ferai d'ailleurs pas de sous-forum pour les fics (à moins que cela ne s'avère nécessaire bien-sûr, mais on est rarement débordé par les fics), elles auraient trop peu de visibilité et ne seraient donc pas appréciées à leur juste titre.

Mes disponibilités (quand et sous quel pseudo) ?
Je suis généralement disponible de 17h à 23h (et à peu près toute la journée les week-end), sans compter quelques passages par-ci par-là avec mon smartphone quand j'ai un moment de libre.

J'ai aussi un secondaire, Mr_Wrondral. Bon, c'est pas caché du tout qu'il s'agit de mon secondaire donc je ne pense pas que ce soit nécessaire de le préciser, mais sait-on jamais. Je l'utilise quand je suis sur mon smartphone, c'est à dire souvent.

Ah, j'allais oublier: Par Osiris et par Apis, regarde moi, regarde moi ! Par Osiris et par Apis tu vas maintenant voter pour moi, oui pour moi !

Dok-do Dok-do
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 17:52:44

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !

Dans le privé

Je me présente en bref, je me nomme Leeroy, 18 ans. Je suis de nationalité suisse, pays dans lequel je vis d’ailleurs, ça tombe bien, j'ai lu quelque part que les candidatures étaient peu nombreuses et qu'une candidature suisse serait la bienvenue ! Je suis actuellement étudiant en Biochimie au niveau qui, je pense, correspond à la terminale pour vous. Je souhaite dès l'année prochaine entreprendre des études universitaires en médecine, en effet, prodiguer des soins à bases de potions antiques et autres rations me passionne :-)))

Mes hobbys sont, vous vous en doutez, les jeux vidéos ainsi que les dernières technologies, mais pas seulement ! J'occupe depuis quatre ans le poste de Running Back au sein d'une équipe genevoise de football américain, de plus je suis guitariste d'un groupe de Death Metal, les Hellslaves. :cool:
Comme vous le voyez je suis donc quelqu'un d'actif dans la vie!

Et niveau jeux, ça donne quoi?

Passons aux choses plus sérieuses, je suis un hunter que l'on pourrait considérer comme vétéran. En effet j'ai touché à mon premier monster hunter il y a de ça plusieurs années déjà avec ce mémorable Monster Hunter Freedom portable, premier du nom sur Playstation Portable, que de souvenirs, après celui-ci j'ai acheté tous les suivants, versions exportées en japonais comprises, au total c'est environ 2000 heures que je totalise, tous MH compris...
Petite anecdote sympa, il se trouve que j'ai participé et gagné l'année passée le concours officiel MH3U organisé par Nintendo France, moi et mon cousin fûmes déclarés meilleur binôme de Lyon et région (oui on a fait un bout de route pour venir :oui: ) ainsi que troisième meilleur binôme français !
Donc modérateur ou non, c'est avec plaisir que je pourrais vous aider en jeux ainsi que partager mon expérience avec vous !

Ce qui me pousse à devenir modérateur

Cela peut vous paraître étrange, mais je vois ça comme une sorte de cap.
Un cap que je souhaiterai passer afin de contribuer au forum et aussi au jeu en lui-même, une sorte de "Merci" si vous préférez. De plus j'adore cette communauté, toujours là pour aider son prochain et pour se payer une tranche de rigolade, tout cela dans le respect de l'autre. Cette communauté est vraiment une perle rare et je souhaiterai la prendre sous mon aile pour la conserver telle qu'elle est et l'aider à s'épanouir.

Pourquoi me choisir moi?

C'est très simple, vous voulez un dictateur? Un perfide tyran dépourvu de cœur ? Dans ce cas choisissez-moi !

Trêve de plaisanteries, comme vous l'avez vu je suis très ouvert et j'adore me sentir proche des autres, ce qui ne m'empêche pas cependant de sévir quand il faut ! Je saurai définir les limites à ne pas franchir afin que le forum fleurisse et s'épanouisse dans le respect et la bonne humeur ! Tout comme mon pays, je serai neutre et saurai prendre des décisions objectives.

Vous l'avez lu plus haut, je suis un "vieux" de Monster Hunter, des forums de jeuxvideo.com aussi d'ailleurs. J'ai décidé d'utiliser mon plus vieux pseudo afin de poster ma candidature, cela explique qu'il n'ait pas tant de messages que cela à son actif, le pseudo est un petit clin d’œil aux joueurs présents sur les opus PSP :-)))

Mes disponibilités

Le fait que je sois actif dans la vie peut peut-être vous donner l'impression que je ne serai pas très présent, cependant il n'en est rien. Mon horaire d'étudiant me laisse beaucoup de temps libre. Mes disponibilités sont les suivantes :

Lundi : Le matin jusqu'à 10h, puis le soir dès 17h
Mardi : Le matin de 10h jusqu'à 12h puis le soir dès 17h
Mercredi : Dès 12h
Jeudi: L'après-midi dès 13h
Vendredi: L'après-midi dès 15h

Le week-end mes disponibilités peuvent varier, cependant j'aurai en tout cas le dimanche de libre et bien souvent la journée du samedi aussi.

Quelques mots à ajouter...

J'arrive au terme de cette présentation, je pense avoir dit l'essentiel, cependant si vous avez des questions ou que vous voulez des précisions sur quelque chose faites le moi savoir par message ou sur le blabla des élections directement !

Merci à vous de m'avoir lu et, quelle que soit l'issue de ces élections, un GRAND merci à vous pour toutes ces heures passées à vos côtés.

Linkhed Linkhed
MP
Niveau 1
07 février 2015 à 01:00:46

Bonjour, bonsoir à tous, a j'ai finalement décidé de participer aux élections pour le poste de "Modérateur du Forum Monster Hunter 4 Ultimate", pour gérer un peu ce forum.
Je me présente, Linkhed, un énorme des séries Monster Hunter bien que je n'ai joué qu'au Tri.
J'ai choisi de me présenter car je pense sincèrement avoir les qualitées requises à ce poste et gérer un peu ce forum.
J'ai actuellement 18 ans et 19 le premier Septembre 2015. J'aimerai faire carrière dans le domaine de la zoologie, ornithologie, dans un truc d'animaux quoi, ou au pire des cas, archéologie.
J'aime énormément la musique, rap et tout l'tralala sauf le rock, heavy metal et hard rock, la où on s'démonte la voix, quoi !

J'adore les histoires, où il y a beaucoup d'actions et de rebondissement, de suspens et de dégoût. Par contre j'aime pas le bla-bla, donc revenons a nos moutons

Pourquoi je me présente ?
Tout simplement pour gérer le forum. Empêcher les trolls, kikoulol et Cie de venir dégoûter a vie les nouveaux venu(e)s.
Je trouve aussi que Monster Hunter est un excellent jeu, comme beaucoup d'entre vous.
Pourquoi je viens ? Car j'adore ce jeu, j'prête beaucoup d'attention aux news, leur donner des conseils, ou m'faire moi-même donner des conseils (contrairement a ce que certain pense, personne n'est parfait). J'suis bien sûr pour le cheat, mais je ne suis pas exigeant dessus, ceux qui ne veulent pas cheaté le font ou pas, c'est leur choix, tant qu'ils s'amusent avec d'autres personnes.
J'suis très très ancien dans le monde global de JV.Com, ne laissez pas mon profil vous trompez, j'ai pris un nouveau compte.
Je pense donc avoir déjà pas mal d'ancienneté sur ce forum.
Et ceux qui disent "Oh, non pas lui, ce troll ne sais même pas ce que c'est un forum" détrompez vous, j'ai gérer beaucoup, beaucoup, beaucoup de forum aussi bien de Monster Hunter 4 Ultimate.
N'oubliez pas, personne n'est parfait, donc ne me blâmez pas si je fais une petite erreur

Un autre truc, quand un ami est dans la faute, les liens n'existent plus !! Je le banni comme si c'était un inconnu, mais si le problème peut être résolu dans la joie et la bonne humeur, cela ce doit d'être fait !
Il faut également démontrer aux personnes éxtérieurs au forum que nous sommes une communauté souriante et qu'on fassent taire ces forumeurs qui ne l'ouvrent que pour parler. (Ce qui à mon avis, serait la chose la plus difficile à faire.)
J'ai pris conscience du travail de modérateur et si je parviens à être élu je ferai de mon mieux pour y parvenir. J'ai pas mal de défauts, l'orthographe n'en n'est qu'un exemple mais moi aussi de jours en jours je fait des efforts et ça se remarque.
Une dernière fois, il n'y a personne qui atteint les sommets, donc si je suis recalé j'accepterai dans la joie, et féliciterai le gagnant

C'était ma postulation, merci à ceux qui ont lus, et qui vont me soutenir. Bonne chance à tous le monde.

Cordialement, Linkhed

WorldWarfare WorldWarfare
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 02:01:28

Salut :ok:

Tout d'abord désolé, l'ultimatum est passé, je tente quand même.

Je vais donc me présenter :

IRL

Je m'appelle Adam j'ai 17 ans et je suis en 1ère S. J'habite a Caen en France (14).
J'aime l'astronomie, les jeux vidéos, la musique et la natation.

IVL

Je suis sur Jvc depuis maintenant 5 ans, ce compte la est le plus ancien qu'il me reste (ban hacké). Au niveau des jeux, j'ai une PS3/4, une Ps vita, une 3ds et bientôt une N3DS. Je joue aussi fréquemment a la Wii U et au PC.

MH J'ai commencé avec l'opus PsP, puis j'ai saigner MH3/MH3U. Puis bientôt le 4U :noel:

Disponibilité

Je suis dispo de 17h a 22h le Lundi / Mardi / Vendredi.
Dispo de 14h a 22h le Jeudi.
Dispo de 13h a 22 le Mercredi.
Les wekk-end je suis dispo a n'importe quelle heure, pareil pour les vacances.

Pourquoi devenir modo ?

Bonne question, je veux ré-organiser le forum, établir un système de gestion dans la bonne humeur. Je veux aussi délivrer les âmes de la cupidité et délivrer les forumeurs tourmentés du mal.

Voila :o))

Message édité le 08 février 2015 à 02:04:59 par WorldWarfare
Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
08 février 2015 à 15:29:39

Voilà qui est fait, dans le courant de la semaine prochaine je vous proposerai une liste de candidats potentiels !
Merci d'avoir participé . :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de l'étape 1
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment