CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Acheter la N3ds ou attendre le portage sur Wii U?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bernardrogers bernardrogers
MP
Niveau 18
28 janvier 2015 à 17:12:59

Salut, j'ai acheté la 3ds uniquement pour MH3U. Puis j'ai acheté la Wii U quand le portage est sortit pour retrouver toute mes sensations de gameplay que sur MHTri. Donc la 3ds m'a servi à pas grand chose au final.
Donc là je pense que je vais patienter jusqu'a la sortie du jeu sur Wii U et enfin rentabiliser l'achat de ma 3ds.

Itchui_Hamyo Itchui_Hamyo
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 17:20:05

Pas de portage Wii U annoncé pour l'instant.
Attend un an des fois, on sait jamais. :hap:

bernardrogers bernardrogers
MP
Niveau 18
28 janvier 2015 à 17:32:24

Je sais que rien n'est annoncé mais c'est normal faut qu'il vende des N3ds.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 17:40:21

Honnêtement je doute d'un portage sur WiiU :hap:

bernardrogers bernardrogers
MP
Niveau 18
28 janvier 2015 à 17:50:07

Tout porte a croire qu'il y en aura un pourtant. Le cross plate forme, le manque de vente, le manque de rpg.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 17:53:07

Je pense que la principale raison du portage de MH3U sur WiiU est dû au online manquant sur la 3DS :( .

Sur MH4U, le online est prévu, je ne vois donc pas d'avantages à la version WiiU (à part les graphismes).

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
28 janvier 2015 à 17:54:44

theFinger :d) bah les memes que pour SSB4: "Han, c'est sur WiiU, c'est une console de salon, donc c'est forcement mieu tu voit, car la 3DS, bah c'est pas des vrais jeux, mdr!"

bernardrogers bernardrogers
MP
Niveau 18
28 janvier 2015 à 18:01:31

Il y a du online sur SSB 3ds, cela n'a pas empêché la sortie Wii U.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:05:14

Ah j'y avais pas pensé :hap: ...

Mais sur SSB4, y'avait une différence de contenu, beaucoup plus de trophées, des modes différents... Sur WiiU.

Si ils font un portage MH4U sur WiiU, je pense que pas mal de gens gueuleront, déjà ceux qui ont achetés la version JAP et qui vont acheter la version EU. De plus je ne vois pas quel contenu ils pourraient ajouter...

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
28 janvier 2015 à 18:07:37

Sauf que Super Smash a bien plus d impact en Europe que Monster Hunter.
D ailleurs, Super Smash, tout comme Mario Kart 8 était attendu comme les gros titres qui relancerait les ventes de la console de salon. Certes, il y a eu une augmentation des ventes sur un petit laps de temps avant qu elle ne retrouve ses chiffres de vente habituel.

Kozzinou Kozzinou
MP
Niveau 7
28 janvier 2015 à 18:10:35

Si il devait sortir sur wii u il serait déjà sorti au japon. Ils ont toujours le jeu minimum 6mois-1an avant nous.

bernardrogers bernardrogers
MP
Niveau 18
28 janvier 2015 à 18:10:43

Ils rajouteront aucun contenu, la seule différence que j'ai vu entre les versions Wii U et 3ds est l'ajout de quelques cris de monstres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:14:28

kozzinou> pas forcément, pour préserver "l'effet de surprise" et garantir plus de ventes pour la version 3DS

bernard> Voilà pourquoi je pense que l'intérêt d'un portage serait moindre que celui de 3U, et faire un portage coûte de l'argent.

Si ils en faisaient un, en rajoutant du contenu, je trouverais ça honteux, étant donné qu'ils ne l'auraient annoncé qu'après la sortie de la version 3DS

Xof-Die Xof-Die
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:26:09

T'as l'air bien sur de toi :hap:

PititNeko PititNeko
MP
Niveau 7
28 janvier 2015 à 19:41:57

Le 28 janvier 2015 à 17:54:44 Zapfire a écrit :
theFinger :d) bah les memes que pour SSB4: "Han, c'est sur WiiU, c'est une console de salon, donc c'est forcement mieu tu voit, car la 3DS, bah c'est pas des vrais jeux, mdr!"

Nope, moi c'était "Ils ont ENFIN remis Mewtwo et les events" et comme un con, j'ai acheté les deux versions et maintenant j'ai l'impression qu'il manque un truc au 4 par rapport à Brawl... (même si j'arrive pas à voir quoi...)
Sinon pour MH, étrangement j'ai préféré reprendre sur 3DS après le Tri même si les contrôles de la caméra était plutôt moisis. Nostalgie de la PSP peut-être ?

assassincreeps assassincreeps
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:46:26

pour moi le portage du wii u c'est mort :oui:

Riku13550 Riku13550
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 20:03:04

Je pense que MH 4U fera surface sur WII U. Disont que Capcom et nintendo ont preferé faire MH sur le support de prédilèction : la version portable, même si tout a commancer sur psp. Mais bon, vu que capcom ou plus particulierement la serie MH s'est associer avec nintendo....Aprés peut etre un MH online pour la Wii U. Ça serai bien ça.

Riku13550 Riku13550
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 20:05:09

Desoler, je voulais dire que MH ne fera pas surface sur Wii U. autant pour moi....

LiquidFenrir LiquidFenrir
MP
Niveau 3
29 janvier 2015 à 00:18:56

Capcom s'en fiche un peu de l'ouest (nous) et de la Wii U. Même en laissant MH japan-only et 3DS exclusive ils feraient un bénéfice monstre!
Il y a beaucoup plus de 3DS que de Wii U au Japon, donc si ils font un portage c'est vraiment parce que l'Ouest a commencé à vraiment faire chier demandé très très gentiment.

Message édité le 29 janvier 2015 à 00:19:34 par LiquidFenrir
Tanin03 Tanin03
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 07:00:57

Pas de portage Wii U. Capcom n'a aucun intérêt de le faire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment