CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Table de charmes?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cronos06 cronos06
MP
Niveau 4
30 janvier 2015 à 20:41:35

Bonjour/Bonsoir .
J'esperais vraiment le bannissement des talismans mais je constate avec regrets que ce n'est pas le cas.
Donc je me pose la question suivante: Faudra-t-il, comme dans le volet précédent commencer à une heure bien précise pour tomber sur la table de charmes qu'on souhaite?
J'ai trouvé ça d'un embarras. Commencer le jeu sans savoir ça puis s'en rendre compte au bout de 200h de jeu m'avais bien mis la haine je dois dire^^

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
30 janvier 2015 à 20:47:09

Il y aura bien des tables de charmes, il chaque fois que tu lancera ton jeu, tu en aura une nouvelle.

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
30 janvier 2015 à 20:51:19

Au pire la table de charme est pas si importante que ça :oui:
si on joue pour le fun et non pour faire des TA où il faut être absolument le plus possible optimiser il n'y a pas de soucis même avec une table maudite :oui:

cronos06 cronos06
MP
Niveau 4
30 janvier 2015 à 20:55:20

Le 30 janvier 2015 à 20:47:09 PsykoLink79 a écrit :
Il y aura bien des tables de charmes, il chaque fois que tu lancera ton jeu, tu en aura une nouvelle.

Je ne comprend pas ton message. Quand tu démarre ton jeu tu en obtiens une mais elle reste la même durant toutes tes futures chasses avec ce perso non?

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 janvier 2015 à 20:56:57

en gros tu aura une nouvelle table de charme a chaque fois que tu rallume le jeu

cronos06 cronos06
MP
Niveau 4
30 janvier 2015 à 20:58:14

Fine.

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
30 janvier 2015 à 21:45:28

Chaque fois qu'on rallume le jeu? C'est chaud pour farmer un charme précis ça :ouch:

Herios[JV] Herios[JV]
MP
Niveau 35
30 janvier 2015 à 23:19:40

Bah tu farm toute la journée sans éteindre la console :hap:

[Babylon] [Babylon]
MP
Niveau 7
30 janvier 2015 à 23:37:46

Nan mais faut arrêter avec ça. Si on en avait pas parler ça n'aurait rien changer à votre vie et personne ne s'en serai rendu compte. Table "maudite" ou pas vous jouer de la même façon et c'est pas ça qui va vous empêcher de vous faire éclater par un monstre. Si tu joues comme un pied, tu joue comme un pied, point.

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
30 janvier 2015 à 23:46:09

Le 30 janvier 2015 à 23:37:46 [Babylon] a écrit :
Nan mais faut arrêter avec ça. Si on en avait pas parler ça n'aurait rien changer à votre vie et personne ne s'en serai rendu compte. Table "maudite" ou pas vous jouer de la même façon et c'est pas ça qui va vous empêcher de vous faire éclater par un monstre. Si tu joues comme un pied, tu joue comme un pied, point.

C'est totalement faux. J'avais la table 8 sur 3U, et j'ai du renoncer a certaines combinaisons car mes charmes n'y étaient pas. ça m'a évité de farmer pour rien, et je me suis contenté de ce que j'avais par miracle déjà trouvé, voyant qu'il s'agissait d'un des meilleurs que je puisse avoir.

Extrem_ Extrem_
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 00:08:03

Petite explication sur ce que sont les tables de charme pour un débutant ? :hap:

retr0m0nkey retr0m0nkey
MP
Niveau 8
31 janvier 2015 à 02:08:50

Je sais pas comment t'expliquer... En gros dans MH3U lorsque tu créé un nouveau personnage, en fonction de l'heure à laquelle tu créé ton personnage, le jeu sélectionné une table de charme. Chaque table de charme offre des talismans différents, les talismans que tu récupère dans le jeu. Et forcément, il y a des tables de charme moins bonne que d'autre qui te donne des choses pas intéressant. Une bonne table de charme permet d'optimiser ton stuff, ton style de jeu.
Personnellement, je n'est jamais pris en compte se facteur. Je laisse le hasard choisir à ma place. Comme l'a dit Babylon " Si tu joues comme un pied, tu joue comme un pied, point. "

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 02:18:41

Sérieux y'a encore cette histoire de table, je croyais que non ? :(

Feiheaven Feiheaven
MP
Niveau 7
31 janvier 2015 à 08:52:19

Toutes les tables ont de bons charmes. Et y'en a la chiée, bien plus que dans MH3U. Dans cet opus c'est facile d'avoir des charmes Evasion +6 avec slots. Même pas besoin d'avoir un charme Edgemaster vu qu'on peut l'avoir tranquillou avec le bon custom set G-Rank. Ne vous prenez pas trop la tête avec ça, de ce côté MH4U est plus ouvert que MH3U, mais il faut être patient.

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
31 janvier 2015 à 09:44:42

A moi Edge master, eva +3 et courage ! :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment