CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On m explique triss merigold qui devient métisse dans la série ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2019 à 01:03:46

Bordel je suis déçu.

Walden Walden
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 08:11:41

Elle fait 20 ans de plus que Geralt a l’écran. Et elle sert à rien dans le premier épisode où elle est introduite en plus

Mokkuralfi31 Mokkuralfi31
MP
Niveau 8
23 décembre 2019 à 08:28:07

Mdr ça commence ...

Zawa420 Zawa420
MP
Niveau 4
23 décembre 2019 à 09:20:03

Osef

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2019 à 13:31:24

Non j osef pas j'ai été archi déçu. Ya un esprit à respecter tu imagines dans le seigneur des anneaux galadriel en Black ? Moi non

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2019 à 13:32:14

Sinon j'ai vu 4 épisodes la série en elle même est pas mal le 4 ème épisode j'ai pas trop aimé par contre

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
23 décembre 2019 à 14:01:21

C'est les cota mon gars...

HJFonda HJFonda
MP
Niveau 9
23 décembre 2019 à 15:40:38

Les quotas imposés par la dictature du politiquement correct en Occident.
Malheureusement, on ne peut que subir.

Eldiablos93 Eldiablos93
MP
Niveau 36
23 décembre 2019 à 19:49:31

moi qui m'attendait à une belle rousse pulpeuse :bave: j'ai été déçu également

Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 29
23 décembre 2019 à 20:01:27

Certains personnages-dont- triss merigold sont hyper détaillés niveau description, si on respecte un tant soit peu l'œuvre originale dont est censé s'inspirer la série... Sinon on en a invente d'autres mais on ne les appels pas triss, istredd, calanthe, foltest...et tant d'autres complètement ratés. Mention spéciale a eithné qui passe de reine de brokilone, cheveux et yeux argentés la peau pâle des dryades à une simple guerrière Masai africaine. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2019 à 20:20:39

Le probleme c'est pas qu'elle soit métisse IMO, le problème c'est qu'on dirait une vielle tante de 40 ans sans personalité.

Message édité le 23 décembre 2019 à 20:21:00 par
A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
23 décembre 2019 à 23:41:20

Le 23 décembre 2019 à 15:40:38 HJFonda a écrit :
Les quotas imposés par la dictature du politiquement correct en Occident.
Malheureusement, on ne peut que subir.

Surtout que la morale "raciale" de The Witcher n'a aucun lien avec la couleur de peau, mais avec la "race" réelle.
Si en plus on prends en compte le folklore polonais du 15ième siècle (pour voir large en terme de temporalité de comparaison), il n'y avait pas de noir, hormis ceux de je ne sais quelle région, mais qui arrive bien plus tard. Après oui, un personnage comme fridgila (où je ne sais plus qui, bref son nom j'arrive jamais à le retenir) est noir, sans soucis. Mais une vraie communauté noir, certainement pas avant quelques tomes (roh de tête hein faites pas les white knight pro échangisme ; j'ai rien contre les noirs, même une collègue noir m'a fait la réflexion - ce que je ne me serai pas permis - elle m'a dit que ça faisait vraiment forcé de foutre des noirs partout juste pour les cotas ; et au final c'était pas pour les noirs mais pour les cotas...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2019 à 00:52:32

Je suis pas raciste j'ai un ami noir, ca faisait longtemps celle-la

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2019 à 01:02:11

Même sac à souris qui crève mais bordel j'y comprend rien :rire: ils ont fait la série TV sans lien avec le jeu j imagine :-)..

Eatmycheabr- Eatmycheabr-
MP
Niveau 1
24 décembre 2019 à 11:23:52

Quota : Un quota est un pourcentage déterminé, pouvant être imposé ou autorisé; il se traduit par une quantification allouée à ou une répartition entre un ou plusieurs acteurs.

Cota : Troisième personne du singulier du passé simple de coter.

Voilà vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas.

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
24 décembre 2019 à 11:35:23

Le 24 décembre 2019 à 01:02:11 Susuuzu a écrit :
Même sac à souris qui crève mais bordel j'y comprend rien :rire: ils ont fait la série TV sans lien avec le jeu j imagine :-)..

Toi tu vie encore au moyen age ou quoi ? ils l'ont dit depuis le début que le film n'avait aucun lien avec le jeu. Tu n'es bon qu'à faire des topic putaclic non ?

Le 23 décembre 2019 à 23:41:20 A-SharadHett a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 15:40:38 HJFonda a écrit :
Les quotas imposés par la dictature du politiquement correct en Occident.
Malheureusement, on ne peut que subir.

Surtout que la morale "raciale" de The Witcher n'a aucun lien avec la couleur de peau, mais avec la "race" réelle.
Si en plus on prends en compte le folklore polonais du 15ième siècle (pour voir large en terme de temporalité de comparaison), il n'y avait pas de noir, hormis ceux de je ne sais quelle région, mais qui arrive bien plus tard. Après oui, un personnage comme fridgila (où je ne sais plus qui, bref son nom j'arrive jamais à le retenir) est noir, sans soucis. Mais une vraie communauté noir, certainement pas avant quelques tomes (roh de tête hein faites pas les white knight pro échangisme ; j'ai rien contre les noirs, même une collègue noir m'a fait la réflexion - ce que je ne me serai pas permis - elle m'a dit que ça faisait vraiment forcé de foutre des noirs partout juste pour les cotas ; et au final c'était pas pour les noirs mais pour les cotas...)

le coup de "j'ai un amis noir" :rire:

Message édité le 24 décembre 2019 à 11:36:31 par [Urtok]
hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
24 décembre 2019 à 12:04:50

sur les commentaires JV.com j'ai lu un : PROGRESSED :rire:

Nana mais en vrai j'ai vu l'épisode 4, et en 4 épisodes il y a pleins de détails comme ça qui m'ont fait chier, comme Foltest le vieux roi alcoolique, l'elfe noir, les dryades de la jungle, les armures nilfgaardiennes en peau de couilles..... :honte:

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 14
24 décembre 2019 à 14:46:07

Tout est une question de quotas. Y a un black aussi au milieu des villageois qui a été mis en 1ère ligne dans le 1er épisode pour le plan. Ça se voit que c’est orienté

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 14:56:54

Le 24 décembre 2019 à 14:46:07 jeremycmoi3 a écrit :
Tout est une question de quotas. Y a un black aussi au milieu des villageois qui a été mis en 1ère ligne dans le 1er épisode pour le plan. Ça se voit que c’est orienté

Il y aussi une Asiatique random dans les pouilleux du background. :hap:

Pushinsky02 Pushinsky02
MP
Niveau 3
24 décembre 2019 à 15:18:02

C'est marrant les quotas c'est que dans un sens... :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577196751-quota.jpg

Quand ils ont fait le film Black Panther ils ont respecté l'oeuvre/faits historique pour les personnages là... :sarcastic:
T'imagine le tollé si on avait mis un "blanc" au nom de la diversité pour jouer le rôle de Black Panther... :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment