CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le faire sans avoir fait les autres ????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bouire bouire
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 22:50:46

:salut: Cela fait quelques temps que le jeu me tente, mais j'ai jamais joué aux, deux premier. Du coup j'aurais aimé avoir l'avis de personnes qui étaient dans mon cas et sui y ont joues?? De façon générale il est accessible pour un néophyte de la série :question:

Fannullone Fannullone
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 23:17:56

Salut, oui pas de soucis c'est ce que j'ai fait perso

Après ya un FR qui fait du bon boulot en faisant des films avec les cinématiques des JV. Tu peux déjà mater le 1 et 2 pour te mettre dans l'ambiance et apprendre l'histoire

https://youtu.be/16JwY_7DK5c

foot55pro foot55pro
MP
Niveau 58
12 décembre 2019 à 00:58:27

j'ai pas fait les précédents et ça ma pas empêcher de me plonger dans cet univers, tu sent qu'il y a des clins d'oeil parfois dans l'histoire mais rien qui va déstabiliser ton aventure :ok:

_Kuranes_ _Kuranes_
MP
Niveau 41
12 décembre 2019 à 01:03:50

Si tu es motivé il faut faire les jeux précédants et lire les romans. C'est ce que j'ai fait, ça m'a pris plus de 6 mois avant de commencer le 3 mais ça en valait la peine.
J'etais tellement immergé dans l'univers que le troisième opus était une apothéose fabuleuse, l'impact émotionnel était fort.
Alors oui beaucoup ont commencé avec The Witcher 3 et ça ne les a pas dérangés, mais moi je ne trouve pas ça terrible de s'y lancer sans connaitre l'univers, ni les personnages.
Avis perso bien sur.

Tremensides Tremensides
MP
Niveau 7
12 décembre 2019 à 07:38:10

Si tu veux vraiment prendre du plaisir et apprécier au maximum, lis les romans puis fais le 1 et le 2 avant :oui:

Message édité le 12 décembre 2019 à 07:38:22 par Tremensides
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
12 décembre 2019 à 09:45:17

Difficile d'attaquer un troisième opus sans savoir qui sont les principaux personnages que l'on va rencontrer ni l'histoire qui les lie, histoire qui s'est étirée sur huit livres et deux jeux dont Witcher 3 prend la suite. Tous ceux qui ont fait Witcher 3 sans rien y connaitre, puis ont lu les livres, ont regretté après coup de n’avoir rien su de l'histoire avant d'avoir joué, ce forum en comporte de nombreux témoignages.

Si tu ne veux pas lire les bouquins avant de jouer, mon dossier est toujours là pour ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38439024-1-0-1-0-dossier-tout-sur-geralt-avant-witcher-3-spoil.htm

Longstreet1 Longstreet1
MP
Niveau 2
12 décembre 2019 à 11:47:35

Vache Daneel ! Un boulot de dingue que tu as fais ! Merci beaucoup!

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2019 à 20:10:39

Le 12 décembre 2019 à 09:45:17 daneel53 a écrit :
Difficile d'attaquer un troisième opus sans savoir qui sont les principaux personnages que l'on va rencontrer ni l'histoire qui les lie, histoire qui s'est étirée sur huit livres et deux jeux dont Witcher 3 prend la suite. Tous ceux qui ont fait Witcher 3 sans rien y connaitre, puis ont lu les livres, ont regretté après coup de n’avoir rien su de l'histoire avant d'avoir joué, ce forum en comporte de nombreux témoignages.

Si tu ne veux pas lire les bouquins avant de jouer, mon dossier est toujours là pour ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38439024-1-0-1-0-dossier-tout-sur-geralt-avant-witcher-3-spoil.htm

The witcher 3 est le genre de jeu auquel on se plaît à revenir une fois, deux fois voir même plus.
Donc le faire, puis faire les 1 et 2 puis lire les bouquins, puis refaire the witcher 3 est totalement envisageable :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment