Menu
The Witcher 3 : Wild Hunt
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Witcher 3 : Wild Hunt  /  Tous les forums  /  Forum The Witcher 3 : Wild Hunt  / 

Topic Framerate sur Switch

Sujet : Framerate sur Switch

1
JeffDahmer
JeffDahmer
MP
08 décembre 2019 à 17:33:27

Salut, je pense à me le prendre sur Switch, l'aspect portable tout ça, par contre j'ai des questions pour ceux qui l'ont pris :
-les graphismes sont pas trop dégueu par rapport à la version PC ?
-la framerate est comment ? Si c'est comme sur Zelda BOTW ça me va mais si c'est comme la forêt korogu c'est non :fou:

Voilà, merci :hap:

JeffDahmer
JeffDahmer
MP
08 décembre 2019 à 19:23:44

Le 08 décembre 2019 à 18:49:39 daneel53 a écrit :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-61143032-1-0-1-0-version-switch-25-fps.htm

Mouais, des avis variés en somme :(

daneel53
daneel53
MP
08 décembre 2019 à 20:49:01

Oui... mais surtout ne prend pas en compte ceux qui descendent la version Switch pour la simple raison qu'elle est graphiquement moins bonne que sur PC. C'est une évidence ! Si c'est pour finalement jouer sur grand écran depuis ta Switch, c'est sûr que tu seras déçu. Il faut prendre la Switch pour ce qu'elle est, une console nomade, et là il semblerait que ceux qui la prennent pour ce qu'elle est réellement n'ont pas été déçus.

JeffDahmer
JeffDahmer
MP
08 décembre 2019 à 21:33:53

Je verrais ouais, mais du moment que ça saccade pas trop ça me va :ok:

Deathombre
Deathombre
MP
09 décembre 2019 à 07:27:16

- Bien sur que si. La Switch a pas du tout les mêmes capacités qu'un PC et c'est pas ce qu'on lui demande de toute façon. T'auras globalement beaucoup moins de details, un aliasing nettement plus prononcé, une sorte de flou sur les arrières plans.
- Du 25-30 FPS plutôt stables.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Cdiscount PS4 21.93€ Rakuten PS4 21.93€ Fnac Marketplace PC 34.20€ Cdiscount PC 34.90€ Amazon Switch 52.99€ Fnac Switch 52.99€
Marchand
Supports
Prix