CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le prendre sur pc après l'avoir déjà fait sur ps4 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 49
08 septembre 2019 à 21:05:51

Bonsoir :cute:

j'ai déjà fini witcher 3 sur ps4 quand il était sorti. Je vois qu'il est à 15€ sur steam et je me laisserai bien tenté de le refaire sur pc. Car à l'époque ce jeu m'a séduis. Je n'ai pas une config faite pour le faire tourner en 4K (j'ai une gtx 1660), mais je pense qu'il pourra tourner en full à 1080P. Mais est-ce que visuellement il y aura une grosse différence par rapport à la ps4 pro ? hormis une meilleur fluidité ingame (et aussi dans le fameux inventaire bien rempli :hap:)

J'ai vue quelques vidéos comparatives sur youtube, mais difficile de juger sur des vidéos compressés.

est-ce qu'il y a ce soucis de végétation qui pop au fur et à mesure qu'on avance ?
https://www.youtube.com/watch?v=miZ5CwushsE&feature=youtu.be

Puis je me dis, si demain je me prend une tv 4K, avec la ps4 pro je pourrai bénéficier du patch que les développeurs ont déployé il y a un an
https://www.begeek.fr/the-witcher-3-le-patch-hdr-pour-la-ps4-pro-est-enfin-la-270464

que ferriez vous ?

merci :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2019 à 21:24:08

Le 08 septembre 2019 à 21:05:51 JaguaRaouw a écrit :
Bonsoir :cute:

j'ai déjà fini witcher 3 sur ps4 quand il était sorti. Je vois qu'il est à 15€ sur steam et je me laisserai bien tenté de le refaire sur pc. Car à l'époque ce jeu m'a séduis. Je n'ai pas une config faite pour le faire tourner en 4K (j'ai une gtx 1660), mais je pense qu'il pourra tourner en full à 1080P. Mais est-ce que visuellement il y aura une grosse différence par rapport à la ps4 pro ? hormis une meilleur fluidité ingame (et aussi dans le fameux inventaire bien rempli :hap:)

J'ai vue quelques vidéos comparatives sur youtube, mais difficile de juger sur des vidéos compressés.

est-ce qu'il y a ce soucis de végétation qui pop au fur et à mesure qu'on avance ?
https://www.youtube.com/watch?v=miZ5CwushsE&feature=youtu.be

Puis je me dis, si demain je me prend une tv 4K, avec la ps4 pro je pourrai bénéficier du patch que les développeurs ont déployé il y a un an
https://www.begeek.fr/the-witcher-3-le-patch-hdr-pour-la-ps4-pro-est-enfin-la-270464

que ferriez vous ?

merci :p)

je crois que tu as aussi les mods sur PC .

joyr joyr
MP
Niveau 15
08 septembre 2019 à 21:59:49

Fonce, ça passe même en 1440p ou 4k high, magnifique sur ma tv 4k avec ma 1060 gtx

Bajio Bajio
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 22:12:57

bah si tu le bourre pas de mods je sais pas, je joue sur ps4 et le jeu est franchement joli à toi de voir si ta envie de mettre 15 euros pour y rejouer sur pc mais si tu la encore sur console franchement je vois pas trop l'intérêt

tu devrais attendre qu'ils soit encore moins cher en fait, ta bien d'autres jeux à faire non ?

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 31
08 septembre 2019 à 23:42:43

Je l’est fait sur One , je suis en train de le refaire sur PC et graphiquement c’est jour et la nuit , j’ai rajouté juste le mod HD reworked qui ponce les détails , c’est un bijou

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 00:42:38

Que ce soit sur GoG ou Steam, les jeux sont exactement à la même version donc y'a pas de meilleure compatibilité ou quoi avec les mods...

Pour en revenir à la question de l'auteur :
La version PC est la meilleure. Plus beau, plus fluide (surtout), possibilité de modder le jeu etc. En plus, on parle de juste 15€, c'est pas grand chose. À côté de ça, t'as déjà fait le jeu. Il sort des méchants jeux de partout, tout le temps. Si t'as vraiment pas 200 heures à mettre ailleurs, fonce, c'est une valeur sûre. Autrement, découvre de nouveaux trucs, ça t'apportera fondamentalement rien de le refaire sur PC, même si c'est un peu plus joli.

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 49
15 septembre 2019 à 10:15:42

c'est quoi ce patch ?

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:20:08

[13:13:31] <Partoutatix>

Le 10 septembre 2019 à 00:42:38 Deathombre a écrit :
Que ce soit sur GoG ou Steam, les jeux sont exactement à la même version donc y'a pas de meilleure compatibilité ou quoi avec les mods...

Ah bon? Mais alors:
https://www.noelshack.com/2019-37-2-1568114268-cretinombre.png
Tu me dis que je peux le virer ce fichier de compatibilité steam? Et wghost s'est fait chier pour rien avec unification patch? Merde, on aurait dû te consulter avant....

De ce que j'en sais, c'est la coexistence de versions 1.32 GOTY (donc les dlc inclus) et la 1.32 NON GOTY (uniquement Wild Hunt sans dlc) qui posait problème aux moddeurs, d'où ce patch "unification" pour que tout fonctionne correctement.

A part ça, j'ai pas eu de retours comme quoi une version GOG était plus stable pour les mods, si tu as des infos supplémentaires je prends, sans le petit air condescendant cette fois :hap:

comtezer0 comtezer0
MP
Niveau 6
17 septembre 2019 à 10:51:33

Vu ta carte graphique et le jeu, c'est ton écran qui fera la différence, si tu as un bon écran oui ça vaux le coup.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 40.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment