CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Witcher 3, la fin du jeu, la suite ? The Witcher 4 ?? /!\ SPOIL /!\

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MrKydom MrKydom
MP
Niveau 3
09 septembre 2019 à 15:59:33

Après quelques années, j'ai eu récemment envie de refaire une partie de The Witcher 3. Cette fois, j'ai eu envie de tout refaire bien, donc Ciri dans ma partie, est devenue impératrice et Geralt s'est tapé la brune et la rousse... Mais après des adieux déchirant avec Ciri, fort est de constater que ce putain de jeu laisse un vide horrible quelque soit sa fin !! C'est hyper frustrant... Donc j'ai commencé des recherches pour savoir si on pouvait savoir ce que devenaient les personnages...
En fait, y'a pas grand chose... Mais j'ai trouvé qqch d'intéressant. Un gars de CD Projekt, dis ceci : "The Witcher est une license importante, blablabla, on peut pas l'abandonner on va être forcé de continuer à en faire des jeux vidéo"
et un autre bonhomme de CD Projekt a rajouté : "la franchise The Witcher est une trilogie, normalement il ne peut pas y avoir de 4 mais en gros on n'exclut aucunes possibilités car le développement n'a pas commencé"...
Et c'est là où j'en vient au débat : Pour moi, c'est pas l'univers de The Witcher qui est cool... Ce sont ses personnages, son écriture... Un autre jeux sans Geralt, Ciri, Yen ou Triss n'a aucun sens !!? Bon à la fin de la dernière extension, on sait que Geralt se repose... Mais pourtant, il le dit lui même dans le jeu, aucun sorceleur ne meurt dans son lit ! Et franchement aucun arc narratif n'est réellement conclu avec Yen ou Triss !? Oui elles partent conseiller un roi ou l'empereur, mais quid de la Loge ?! Leurs vies ? ect...
Je m'attends également à voir un caméo de Ciri dans Cyberpunk 2077 puisqu'elle même en fait allusion dans le jeu TW3...
Qu'en pensez vous ? Je débloque ? Y'a t-il encore une chance de revoir ce merveilleux quatuor et d'avoir enfin un VRAI happy end ? Ou au moins une conclusion... J'ai besoin d'être rassuré je crois...

En y réfléchissant, y'a encore pas mal de scénar possible si on se dit que Ciri est devenue impératrice... Genre après quelques années à la tête de l'empire, à faire le bien pour le peuple, ect, les compots politiques se mettent en place, et là, un poutch arrive, des gens tentent de l'assassiner et elle fait la morte, repart incognito, le temps de retrouver Geralt et de remonter la fine équipe pour aller reconquérir son trône... On sait que Emhyr possède sa propre cours de magiciens. On peut se dire qu'ils ont comploté contre Ciri l'impératrice, tranquant de nouveau la Loge pour éviter d'avoir des rivaux et qu'elles n'aident encore Ciri, ect. On y rajoute un artefact magique ultra puissant pour avoir un enjeu plus convaincant (si c'est bien goupillé, même pas besoin en soit) et le scénar est fait ? En plus Geralt a fêté ses 100 ans, dans les bouquins, il est dit que Vesemir est peut etre plus vieux que Kaer Morhen, donc m'a foi, il reste encore quelques années de souplesse et de vivacité à ce bon vieux Geralt ! Et là, on peut en faire un vrai baroud d'honneur, clôturés toutes les histoires... et éventuellement, repartir avec Ciri pour la suite... ou même repartir sur une autre trilogie mais alors dans un espace temps narratif plus court parce qu'il ne reste pas des siècles encore à Geralt non plus...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2019 à 18:08:40

Le 09 septembre 2019 à 15:59:33 MrKydom a écrit :
Après quelques années, j'ai eu récemment envie de refaire une partie de The Witcher 3. Cette fois, j'ai eu envie de tout refaire bien, donc Ciri dans ma partie, est devenue impératrice et Geralt s'est tapé la brune et la rousse... Mais après des adieux déchirant avec Ciri, fort est de constater que ce putain de jeu laisse un vide horrible quelque soit sa fin !! C'est hyper frustrant... Donc j'ai commencé des recherches pour savoir si on pouvait savoir ce que devenaient les personnages...
En fait, y'a pas grand chose... Mais j'ai trouvé qqch d'intéressant. Un gars de CD Projekt, dis ceci : "The Witcher est une license importante, blablabla, on peut pas l'abandonner on va être forcé de continuer à en faire des jeux vidéo"
et un autre bonhomme de CD Projekt a rajouté : "la franchise The Witcher est une trilogie, normalement il ne peut pas y avoir de 4 mais en gros on n'exclut aucunes possibilités car le développement n'a pas commencé"...
Et c'est là où j'en vient au débat : Pour moi, c'est pas l'univers de The Witcher qui est cool... Ce sont ses personnages, son écriture... Un autre jeux sans Geralt, Ciri, Yen ou Triss n'a aucun sens !!? Bon à la fin de la dernière extension, on sait que Geralt se repose... Mais pourtant, il le dit lui même dans le jeu, aucun sorceleur ne meurt dans son lit ! Et franchement aucun arc narratif n'est réellement conclu avec Yen ou Triss !? Oui elles partent conseiller un roi ou l'empereur, mais quid de la Loge ?! Leurs vies ? ect...
Je m'attends également à voir un caméo de Ciri dans Cyberpunk 2077 puisqu'elle même en fait allusion dans le jeu TW3...
Qu'en pensez vous ? Je débloque ? Y'a t-il encore une chance de revoir ce merveilleux quatuor et d'avoir enfin un VRAI happy end ? Ou au moins une conclusion... J'ai besoin d'être rassuré je crois...

En y réfléchissant, y'a encore pas mal de scénar possible si on se dit que Ciri est devenue impératrice... Genre après quelques années à la tête de l'empire, à faire le bien pour le peuple, ect, les compots politiques se mettent en place, et là, un poutch arrive, des gens tentent de l'assassiner et elle fait la morte, repart incognito, le temps de retrouver Geralt et de remonter la fine équipe pour aller reconquérir son trône... On sait que Emhyr possède sa propre cours de magiciens. On peut se dire qu'ils ont comploté contre Ciri l'impératrice, tranquant de nouveau la Loge pour éviter d'avoir des rivaux et qu'elles n'aident encore Ciri, ect. On y rajoute un artefact magique ultra puissant pour avoir un enjeu plus convaincant (si c'est bien goupillé, même pas besoin en soit) et le scénar est fait ? En plus Geralt a fêté ses 100 ans, dans les bouquins, il est dit que Vesemir est peut etre plus vieux que Kaer Morhen, donc m'a foi, il reste encore quelques années de souplesse et de vivacité à ce bon vieux Geralt ! Et là, on peut en faire un vrai baroud d'honneur, clôturés toutes les histoires... et éventuellement, repartir avec Ciri pour la suite... ou même repartir sur une autre trilogie mais alors dans un espace temps narratif plus court parce qu'il ne reste pas des siècles encore à Geralt non plus...

Il y aura un Witcher 4 mais ont jouera plus Geralt . Son histoire est finie . Jouer Ciri me plairait beaucoup .

MrKydom MrKydom
MP
Niveau 3
09 septembre 2019 à 18:43:24

Oui, ok, j'entends bien, mais qu'est ce qui te fait dire cela ? Comme je l'explique, en sois, y'a encore assez de place dans la vie de Geralt pour faire une suite... Il ne fini pas sénile... En faisant quelques recherches, y'a 4 ans à la sortie de "Blood&Wine" les dev' ont dit : "oui c'est la cloture de l'histoire de Geralt, go acheter notre DLC"
mais ici, 4 ans plus tard quand un journaliste leur pose la question du Witcher 4, ils changent déjà de disque en disant que "normalement" c'est une trilogie mais finalement, ils "n'exclut aucunes possibilités" ... :doute: :monoeil:

Puis jouer Ciri, pfffffff, ça ferait bizarre d'aller au bordel avec elle...

RicoXv RicoXv
MP
Niveau 7
09 septembre 2019 à 19:22:21

Le 09 septembre 2019 à 15:59:33 MrKydom a écrit :

Et franchement aucun arc narratif n'est réellement conclu avec Yen ou Triss !? Oui elles partent conseiller un roi ou l'empereur, mais quid de la Loge ?! Leurs vies ? ect...

A la fin de BAW selon tes choix dans l'histoire principale tu as la possibilité d'avoir un début de conclusion avec Yen ou Triss.

J'ai lancé à peu de chose près la même réflexion sur ce topic il y a quelques jours
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-60663277-1-0-1-0-un-retour-sur-la-voie-plus-tot-que-prevu.htm

J'ai lu récemment qu'une source interne de CD Project parle d'une nouvelle trilogie dans l’univers de The Witcher.

On retrouvera donc prochainement cet univers incroyable.

Je pense que Géralt à encore le potentiel pour nous embarquer dans une aventure, et les personnages principaux également.

Ma frustration à la fin du jeu vient du fait que l'univers du sorceleur est tellement vaste et bien pensé que j'ai l'impression qu'il va désormais tourner sans moi, sans que je puisse connaître le destin final des personnages.

MrKydom MrKydom
MP
Niveau 3
09 septembre 2019 à 19:42:46

Le 09 septembre 2019 à 19:22:21 Ricoxv a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 15:59:33 MrKydom a écrit :

Et franchement aucun arc narratif n'est réellement conclu avec Yen ou Triss !? Oui elles partent conseiller un roi ou l'empereur, mais quid de la Loge ?! Leurs vies ? ect...

A la fin de BAW selon tes choix dans l'histoire principale tu as la possibilité d'avoir un début de conclusion avec Yen ou Triss.

J'ai lancé à peu de chose près la même réflexion sur ce topic il y a quelques jours
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-60663277-1-0-1-0-un-retour-sur-la-voie-plus-tot-que-prevu.htm

J'ai lu récemment qu'une source interne de CD Project parle d'une nouvelle trilogie dans l’univers de The Witcher.

On retrouvera donc prochainement cet univers incroyable.

Je pense que Géralt à encore le potentiel pour nous embarquer dans une aventure, et les personnages principaux également.

Ma frustration à la fin du jeu vient du fait que l'univers du sorceleur est tellement vaste et bien pensé que j'ai l'impression qu'il va désormais tourner sans moi, sans que je puisse connaître le destin final des personnages.

Alors boff pour la fin de B&W... En sois ça cloture seulement sur une ou l'autre si tu as réussi une romance non ?
Par contre je suis fort d'accord avec toi, Geralt a encore du potentiel ! Quand à l'univers du jeu, moi je dirais l'inverse en fait, The Witcher possède un univers sommes toute commun dans les jeux vidéo, on tue des monstres et y'a des complots politiques... Y'a pas grandes différence avec TES... Mais son énorme force par rapport aux autres jeux, c'est son écriture trop bien ! ses personnages qui ont de vraies personnalités, auxquels on s'attache énormément, pour lesquels nos choix compte VRAIMENT... Dans TES, l'univers est bien plus développer, avec une vraie mythologie, des centaines de comptes et histoires... Ici, les infos sur les autres écoles de sorceleurs, c'est du gouttes à gouttes par exemple... C'est pour ça que je pense qu'une nouvelle trilogie sans les perso qu'on connait n'a pour moi aucun sens... ça serait d'un triste... Y'aura même pas moyen de s'attacher aux nouveaux perso tellement le sel de ne pas retrouver Geralt et ses histoires d'amour avec Yen et Triss sera présent... A mon avis...

odomselelucneJ odomselelucneJ
MP
Niveau 8
09 septembre 2019 à 20:20:22

C'est vrai qu'un nouveau jeu dans l'univers The Witcher sans Geralt et compagnie ça n'as plus trop d’intérêt je trouves :noel:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
09 septembre 2019 à 21:05:00

Geralt est a la retraite , le jeu a clos son histoire qui faisait suite aux livres , un quatrième jeu serait basé sur un autre Sorceleur et Ciri serait parfaite

Pseudo supprimé
Niveau 2
09 septembre 2019 à 21:49:32

^Retraite et histoire close? Geralt était mort dans les livres, cdprojekt l'a ramené à la vie en claquant des doigts pour leurs jeux et tu crois que c'est un petit vignoble à la fin de la dernière expansion du dernier jeu qui les empêcherait d'utiliser Geralt pour TW4? Ciri est une déesse, pas un sorceleur.

Message édité le 09 septembre 2019 à 21:54:18 par
Banane79 Banane79
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 21:50:41

Geralt a du potentiel, c'est vrai et bien que ce happy end conclut plus ou moins son histoire, nous ne sommes pas à l'abri d'un retournement de situation ! Peut être devra-t-il retourner sur la voie ! Après, il faut avouer qu'une suite ne me rejouit pas tant que ça, j'ai bien peur que l'appel de l'argent, car il y'a des sous à se faire, ne puisse gacher cette nouvelle aventure.

D'un autre coté, j'attends de mon coté tout de meme un nouvel opus, voire une nouvelle trilogie, la fin ne me satisfait pas vraiment et cette derniere n'etant pas aussi bonne que celle des livres. En plus, je ne trouve pas que l'univers est vraiment bien utilisé, ce dernier est tellement plus vaste et plus complexe ! (Les incoherences sont nombreuses et puis... la Chasse Sauvage et Eredin, quelle deception en fin de compte, le potentiel des livres n'a pas été suffisemment utilisé je trouve :( )

Banane79 Banane79
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 21:56:29

Je pense qu'un Remake du 3 serait parfais à mes yeux. Refaire le scenario du dernier acte (gaché a mes yeux), soigner les incoherences, complexifier l'histoire mais aussi creer une intrigue politique aussi alambiquée que celle(s) du 2 ( :spoiler: Radovid qui devient un Mad King en à peine quelques mois c'est aussi incoherent et mal mené que la fin de Daenerys dans Game Of Thrones ! Le choix n'est pas bien difficile, Nilfgaard ou la Redanie et le jeu nous pousse vers dans tous les cad vers l'Empire) Enfin dans tous les cas The Witcher 3 reste un très bon jeu, mais je trouve qu'il ne conclut pas bien la trilogue, j'attendais mieux... mais ce n'est que mon opinion apres tout :ok:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 00:24:06

Hum. On a déjà pas mal de détails sur la plupart des personnages principaux à la fin du jeu. Y'a pas besoin de faire encore une suite pour avoir encore plus de détails.

Faut savoir s'arrêter au bon moment en fait. Rien de plus frustrant qu'une série qui sait pas s'arrêter sur une bonne fin et décide d'en rajouter.
Très difficile de gérer une licence aujourd'hui. Si elle est impopulaire, ne se vend pas assez, elle disparait. Si elle est trop populaire, on est très tentés d'en tirer toute la sève et d'en dégrader la qualité. C'est parfois le public qui demande la suite de trop. Même s'il sera ensuite le 1er à cracher dessus. Que les artistes restent fidèles à leur vision. Les Witcher étaient prévus pour être une saga de 3 jeux. Les 3 jeux sont faits, ils sont de grande qualité, passons à autre chose. Vraiment pas envie qu'un autre jeu sorte au risque qu'il soit moins bon et foute un coup dans la réputation de la licence. Toutes les fins restent plus ou moins ouvertes et c'est très bien. Y'a pas besoin de toujours tout explicité, de faire une suite parce que c'est en théorie faisable (d'ailleurs, même quand scénaristiquement ça tient pas trop, certains se privent pas de continuer quand même une licence...)

À l'extrême limite de nouveaux jeux dans l'univers de The Witcher, avec pourquoi pas des références ou des clins d'oeil aux personnages croisés dans les autres jeux, mais par pitié, laissez Geralt, Ciri, Yennefer, Triss & Co tranquille.

Message édité le 10 septembre 2019 à 00:27:37 par Deathombre
MrKydom MrKydom
MP
Niveau 3
10 septembre 2019 à 09:53:40

Le 10 septembre 2019 à 00:24:06 Deathombre a écrit :
Hum. On a déjà pas mal de détails sur la plupart des personnages principaux à la fin du jeu. Y'a pas besoin de faire encore une suite pour avoir encore plus de détails.

Euh je veux bien que tu m'éclaire parce que ce n'est pas l'impression que j'en ais eu...

Je suis d'accord avec toi quand à la dégradation des jeux dans lesquels on en "tire" toute la sève... Mais ici, on parle de CD Projekt, pas de Activision... cela reste une entreprise de passionnés à taille humaine... Ils avaient promis 2 DLC, ils en offrent 16 petits et 2 de grandes qualités... Cyberpunk 2077 est annoncé sans micro transaction, avec 2 DLC majeurs également... Ils se sont défoncés sur le dev' de Cyberpunk pour faire ce qu'ils avaient imaginé à la base. Alors que le jeu, après le succès de The Witcher, était assuré de se vendre... Donc y'a quand même de la bonne foi chez eux je trouve... S'ils décident de reprendre les aventures de Geralt, ils s'arrangeront pour être le plus cohérent possible, j'ai confiance.

RicoXv RicoXv
MP
Niveau 7
10 septembre 2019 à 11:11:18

Avec un peu de réflexion, CD Pro peut vraiment trouver une bonne raison de sortir Géralt de sa retraite.
Je me rappelle d'un Metal Gear ou on joue un Solid Snake vieux et j'avais adoré !

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
10 septembre 2019 à 12:32:01

Le 10 septembre 2019 à 11:11:18 Ricoxv a écrit :
Avec un peu de réflexion, CD Pro peut vraiment trouver une bonne raison de sortir Géralt de sa retraite.
Je me rappelle d'un Metal Gear ou on joue un Solid Snake vieux et j'avais adoré !

Metal gear solid 4 mais c'est pas pareil il n'est pas vieux, les nanomachines premières générations en lui sont défectueuses et le fond vieillir prématurément :p)

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
10 septembre 2019 à 13:02:37

Non mais c’est bon là il faut partir sur du neuf , quitte à en faire un autre autant partir à l’opposé en proposant l’age d’or des Sorceleurs par exemple , au moment où les écoles étaient encore debout et où la chasse aux monstres était florissante , laissons les persos que l’on connaît vivre leur retraite bien mérité et allons conquérir des histoires vierges

Message édité le 10 septembre 2019 à 13:03:15 par Legend_pacha
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 14:45:58

Le 10 septembre 2019 à 09:53:40 MrKydom a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 00:24:06 Deathombre a écrit :
Hum. On a déjà pas mal de détails sur la plupart des personnages principaux à la fin du jeu. Y'a pas besoin de faire encore une suite pour avoir encore plus de détails.

Euh je veux bien que tu m'éclaire parce que ce n'est pas l'impression que j'en ais eu...

Je suis d'accord avec toi quand à la dégradation des jeux dans lesquels on en "tire" toute la sève... Mais ici, on parle de CD Projekt, pas de Activision... cela reste une entreprise de passionnés à taille humaine... Ils avaient promis 2 DLC, ils en offrent 16 petits et 2 de grandes qualités... Cyberpunk 2077 est annoncé sans micro transaction, avec 2 DLC majeurs également... Ils se sont défoncés sur le dev' de Cyberpunk pour faire ce qu'ils avaient imaginé à la base. Alors que le jeu, après le succès de The Witcher, était assuré de se vendre... Donc y'a quand même de la bonne foi chez eux je trouve... S'ils décident de reprendre les aventures de Geralt, ils s'arrangeront pour être le plus cohérent possible, j'ai confiance.

On sait que Ciri devient une bonne impératrice ou une sorceleuse, on sait que Geralt vit avec Triss qui est devenue conseillère royale, ou avec Yennefer qui s'est retirée de la vie politique, ou encore qu'il est retourné sur la Voie, seul. On a quelques indications sur les différentes factions du jeu, y'a pas besoin de plus de détails, c'est pas un épisode de télé réalité non plus, faut pas basculer dans le voyeurisme. On a pas besoin de savoir si tel personnage a mangé des pâtes et à quel date. C'est bien d'imaginer ce qu'on veut en dehors de l'histoire qu'on nous raconte.
Et encore, on a quelques détails supplémentaires en faisant Blood and Wine. On en apprend soit un peu plus sur Triss, sur Yennefer, sur Jaskier ou sur Ciri

Autant j'aime CD Projekt RED, autant faut pas non plus être naif.
Les 16 petits DLC c'était purement de la com' et du marketing pour se faire bien voir des joueurs. Aller à contre courant des autres studios qui sortent des petits DLC ridicules de skin etc au prix fort et en profiter pour dorer leur réputation. C'est des tout petits trucs, pour la plupart sûrement tronqué du jeu pour être réimplantés ensuite en précisant bien qu'il y en a 16 et que c'est gratuit. Les vrais DLC c'est les extensions payantes.

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 18:47:17

Pour moi Ciri est la relève. The Witcher 3 l'a introduite en gameplay en partie sans doute pour mesurer la popularité du personnage,chose que les devs ont finalement vu. Il y'a même la voix anglaise de Geralt Doug Cockle qui a dit qu'il pensait qu'un The Witcher 4 pourrait être sur les voyages de Ciri dans d'autres mondes.

De plus avec la série Netflix dont Ciri sera un des personnages principaux ,la popularité du personnage aurait de bonnes chances encore de monter pour les gens qui n'auraient pas lu les livres et qui découvriraient avec la série. CDPR aurait tort de ne pas en profiter.

Message édité le 10 septembre 2019 à 18:48:17 par Chabevoy
MrKydom MrKydom
MP
Niveau 3
10 septembre 2019 à 19:17:47

Le 10 septembre 2019 à 18:47:17 Chabevoy a écrit :
Pour moi Ciri est la relève. The Witcher 3 l'a introduite en gameplay en partie sans doute pour mesurer la popularité du personnage,chose que les devs ont finalement vu. Il y'a même la voix anglaise de Geralt Doug Cockle qui a dit qu'il pensait qu'un The Witcher 4 pourrait être sur les voyages de Ciri dans d'autres mondes.

De plus avec la série Netflix dont Ciri sera un des personnages principaux ,la popularité du personnage aurait de bonnes chances encore de monter pour les gens qui n'auraient pas lu les livres et qui découvriraient avec la série. CDPR aurait tort de ne pas en profiter.

Me parle pas de la série Netflix... rien que le casting à la peau mate pour remplacer la plus belle rousse du jeux vidéo me fait gerber ! :malade:

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 19:50:49

Le 10 septembre 2019 à 19:17:47 MrKydom a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 18:47:17 Chabevoy a écrit :
Pour moi Ciri est la relève. The Witcher 3 l'a introduite en gameplay en partie sans doute pour mesurer la popularité du personnage,chose que les devs ont finalement vu. Il y'a même la voix anglaise de Geralt Doug Cockle qui a dit qu'il pensait qu'un The Witcher 4 pourrait être sur les voyages de Ciri dans d'autres mondes.

De plus avec la série Netflix dont Ciri sera un des personnages principaux ,la popularité du personnage aurait de bonnes chances encore de monter pour les gens qui n'auraient pas lu les livres et qui découvriraient avec la série. CDPR aurait tort de ne pas en profiter.

Me parle pas de la série Netflix... rien que le casting à la peau mate pour remplacer la plus belle rousse du jeux vidéo me fait gerber ! :malade:

Triss n'est pas rousse dans les livres et bien que certains choix du casting peuvent prêter à débat,celui de Ciri est plébiscité par les fans. Si la série venait à avoir du succès,ça ne m'étonnerait pas que ce soit une raison de plus pour CDPR de voguer dessus pour légitimer le choix d'avoir Ciri comme personnage principal de leur futur jeu.

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
10 septembre 2019 à 19:57:47

Le 10 septembre 2019 à 19:50:49 Chabevoy a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 19:17:47 MrKydom a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 18:47:17 Chabevoy a écrit :
Pour moi Ciri est la relève. The Witcher 3 l'a introduite en gameplay en partie sans doute pour mesurer la popularité du personnage,chose que les devs ont finalement vu. Il y'a même la voix anglaise de Geralt Doug Cockle qui a dit qu'il pensait qu'un The Witcher 4 pourrait être sur les voyages de Ciri dans d'autres mondes.

De plus avec la série Netflix dont Ciri sera un des personnages principaux ,la popularité du personnage aurait de bonnes chances encore de monter pour les gens qui n'auraient pas lu les livres et qui découvriraient avec la série. CDPR aurait tort de ne pas en profiter.

Me parle pas de la série Netflix... rien que le casting à la peau mate pour remplacer la plus belle rousse du jeux vidéo me fait gerber ! :malade:

Triss n'est pas rousse dans les livres et bien que certains choix du casting peuvent prêter à débat,celui de Ciri est plébiscité par les fans. Si la série venait à avoir du succès,ça ne m'étonnerait pas que ce soit une raison de plus pour CDPR de voguer dessus pour légitimer le choix d'avoir Ciri comme personnage principal de leur futur jeu.

Ciri est Géralt c'est les 2 seuls du cast que j'approuve perso, le reste parfois c'est limite de l'insulte à l'oeuvre originale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment