Menu
The Witcher 3 : Wild Hunt
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Witcher 3 : Wild Hunt  /  Tous les forums  /  Forum The Witcher 3 : Wild Hunt  /  Topic The Witcher 3 sur Switch n'est pas moche.  / 

Topic The Witcher 3 sur Switch n'est pas moche. - Page 6

Sujet : The Witcher 3 sur Switch n'est pas moche.

DébutPage précedente
Memento999
Memento999
MP
21 octobre 2019 à 15:17:57

Finalement c'est fluide en effet, et les graphismes sont pas si moches si on tient pas la console à 15cm de nos yeux.

Van32
Van32
MP
21 octobre 2019 à 22:05:08

Totalement satisfait de la version switch perso. Bien sur je n'aurais pas craché contre un meilleur rendu graphique, mais si c'est au détriment de la fluidité du jeu alors non merci, j'aime autant le résultat comme ça.

Je suis à plus de 10h de jeu et c'est le kiff. Les sensations sont les mêmes que sur ps4.

Merci cd project :oui:

Ps : Je ne pige pas le moins gratuit du test de jv.com sur les temps de chargement. Ils sont plus court sur switch que dans mes souvenirs sur ps4 ... Franchement quel test de merde ...

FeZzko_4
FeZzko_4
MP
21 octobre 2019 à 22:30:48

Le 21 octobre 2019 à 22:05:08 Van32 a écrit :
Totalement satisfait de la version switch perso. Bien sur je n'aurais pas craché contre un meilleur rendu graphique, mais si c'est au détriment de la fluidité du jeu alors non merci, j'aime autant le résultat comme ça.

Je suis à plus de 10h de jeu et c'est le kiff. Les sensations sont les mêmes que sur ps4.

Merci cd project :oui:

Ps : Je ne pige pas le moins gratuit du test de jv.com sur les temps de chargement. Ils sont plus court sur switch que dans mes souvenirs sur ps4 ... Franchement quel test de merde ...

Comparé à sur pc les temps de chargements sont radicalement différents (selon les config), ceci dit il ne sont pas atroce sur switch au point d'en pleurer :oui:

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 12.32€ Amazon PS4 14.99€ Cdiscount Switch 39.99€ Fnac Switch 39.99€ Amazon PC 47.07€ Rakuten PC 47.52€
Marchand
Supports
Prix