CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Witcher 3 sur Switch n'est pas moche.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
JAILEVENOM JAILEVENOM
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 17:07:25
N4vy N4vy
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 17:13:04

Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire que c'est "beau, ou correct"
bordel ils ont osé vendre ça ...

Message édité le 14 octobre 2019 à 17:15:07 par N4vy
marston16 marston16
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 17:14:15

ouch les screen du test piquent vraiment quand même
après c'était a prévoir

Message édité le 14 octobre 2019 à 17:15:38 par marston16
marston16 marston16
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 17:14:40

Le 14 octobre 2019 à 17:13:04 N4vy a écrit :
Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire que c'est "beau, ou correct"
bordel ils ont osé vendre ça ...

ils on fait ce qu'ils ont pu surtout

N4vy N4vy
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 17:24:04

Le 14 octobre 2019 à 17:14:40 marston16 a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 17:13:04 N4vy a écrit :
Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire que c'est "beau, ou correct"
bordel ils ont osé vendre ça ...

ils on fait ce qu'ils ont pu surtout

Oui, bah c'est dégueulasse. Faut l'dire hein.

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 17:33:44

La résolution du jeu est en dessous du 720p, je hurleee :rire:

j'en ai strictement rien a carrer des graphismes mais alors a un point... mais la bordel c'est flou, moche, et surtout la distance d'affichage... vraiment du foutage de gueule cette console

marston16 marston16
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 17:37:59

Le 14 octobre 2019 à 17:33:44 Taisez-vous-svp a écrit :
La résolution du jeu est en dessous du 720p, je hurleee :rire:

j'en ai strictement rien a carrer des graphismes mais alors a un point... mais la bordel c'est flou, moche, et surtout la distance d'affichage... vraiment du foutage de gueule cette console

c'est la première et dernière fois qu'il y aura une jeu comme lui sur cette console

SavastanoGenna SavastanoGenna
MP
Niveau 7
14 octobre 2019 à 17:46:30
Shaaka Shaaka
MP
Niveau 33
14 octobre 2019 à 17:56:23

Le 14 octobre 2019 à 17:07:25 JAILEVENOM a écrit :
C'est vrai que c'est magnifique : https://www.jeuxvideo.comom/screenshots/77555-2678082-0

:rire:

Y'a des jeux PS2 plus beau :ouch:

Ene_naia Ene_naia
MP
Niveau 56
14 octobre 2019 à 18:12:06

Le 14 octobre 2019 à 14:02:35 Partoutatix a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 10:11:27 fly60250 a écrit :
Stop les ouin ouin, faut arrêter la version switch est convenable. Faut comparer ce qui est comparable. La switch a la puissance d'une ps3 ou Xbox 360, le downgrade était obligatoire vu que c'est un jeu optimisé pour la ps4/x1. On a une version très propre en portable et stable.

La switch est bien plus puissante qu'une xbox360, et pourtant:

La version Wii quand?

The Witcher 2 est IN-COM-PA-RABLE en terme d'architecture mec. C'est un semi ouvert, avec beaucoup moins de choses à gérer. Et le downgrade déjà avec la version PC était violent.

Je pense que le Witcher 1 aurait été génial sur la Switch en revanche.

forceful forceful
MP
Niveau 42
14 octobre 2019 à 18:17:20

Cela ressemble vachement à la version console 2015 avant le gros patch day one et toutes les maj qui ont suivi :rire2:

Faut voir en vidéo clipping aliasing popup d'éléments c'est très "gênant" à regarder

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2019 à 18:48:27

Le 14 octobre 2019 à 17:14:15 marston16 a écrit :
ouch les screen du test piquent vraiment quand même
après c'était a prévoir

J'avoue, j'ai commandé le jeu, réception prévue demain. Je me faisais une joie de pouvoir y jouer, mais là je suis beaucoup moins pressé ...

J'avais vu des pics beaucoup moins moches dans les news précédentes, quelle déconvenue ...

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
14 octobre 2019 à 19:02:01

Ouil,commes ca a été dit la switch peut faire tourner tout les jeux ps4/one ...mais c'est au prix d'un downgrade qui peut etre faible pour des jeux ne tirant memes pas parti des machines actuelles mais pour un gros AAA c'est pas la memes chose ,evidament que les developeurs ont pas envi de ce prendrela tete oour finir avec ce resultat

Message édité le 14 octobre 2019 à 19:02:49 par superobotaisen
Asterul Asterul
MP
Niveau 7
14 octobre 2019 à 19:05:13

On sent bien les rageux pathétiques qui crachent sur le jeux parceque ils n'auront jamais accès au mods graphique sur Switch...C'est bien fait pour vos gueule tiens :sournois:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 19:14:15

Le 14 octobre 2019 à 17:13:04 N4vy a écrit :
Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire que c'est "beau, ou correct"
bordel ils ont osé vendre ça ...

_____________________________________________________________________________

Le 14 octobre 2019 à 17:46:30 SavastanoGenna a écrit :
Bordel on dirait un jeu mobile :rire:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/1059047-2678057-0

Attendez, y'a réellement des gens qui pensaient qu'ils allaient avoir The Witcher III sur Switch au même niveau technique que sur PS4 ou que PC ? Déjà, la PS4 (version non pro) crache ses tripes : dans les marais, quand il pleut ou contre des nombreux ennemis, la baisse de fluidité est assez violente. Evidemment que sur une console PORTABLE avec beaucoup moins de puissance et de mémoire, des concessions ont dû être faîtes.

Je trouve déjà incroyable que les types aient eu l'idée de faire le jeu sur cette console et qu'ils aient réussi à faire un truc plutôt propre, le portage vient d'être noté 15/20 sur le site, c'est pas mal.

Difficile de faire autrement qu'avec une grosse baisse de définition, du niveau de détails et beaucoup de clipping. C'était soit ça, soit le jeu voyait ses graphismes complètement revus pour quelque chose de plus cartoon et moins réaliste (moins coûteux en ressources cela dit). En revanche, ça aurait été renié une partie de l'identité du jeu. The Witcher III a fait le choix d'avoir une esthétique "réaliste" et un monde qui fourmille de détails. C'est assez incompatible avec une console portable à la base, surtout que le jeu avait pas du tout été prévu pour sortir sur ce support au moment de sa conception.

Si vous trouvez ça hideux, vous n'êtes tout simplement pas le public visé. Soit vous avez une PS4 ou un PC et dans ce cas c'est la dessus qu'il faut faire le jeu, soit vous n'en avez pas et êtes contents d'avoir l'opportunité de découvrir cette univers partout où vous le souhaitez.
Pour ceux qui ont déjà fait le jeu, ça n'a aucun intérêt de le reprendre sur Switch, à moins que vous soyez vraiment accros et intéressés par le côté nomade. Il n'y a aucun ajouts, juste une partie technique en retrait par rapport aux autres supports.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
14 octobre 2019 à 19:38:27

Le 14 octobre 2019 à 14:02:35 Partoutatix a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 10:11:27 fly60250 a écrit :
Stop les ouin ouin, faut arrêter la version switch est convenable. Faut comparer ce qui est comparable. La switch a la puissance d'une ps3 ou Xbox 360, le downgrade était obligatoire vu que c'est un jeu optimisé pour la ps4/x1. On a une version très propre en portable et stable.

La switch est bien plus puissante qu'une xbox360, et pourtant:

La version Wii quand?

Faut quand même pas virer fou, la Switch a une CG un peu mieux, puis genre 128 rams en plus... La Xbox à un Processeur plus puissant et en mode nomade la Switch est très très proche au niveau des Gflops.

Puis perso, en voyant les screen du test de Jv.com j'ai presque vomi sur mon clavier. Ils auraient pu faire un style pastel ou quelques chose d'artistique au lieu de laisser le jeu vide et baveux, c'est juste atroce comme rendu.

Message édité le 14 octobre 2019 à 19:38:42 par kidnoff
Bleach97 Bleach97
MP
Niveau 17
14 octobre 2019 à 19:40:44

Je me demande s il était pas préférable d attendre la switch pros pour le sortir!? Apres j espere qu avec la version pro de la switch il y aura une maj pour un up graphique vue la console sera beaucoup plus performant

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2019 à 19:45:42

Pour ceux qui ont une switch tipiak
Pensez a regarder le lien posé en début de topic, l'op du topic (celui du lien pas jvc) mets a jour son fichier et ajouté des options graphiques a mesure

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
14 octobre 2019 à 19:45:59

https://www.jeuxvideo.com/test/1122121/the-witcher-3-wild-hunt-une-version-switch-a-la-hauteur.htm

" le titre ne profite pas des résolutions maximales autorisées par la machine et abaisse la finesse d'affichage à du 720p en mode docké "
" Dans les faits, il faut partir d'un constat simple et sans appel : tant que vous pouvez éviter de jouer en mode docké, faites-le. C'est bien simple, une fois passé en grand écran, The Witcher 3 s'apparente à un immense bond en arrière où les jeux vidéos d'envergure proposaient des textures floues, du clipping à outrance, de l'alialising omniprésent bref... une apparence qui ne rend en aucun cas justice au travail artistique et technique réalisé sur le jeu de base. "
" des temps de chargement particulièrement longs "

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2019 à 19:47:48

Le 14 octobre 2019 à 19:40:44 Bleach97 a écrit :
Je me demande s il était pas préférable d attendre la switch pros pour le sortir!? Apres j espere qu avec la version pro de la switch il y aura une maj pour un up graphique vue la console sera beaucoup plus performant

Pour ceux qui supporte pas les graphismes c'est une bonne strat

En vrai les screen n'ont pas le même rendu sur ecran et sur Switch
Les textures baveuses en vrai piques les yeux sur la première demi heure après ça on les oubliés et le jeu paraît jolie :hap:

Bon après si tu alternes sur la version pc et switch entre chaque session... :hap: c'est pas la peine

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment