Menu
The Witcher 3 : Wild Hunt
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Witcher 3 : Wild Hunt  /  Tous les forums  /  Forum The Witcher 3 : Wild Hunt  / 

Topic The Witcher 3 sur Switch n'est pas moche.

Sujet : The Witcher 3 sur Switch n'est pas moche.

Page suivanteFin
bb-w
bb-w
MP
31 août 2019 à 20:24:22

Le jeu est censé ressortir en Octobre sur Switch. Ya beaucoup de monde qui bash dessus. Mais l'ayant testé à la Gamescom personnellement, je pense que ça a été surfait et amplifier. Oui il est moins beau que sur PC mais fallait s'y attendre et c'est loin d'être gênant. Le jeu est très bien opti et comporte tous les DLC selon ce que je viens de lire dans un article. Vous comptez l'acheter ?

https://www.geeknplay.fr/gamescom-the-witcher-3-sur-switch-nest-pas-moche/

InvictuS_JV3
InvictuS_JV3
MP
31 août 2019 à 21:41:48

non car j'ai le jeu sur pc, mais oui logique qu'il soit moins beau ^^.

ilame
ilame
MP
01 septembre 2019 à 07:39:03

The Witcher 3 ne se fait pas pour ses sublimes graphisme en premier lieu mais pour son scénario en béton armé.

hilalex07
hilalex07
MP
01 septembre 2019 à 10:41:26

C’est pas le fais qu'il soit plus moche que sur les autres support qui est gênant, c'est le fait qu'il soit vendu 60 euros alors que tu peux l'avoir à 20 sur PC en 4 fois plus beau partant de là l'acheter sur switch c'est tellement pas rentable + le pris de la console qui est scandaleux, je regrette l'époque des game boy à cette époque ça valait le coup les consoles portables de chez nitendo !

Pyzaro
Pyzaro
MP
01 septembre 2019 à 12:46:17

Le 01 septembre 2019 à 10:41:26 hilalex07 a écrit :
C’est pas le fais qu'il soit plus moche que sur les autres support qui est gênant, c'est le fait qu'il soit vendu 60 euros alors que tu peux l'avoir à 20 sur PC en 4 fois plus beau partant de là l'acheter sur switch c'est tellement pas rentable + le pris de la console qui est scandaleux, je regrette l'époque des game boy à cette époque ça valait le coup les consoles portables de chez nitendo !

earthworm-tom
earthworm-tom
MP
01 septembre 2019 à 13:58:38

Le jeu est avant tout à destination de ceux n'ayant qu'une Switch et voulant quand même y jouer, personne ne vous force à acheter la console et encore moins le jeu, c'est évident que si vous avez déjà un bon PC ou une PS4/Xbox One c'est pas intéressant de l'acheter.

legend_pacha
legend_pacha
MP
01 septembre 2019 à 17:07:34

Ouais enfin il n’est pas beau non plus hein , y’a qu’a regarder des comparatifs sur youtube pour ce rendre compte du downgrade massif

SoyezObstinez
SoyezObstinez
MP
04 septembre 2019 à 12:30:45

Le portage qu'ils ont fait est assez balaise, je sais pas si c'est cd projekt ou si ils ont déléguer à une équipe d'un autre studio en revanche :(

earthworm-tom
earthworm-tom
MP
04 septembre 2019 à 14:00:05

C'est le studio Saber Interactive qui s'est chargé du portage.

St-Vierge
St-Vierge
MP
07 septembre 2019 à 21:17:00

et a la fin de l'article tu a ça
https://youtu.be/0Uwh7bSsIIY?t=8

Deathombre
Deathombre
MP
07 septembre 2019 à 21:28:24

1er commentaire : "ils ont manqué l'occasion d'appeler le jeu The Switcher III"

J'ai hurlé :rire:

Arjunakhan
Arjunakhan
MP
25 septembre 2019 à 22:05:39

Le 01 septembre 2019 à 10:41:26 hilalex07 a écrit :

La Switch est 100 fois mieux que la gameboy et son écran petit est dégueulasse en monochrome!La switch a de bien meilleurs jeux!

Kokinee
Kokinee
MP
30 septembre 2019 à 12:12:42

Bonjour moi je les acheté sur ps4 j'ai pas accroché , j'ai aussi un pc qui est une merveille technologique j'ai pas acheté the witcher fin si puis finalement j'ai demander un remboursement steam sans même le lancé , j'ai trop les jeux online pour passer autant de temps sur du solo les bla bla ... bref pourtant je me laisserais bien tenté part la version switch parce que , parfois le soir je suis au lit et j'ai pas de bon jeu sur switch mise a par zelda que j'ai fini je cherche un successeur est je pense que la a jouer dans mon lit je prendrais du plaisir enfin a découvrir the witcher malgré que je puisse le faire tourné sur pc ou ps4 bin mon envie de me lancé dedans est sur switch voila tout , pour le prix oui chère , mais il ne faut pas oublié un point , les jeux de la switch se vende chère en occasion prenez les premier jeu sorti zelda mario ... tu les trouves a 40 euros et pour les avoir fait et vendu je les est vendu sans aucun soucis , a ces prix la donc the witcher une fois fait tu le vend facile 45 euro j'en suis sur a 100%

coolslow
coolslow
MP
08 octobre 2019 à 20:06:44

Bonjour, je suppose que sur la tv ce jeu ne sera pas hideux au point de décourager ceux qui comme moi sont amateurs d'un bon systeme de jeu et d'une longue aventure. en fait même sur le dock, il devrait être bien plus beau que skyrim qui est un vieux jeu ?? peut-on espérer que le rendu sur grand écran soit équivalent à witcher2 ? dans ce cas , je fonce car déjà sur skyrim je me suis éclaté malgré les graphismes dépassés et ici sur witcher3 on a une très longue aventure grâce aux extensions.
merci pour vos avis
Marcel

Deathombre
Deathombre
MP
08 octobre 2019 à 21:16:34

La durée importe peu même si effectivement elle est assez colossale. C'est surtout la qualité du jeu qui marque. Les graphismes sont secondaires.

galdeos01
galdeos01
MP
11 octobre 2019 à 17:18:00

J ai actuellement le jeu sur ma switch.. Je ne vais pas pouvoir y jouer c est sur. En portable c est très passable, faisable mais très flou quand même. 0 détails.
Les cinématiques pas de soucis, le sold est bon aussi et c est très fluide, je n ai pas eu de ralentissement.

Par contre sur TV... je met quiconque au défis d y jouer, c est juste pas possible, fluide mais invisible.

Après restes vous verrez..

Lightfyro
Lightfyro
MP
12 octobre 2019 à 03:51:10

J'ai acheter la version Switch il y a 2 jours, j'ai jamais essayer les version ps4 et pc donc la je vous exprime mon opinion en total découverte sans comparaison.

Du coup pour lancer ma parti j'ai décidé de commencer en mode docké, là je vois l'introduction du jeu etc, zero souci, et puis enfin les premiers cutscène et gameplay avec le moteur du jeu, bah j'ai été étonnamment surpris.

On m'avais dit que le jeu était optimisé en portable et que en tv il serai hyper dégueux, c'est sur c'est pas spécialement net et détaillé mais je trouve le jeu honorable, le panorama est beau depuis le balcon, les cinématique sont stable et j'ai eu absolument aucun chute de framerate, et puis plus tard satisfait du mode tv je teste le mode portable, ça était une douche froide sur le moment, le 540p est vraiment peu agréable sur switch, je m'attendais à un rendu proche de la ps vita car c'est la même résolution je crois mais les fais sont là c'est vraiment pas net et faut un certain effort pour accepté le manque de détaille, en cinématique par contre ça se rattrape un peu mais en jeu c'est difficile je trouve au début, maintenant j'ai 6h de jeu j'ai fini par m'y habituer rapidement.
Le jeu tourne vraiment sans problème niveau framerate c'est du 30fps hyper constant j'ai eu zero chute pour le moment, je recommande uniquement au personne qu'il ont que la switch et veulent avoir un gros jeu de qualité et au fan du jeu qui souhaite y rejouer uniquement pour sa portabilité.si vous y avais déjà jouer sur les autres support et que vous en foutez du mode portable vous pouvez passer votre chemin.

Jenav
Jenav
MP
12 octobre 2019 à 05:03:18

Perso je le trouve dégueu, que ce soit sur TV ou en nomade. Par contre je suis agréablement surpris par le framerate qui ne faiblit pas, même à Novigrad ou dans les marais.

Tomtomsoyer
Tomtomsoyer
MP
12 octobre 2019 à 11:44:39

Je viens de l'avoir, en mode portable moi je trouve ça prodigieux pour de la switch... Je me régale

ECWchristian
ECWchristian
MP
12 octobre 2019 à 11:49:43

Pour ceux qui l'ont acheté, vous y aviez déjà joué sur une autre plateforme avant ?

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 14.99€ Rakuten PS4 18.90€ Rakuten Switch 43.00€ Amazon PC 43.85€ Fnac Marketplace Switch 45.00€ Rakuten PC 47.52€
Marchand
Supports
Prix