CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les huiles et potions inutiles ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jean-kevinn jean-kevinn
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 05:32:14

Bon je suis niveau 25, + de 30h de jeu et à part les potions pour voir dans le noir j'ai rien utiliser et je roule sur le jeu

C'est normal ou bien ? Pour le moment les huiles et potions sont useless, par contre j'utilise les bombes on se croirait en Irak

Je joue en hard et avec scaling des ennemis, pas de mods à part le poids illimité donc j'utilise les armes que je trouve

kiliwikiki kiliwikiki
MP
Niveau 5
21 août 2019 à 07:18:16

Elles ne sont pas inutiles mais tu peux faire sans.

En potions, tonnerre et hirondelle sont quand même assez fortes.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 07:43:12

Le jeu est facile. Faut vraiment joué en MDLM pour un minimum de challenge. Si t'as claqué les bonnes compétences c'est normal de totalement rouler sur le jeu :hap:
Les potions et huiles sont utiles. Certains adversaires ont énormément de vie et tu gagnes un temps fou avec les huiles. D'autant que tu peux bénéficier d'une protection supplémentaire contre le type d'ennemi ciblé par l'huile avec une des compétences.

Les deux DLC offrent heureusement un challenge un peu plus élevé même si rien d'insurmontable non plus

yugi_95 yugi_95
MP
Niveau 5
21 août 2019 à 11:33:12

Hello,

J'ai une question pour les potions : est-ce qu'il y a moyen de les faire durer plus longtemps (compétence, etc...)?

J'utilise celle pour l'inventaire (porter plus...), tonnerre, chat-huant, hirondelle et raffard le Blanc supérieur

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
21 août 2019 à 11:37:34

oui, dans la branche alchimie de ton perso tu as des talents qui augmentent la durée de vie des potions.
D'ailleurs cette branche est vraiment abusée quand tu vois les bonus que tu peux avoir, comme par exemple boire automatiquement des potions aléatoires quand tu en bois une choisie, sans avoir à subir son niveau d'intoxication...

jean-kevinn jean-kevinn
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 19:20:56

Le 21 août 2019 à 07:18:16 Kiliwikiki a écrit :
Elles ne sont pas inutiles mais tu peux faire sans.

En potions, tonnerre et hirondelle sont quand même assez fortes.

Ouai donc on peut bien faire sans, la seule que je trouvais un peu intéressante c'est celle du troll qui remonte ta vie en continue

Pour ce qui est de jouer en marche de la mort, c'est pas vraiment plus dur c'est juste des sac à pv et c'est le genre de truc qui me soule

Pseudo supprimé
Niveau 2
21 août 2019 à 19:48:10

L'alchimie n'est intéressante ou nécessaire que contre les loup-garous, bruxa et shaelmaar (et déjà faut les rencontrer au bon niveau).

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 21:39:03

Bah ouais, les modes de difficultés changent rien au jeu à part un peu l'aggrésivité des ennemis, leur nombre de points de vie et les dégats qu'infligent leurs coups. Du coup les huiles et potions prennent tout leur sens dans les plus gros modes de difficulté même si on peut faire sans. C'est du fun, du confort et de la praticité. Mettre des coups plus puissants avec les huiles et prendre moins cher grâce à elles c'est pas négligeable. Et je parle même pas de potions et décoctions. Certaines sont totalement OP, reprendre de la vie quand on lance des sorts, frappe un ennemi, est empoisonné etc...

]Devilman[ ]Devilman[
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 04:25:03

Question d'approche, même si tu joues un personnage fixe, tu peux l'orienter un peu dans la direction que tu veux et te retrouver avec un archétype du RPG (tank, mage, guerrier etc).

L'alchimie, ça ajoute quand-même de l'immersion, parce qu'un sorceleur, c'est ça, un type qui prépare le terrain, étudie sa proie, se prépare au mieux pour l'affrontement... c'est pour ça que le build combat/alchimie est considéré comme le plus puissant du jeu, et le plus fun niveau roleplay.

jean-kevinn jean-kevinn
MP
Niveau 6
29 août 2019 à 04:30:35

Le 29 août 2019 à 04:25:03 ]Devilman[ a écrit :
Question d'approche, même si tu joues un personnage fixe, tu peux l'orienter un peu dans la direction que tu veux et te retrouver avec un archétype du RPG (tank, mage, guerrier etc).

L'alchimie, ça ajoute quand-même de l'immersion, parce qu'un sorceleur, c'est ça, un type qui prépare le terrain, étudie sa proie, se prépare au mieux pour l'affrontement... c'est pour ça que le build combat/alchimie est considéré comme le plus puissant du jeu, et le plus fun niveau roleplay.

Le jeu est déjà simple sans, si encore c'était nécessaire pour pas crever en 2sec

A part les boss de la chasse sauvage qui sont plus long que dur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment