CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MOD] Better Combat Enhanced / HD Monster

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
11 juin 2019 à 18:21:51

Bonjour,

J'ai enfin réussi à stabiliser TW3 et le moddé pour avoir un jeu plus jolie qu'il ne l'étais déjà...... J'ai cependant un soucis sur l'installation d'un mod, à savoir " Better Combat Enhanced "

Se mod, que beaucoup doivent connaître et utiliser, redéfinis complètement le système de combat du jeu. Sauf qu'il m'est impossible de l'installer, j’exécute le setup comme indiqué mais quand je clique sur " install " rien ne se passe u_u (une fenêtre s'ouvre, me demandant de sélectionner l'emplacement ou est installer le jeu, que je choisis donc, et sa me met " installation failed: no proper game directory selected "

Comment le faire fonctionner ? Car j'aimerais bien avoir cette courbe de difficulté croissante et non décroissante comme le jeu vanilla le propose (pas envie de faire Skellige comme à l'époque sans aucune difficulté car mon level est largement supérieur entre autre.....)

Et dans l'hypothèse ou sa marcherais, quel difficulté choisir ? Sachant que je cherche oui de la difficulté, mais pas à mourir sur chaque ennemis de " base " comme un DkS xD

Ajouté à sa, je voulais installer le mod HD Monster, permettant bha comme son nom l'indique, remettre à neuf les textures des ennemis.... il est bien installer via TW3 manager et mergé mais j'ai pas l'impression de voir une différence.....

Je joue avec la GOTY du jeu, en 1.32.

Merci à vous !

Message édité le 11 juin 2019 à 18:25:05 par cyclope2
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
11 juin 2019 à 18:54:06

Bon apparemment Better Combat est obsolète..... J'ai donc installer Ghost Mod mais à nouveau, problème lors du lancement du jeu =>

Error [modghostmode]game\temp.ws(14346): Could not find function 'IsAllDLCsAvailable'

Error [modautolootherbs]game\gameplay\containers\container.ws(355): To few params in call to function 'AddRandomEnhancementToItem'

Warning [content0]engine\environment.ws(30): Global native function 'EnableDebugOverlayFilter' was not exported from C++ code.

Warning [content0]engine\environment.ws(32): Global native function 'EnableDebugPostProcess' was not exported from C++ code.
Warning [content0]engine\showflags.ws(11): Global native function 'DebugSetEShowFlag' was not exported from C++ code.

What de fuck ?? Je l'est installer via TW3 Manager comme indiqué et sa marche pas..... Ah et dans l'éventualité ou se truc marche, je peut continuer ma partie au moins ? Pas besoin de relancer une nouvelle game ? Car sa va finir de m'agacer xD

Message édité le 11 juin 2019 à 18:56:53 par cyclope2
Wozan Wozan
MP
Niveau 8
11 juin 2019 à 19:32:37

J'ai l'impression qu'il n'est pas aussi bien modable que skyrim par exemple... c'est bien dommage

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
11 juin 2019 à 20:49:35

Skyrim est modable parce qu'il n'existe que grâce à ça (ne serait-ce que pour pouvoir corriger la tonne de bugs dont Bethesda se contrefout). Witcher 3 a beaucoup moins besoin de mods pour tenir la distance. :)

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
11 juin 2019 à 21:51:20

Et sinon, une solution :hap: ?

Oui TW3 à beaucoup moins besoin de mod pour tenir la distance..........si le jeu se contentais de Blanchefleur et Velen, passer se cap, il est d'une facilité déconcertante dû à une monter en puissance hallucinante face à une IA ne bougeant pas d'un iota....... Mais se n'étais pas le sujet de ma question

Message édité le 11 juin 2019 à 21:52:43 par cyclope2
Artosse Artosse
MP
Niveau 5
13 juin 2019 à 14:36:29

Bonjour cyclope,

As tu reussi a installer le ghost mod finalement ?

Jones25 Jones25
MP
Niveau 8
14 juin 2019 à 19:13:37

Apparemment le ghost mod ne fonctionne pas pour l'instant, regardez les 3 dernières pages du topic sur les mods.

Cruijf Cruijf
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 06:12:44

L'auteur je te conseil le mod W3EE + Random Encounters m :ok:

Refonte complète du système de combat, signé, alchimie. Le jeu devient bien plus difficile. Un exemple, une esquive exécuter trop tôt ou trop tard tinfligera qq dégâts quand même.

Random Encounters te permet de rencontre des monstres rare plus souvent ( comme les Vampires par exemple )

Avec ces mods, cerise sur le gâteau tu peux régler le niveau des adversaires par classes.

Exemple : j'ai mis les humains et les bêtes avec peu résistances.

En revanche j'ai booster les draconides et orgroides:oui:

Impossible de les battres sans full potions + huiles.
J'ai tuer un cyclope a la fin j'ai carrément du boire miel blanc tellement j'allais mourrir a cause des potions ingérer pour en venir a bout.

Un vrai combat de sorceleur :content:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
16 juin 2019 à 08:51:21

Le 13 juin 2019 à 14:36:29 Artosse a écrit :
Bonjour cyclope,

As tu reussi a installer le ghost mod finalement ?

Salut, nop toujours pas ^^

Le 16 juin 2019 à 06:12:44 Cruijf a écrit :
L'auteur je te conseil le mod W3EE + Random Encounters :ok:

Okay merci, je vais tenter le coup, jamais deux sans trois :rire:

Wozan Wozan
MP
Niveau 8
16 juin 2019 à 09:31:10

Tu peux me dire si tu as pu installer W3EE et random encounter car pour ce dernier mod, impossible chez moi de l'installer. Je n'ai que primal needs qui fonctionne.

Cruijf Cruijf
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 09:53:18

Le 16 juin 2019 à 09:31:10 Wozan a écrit :
Tu peux me dire si tu as pu installer W3EE et random encounter car pour ce dernier mod, impossible chez moi de l'installer. Je n'ai que primal needs qui fonctionne.

Oui j’ai réussit à installer les 2, j’ai bien galères j’avoue et je ne saurais pas dire comment j’ai fait :(

Il y a bcp de monde qui ont des problèmes pour installer random Encounters

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment