CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Brouxes ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
joyr joyr
MP
Niveau 17
07 mars 2019 à 14:56:43

Hello, je me demandais : où sont les endroits / quêtes ou on peut trouver des brouxes ?

Et aussi est-il possible de les faire apparaitre via la console ?

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 13
07 mars 2019 à 15:36:59

ça doit être possible via la console, tu as essayé bruxa ? Sinon je connais pas assez le jeu pour te dire où en trouver.

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
07 mars 2019 à 15:37:28

elles sont dans Blood and Wine, dans des ruines en général

joyr joyr
MP
Niveau 17
07 mars 2019 à 16:15:15

Merci pour vos réponses, malheureusement non elle n'est pas dans la console, en tout cas pas sous le nom bruxa :(

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
07 mars 2019 à 17:07:43

Le 07 mars 2019 à 15:37:28 Popolochon a écrit :
elles sont dans Blood and Wine, dans des ruines en général

Ouais et je les adorent il y a pas que des brouxes il y a aussi des alpyres bien plus vicieuses https://www.youtube.com/watch?v=g3SdfqNjpEQ

Pseudo supprimé
Niveau 13
07 mars 2019 à 17:11:52

et c'est bien bruxa :ok: https://www.noelshack.com/2019-10-4-1551975104-witcher3-2019-03-07-17-09-50-31.png

joyr joyr
MP
Niveau 17
07 mars 2019 à 18:12:04

Ha bon pardon alors c'est vrai que j'ai pas essayé, mais ça figuerait pas sur la fiche des commands steam alors… :hap: Merci !!

joyr joyr
MP
Niveau 17
07 mars 2019 à 22:27:52

Bordel de merde :peur:

J'ai fais apparaître la Brouxe dans les bois, assez loin pour ne pas la voir tout de suite avec cette commande : spawn( 'bruxa', #,45, true )

Et je peux vous dire que c'est juste épic :bave: La sensation de peur, de surprise, la classe du combat, franchement de mémoire ça dépasse la grande majorité des combats que j'avais fait ils y a quelques années déjà. Vous rajoutez à ça aucun hud, une caméra rapprochée en combat et c'est juste énorme :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 13
08 mars 2019 à 04:05:51

content que tu prennes ton pied comme ça avec une brouxe :rire: Tu pourrais m'indiquer ton lien steam pour la liste des commandes stp? Je suis curieux de voir, je n'ai que ce lien https://www.mmo-game.eu/witcher-3-debug-console-commands/ Merci.

joyr joyr
MP
Niveau 17
08 mars 2019 à 12:47:58

Oui voici le lien : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=765050564 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 13
08 mars 2019 à 14:08:00

bien plus complet que mon lien merci :ok:

joyr joyr
MP
Niveau 17
08 mars 2019 à 22:38:06

Avec plaisir y a des trucs sympas à tester :ok:

Cruijf Cruijf
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 05:47:53

Les brouxes et alpyres... :bave:

L’auteur je te conseil de télécharger Random Encounters :ok:

Tu pourras programmer de rencontrer certains monstres aléatoirement pendant que tu joues.

Perso je m’étais fais un build chasseur de vampire et j’avais activer la rencontre d’Alpyres, surtout la nuit ( car oui tu peux aussi décider de quand il y aura des rencontre jour ou nuit, ou les 2 )

Petites anecdote sur ce’ mod, je sortais d’une grotte à côté de Perchefreux et juste à coter de la grotte il y a une étendue d’eau, en sortant de la grotte je vois une fille capuchonnés debout devant l’étendue d’eau.

Le combat fut épique et elle a gagner :(

2eme, j’étais à Skelidgedans un village, une Alpyre est apparu et a commencer à tuer tous le village, j’étais là à cet instant et je les ai sauver :ok:

Dans le genre role play, ce mod est fantastique

joyr joyr
MP
Niveau 17
09 mars 2019 à 09:56:35

Whou effectivement ça a l'air incroyable ! En plus je trouvais dommage que la brouxe ne soit pas encapuchonnée avec la commande console :(

Je vais essayer :ok:

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
09 mars 2019 à 12:41:06

Le 09 mars 2019 à 05:47:53 Cruijf a écrit :
Les brouxes et alpyres... :bave:

L’auteur je te conseil de télécharger Random Encounters :ok:

Tu pourras programmer de rencontrer certains monstres aléatoirement pendant que tu joues.

Perso je m’étais fais un build chasseur de vampire et j’avais activer la rencontre d’Alpyres, surtout la nuit ( car oui tu peux aussi décider de quand il y aura des rencontre jour ou nuit, ou les 2 )

Petites anecdote sur ce’ mod, je sortais d’une grotte à côté de Perchefreux et juste à coter de la grotte il y a une étendue d’eau, en sortant de la grotte je vois une fille capuchonnés debout devant l’étendue d’eau.

Le combat fut épique et elle a gagner :(

2eme, j’étais à Skelidgedans un village, une Alpyre est apparu et a commencer à tuer tous le village, j’étais là à cet instant et je les ai sauver :ok:

Dans le genre role play, ce mod est fantastique

effectivement depuis que je l'ai je m'amuse de ouf mais dans certains passages de quète principales c'est pas trop raccord de se faire agresser par la chasse sauvage alors que t'as fini le jeu :rire:

joyr joyr
MP
Niveau 17
09 mars 2019 à 14:33:27

J'ai installé le mod random encounters, le jeu se lance bien, je peux binder une touche et changer les paramètres du mod mais je n ai aucun nouveau monstre qui apparait c'est bizarre :(

Et les extensions ne sont plus accessibles :(

Vous sauriez d'où vient le problème ?

Cruijf Cruijf
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 14:50:01

Le 09 mars 2019 à 12:41:06 hilalex07 a écrit :

Le 09 mars 2019 à 05:47:53 Cruijf a écrit :
Les brouxes et alpyres... :bave:

L’auteur je te conseil de télécharger Random Encounters :ok:

Tu pourras programmer de rencontrer certains monstres aléatoirement pendant que tu joues.

Perso je m’étais fais un build chasseur de vampire et j’avais activer la rencontre d’Alpyres, surtout la nuit ( car oui tu peux aussi décider de quand il y aura des rencontre jour ou nuit, ou les 2 )

Petites anecdote sur ce’ mod, je sortais d’une grotte à côté de Perchefreux et juste à coter de la grotte il y a une étendue d’eau, en sortant de la grotte je vois une fille capuchonnés debout devant l’étendue d’eau.

Le combat fut épique et elle a gagner :(

2eme, j’étais à Skelidgedans un village, une Alpyre est apparu et a commencer à tuer tous le village, j’étais là à cet instant et je les ai sauver :ok:

Dans le genre role play, ce mod est fantastique

effectivement depuis que je l'ai je m'amuse de ouf mais dans certains passages de quète principales c'est pas trop raccord de se faire agresser par la chasse sauvage alors que t'as fini le jeu :rire:

Justement ce genre denemis je les ais désactiver perso :ok:

J'ai juste activer les bandits et les Vampires

Le 09 mars 2019 à 14:33:27 joyr a écrit :
J'ai installé le mod random encounters, le jeu se lance bien, je peux binder une touche et changer les paramètres du mod mais je n ai aucun nouveau monstre qui apparait c'est bizarre :(

Et les extensions ne sont plus accessibles :(

Vous sauriez d'où vient le problème ?

Hum je sais pas, jai eu aucun problème perso :(
J'ai tjr les extensions aussi.
Ta merger les conflits?

joyr joyr
MP
Niveau 17
09 mars 2019 à 15:21:27

Oui j'ai mergé, y avait rien d'ailleurs !

joyr joyr
MP
Niveau 17
10 mars 2019 à 13:15:29

Alors cool j'ai réussi à installer le mod et c'est vraiment top :ok:

Par contre comment faire pour croiser la femme encapuchonnée ? c'est une brouxe ? Car quand je mets bruxa activé il y a des brouxes qui apparaissent et qui m'attaquent directement, mais jamais de femme encapuchonnée :(

Pseudo supprimé
Niveau 13
10 mars 2019 à 23:02:50

je viens d'avoir une rencontre aléatoire avec la chasse sauvage :bave: La luminosité change, le froid blanc arrive :bave:

pour la femme encapuchonnée c'est l'Alpyre apparemment, pas la Brouxe.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment