CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me lance dans la trilogie !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
17 février 2019 à 18:07:43

Yop les gars !

Ayant simplement jouer a the Witcher 3 et ayant fait l'acquisition d'un PC j'ai decider de faire les deux premiers que j'ai jamais fait ! Enfin j'avais jouer au deux un petit peu mais tres peu de souvenirs .
Donc voila je me lance dans le premier en esperant qu'il est pas trop mal vieillit .

Je suis en stream içi https://www.twitch.tv/nipseyhd

C'est pas juste de la pub , j'aimerais vraiment partager un peu de discussion avec les fans de cette saga . En plus de ça je débute sur PC donc si vous avez ds conseils , je suis preneur !

Voila bon jeu a tous

Message édité le 17 février 2019 à 18:08:34 par
Banane79 Banane79
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 20:33:51

Je viens trop tard....

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 février 2019 à 20:56:35

Le 17 février 2019 à 20:33:51 Banane79 a écrit :
Je viens trop tard....

Je reprends demain en début de soirée :) Hésite pas a follow pour avoir une notif' .

J'ai bien aimé le debut franchement , le jeu est pas degueu et le style de combat aussi bien qu'un peu spécial

Message édité le 17 février 2019 à 21:00:16 par
Pseudo supprimé
Niveau 36
17 février 2019 à 22:42:53

Je viens de commencer le 1, il est juste énorme. Je suis à 8h de jeu en ce moment.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 février 2019 à 18:07:57

Je me permets un petit up car je vais lancer un live la si certains sont intéréssés pour en discuter ou quoi :) Je suis l'auteur du topic a la base mais j'ai du changer le nom de ma chaine Twitch donc voici le nouveau lien !

https://www.twitch.tv/xnips

Bon jeu les gars

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2019 à 08:09:19

Salut !

Je suis peut-être tombé au plus mauvais moment hier, mais je n'ai pas aimé ton live. Tu étais en train de chercher comment vendre des objets dans ton inventaire si je dis pas de bêtises.

Tu es allé voir l'aubergiste qui t'a dit " Vous voulez quoi ? " et toi tu as eu ce réflexe de répéter sa phrase en prenant une voix ironique. T'es ensuite aller voir une serveuse et tu lui as dit " je peux te vendre des trucs, biatch ?! ". J'ai quitté à ce moment.

Le truc, c'est que quand je regarde un live (ce qui est rare), le joueur doit dynamiser ce qu'il fait pour me faire rester. Si je reprend le même moment que je citais et que tu étais en train de dire " Comment on fait pour vendre des objets ? N'hésitez pas à me le préciser dans les commentaires ! J'aimerai pas Geralt soit alourdi par toute la nourriture que j'ai accumulé. " Hop, là tu impliques ceux qui te regardent.

Mais regarder un mec qui joue comme s'il était seul, c'est non.

Quoi qu'il en soit, bonne continuation à toi dans TW1. :ok:

Link-adulte Link-adulte
MP
Niveau 34
22 février 2019 à 08:54:58

Je viens de finir la trilogie et j’ai qu’une envie c’est de la refaire :bave:

Mais avant ça je dois faire ME Andromeda, AC Origins et Odyssey, Uncharted 4 et legacy, Shadow or colosses,God of’war 4...

J’ai du pain sur la planche :rire:

Et ensuite je reprendrais tranquillement la trilogie witcher :bave:

jean_ledruide jean_ledruide
MP
Niveau 62
22 février 2019 à 09:24:44

J'ai pas joué au 1er, pas accroché à l'époque
le 2 terminé difficilement il m'avait un peu gonflé
par contre je me régale sur le 3 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 février 2019 à 20:54:37

Le 22 février 2019 à 08:09:19 Guizmo-R a écrit :
Salut !

Je suis peut-être tombé au plus mauvais moment hier, mais je n'ai pas aimé ton live. Tu étais en train de chercher comment vendre des objets dans ton inventaire si je dis pas de bêtises.

Tu es allé voir l'aubergiste qui t'a dit " Vous voulez quoi ? " et toi tu as eu ce réflexe de répéter sa phrase en prenant une voix ironique. T'es ensuite aller voir une serveuse et tu lui as dit " je peux te vendre des trucs, biatch ?! ". J'ai quitté à ce moment.

Le truc, c'est que quand je regarde un live (ce qui est rare), le joueur doit dynamiser ce qu'il fait pour me faire rester. Si je reprend le même moment que je citais et que tu étais en train de dire " Comment on fait pour vendre des objets ? N'hésitez pas à me le préciser dans les commentaires ! J'aimerai pas Geralt soit alourdi par toute la nourriture que j'ai accumulé. " Hop, là tu impliques ceux qui te regardent.

Mais regarder un mec qui joue comme s'il était seul, c'est non.

Quoi qu'il en soit, bonne continuation à toi dans TW1. :ok:

Je note mec , meme si c'est négatif ! Apres j'ai eu beaucoup de moments ou justement je demandais a des personnes dans le chat mais c'est vrai que c'est pas une habitude encore pour moi d'etre regarder par des gens donc j'ai pas encore forcement le reflexe d'avoir ce dialogue mais je vais essayer !

Sinon pour le moment le jeu est vraiment bien pour un truc qui a 10 ans , je suis agréablement surpris .

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2019 à 13:05:21

Le 22 février 2019 à 20:54:37 Twitch_xNiPs a écrit :

Le 22 février 2019 à 08:09:19 Guizmo-R a écrit :
Salut !

Je suis peut-être tombé au plus mauvais moment hier, mais je n'ai pas aimé ton live. Tu étais en train de chercher comment vendre des objets dans ton inventaire si je dis pas de bêtises.

Tu es allé voir l'aubergiste qui t'a dit " Vous voulez quoi ? " et toi tu as eu ce réflexe de répéter sa phrase en prenant une voix ironique. T'es ensuite aller voir une serveuse et tu lui as dit " je peux te vendre des trucs, biatch ?! ". J'ai quitté à ce moment.

Le truc, c'est que quand je regarde un live (ce qui est rare), le joueur doit dynamiser ce qu'il fait pour me faire rester. Si je reprend le même moment que je citais et que tu étais en train de dire " Comment on fait pour vendre des objets ? N'hésitez pas à me le préciser dans les commentaires ! J'aimerai pas Geralt soit alourdi par toute la nourriture que j'ai accumulé. " Hop, là tu impliques ceux qui te regardent.

Mais regarder un mec qui joue comme s'il était seul, c'est non.

Quoi qu'il en soit, bonne continuation à toi dans TW1. :ok:

Je note mec , meme si c'est négatif ! Apres j'ai eu beaucoup de moments ou justement je demandais a des personnes dans le chat mais c'est vrai que c'est pas une habitude encore pour moi d'etre regarder par des gens donc j'ai pas encore forcement le reflexe d'avoir ce dialogue mais je vais essayer !

Comme je dis, je suis peut-être tombé au plus mauvais moment...

Sinon pour le moment le jeu est vraiment bien pour un truc qui a 10 ans , je suis agréablement surpris .

N'hésite pas à re-poster le lien du live si tu continues. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 février 2019 à 17:25:57

Je vais lancer un live la ceux que ca interesse , et je vais probablement jouer jusqu'a ce soir :)

https://www.twitch.tv/xnips

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment