CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est génial

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2019 à 11:10:48

Mais les mécanismes un peu redondants non.. et le scénario a beau être intéressant, on passe son temps a chercher quelqu'un ou quelque chose.
Des gens de mon avis? J'ai laché à la moité de l'aventure malheureusement pour ces défauts.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
18 février 2019 à 12:05:11

Voir où le scénario va nous envoyer, chercher quelqu'un ou quelque chose tout en combattant des humains ou des monstres, c'est un peu l'ADN des RPG, hein. Que voudrais-tu y faire d'autre ?

Mariechaw Mariechaw
MP
Niveau 7
18 février 2019 à 23:56:52

Le 18 février 2019 à 11:10:48 JeunePommeDadam a écrit :
Mais les mécanismes un peu redondants non.. et le scénario a beau être intéressant, on passe son temps a chercher quelqu'un ou quelque chose.
Des gens de mon avis? J'ai laché à la moité de l'aventure malheureusement pour ces défauts.

J'étais pareil quand j'ai commencé.... Enfin j'ai abandonné au bout d'une dizaine d'heures car je trouvais Geralt trop lent, et l'univers me paraissait vraiment trop vaste... Malgré le fait que je me disais que je pourrais peut être aimer ce jeu, tout plein de truc m'ont découragés donc j'ai arrêté.

Environ 8 mois plutard, je me suis dis que j'étais enfin prête à lui redonner une 2ème chance. Et ben là je suis complètement accro, 150h de jeu et j'ai encore plein de truc à découvrir.... Et je compte recommencer le jeu car il est tellement bon et aussi car il y a plusieurs choix dans les fins/romances/destin des personnages etc...

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
19 février 2019 à 09:31:30

Le 18 février 2019 à 23:56:52 Mariechaw a écrit :

Le 18 février 2019 à 11:10:48 JeunePommeDadam a écrit :
Mais les mécanismes un peu redondants non.. et le scénario a beau être intéressant, on passe son temps a chercher quelqu'un ou quelque chose.
Des gens de mon avis? J'ai laché à la moité de l'aventure malheureusement pour ces défauts.

J'étais pareil quand j'ai commencé.... Enfin j'ai abandonné au bout d'une dizaine d'heures car je trouvais Geralt trop lent, et l'univers me paraissait vraiment trop vaste... Malgré le fait que je me disais que je pourrais peut être aimer ce jeu, tout plein de truc m'ont découragés donc j'ai arrêté.

Environ 8 mois plutard, je me suis dis que j'étais enfin prête à lui redonner une 2ème chance. Et ben là je suis complètement accro, 150h de jeu et j'ai encore plein de truc à découvrir.... Et je compte recommencer le jeu car il est tellement bon et aussi car il y a plusieurs choix dans les fins/romances/destin des personnages etc...

Moi je suis devenu accro dés les premières 10 h :rire: il y a tellement de truc à voir de quètes et c'est pas juste du remplissage, les mécaniques sont les mêmes mais chaque quètes est différentes en même temps tu t'attendais à quoi l'auteur un jeu qui change de gameplay toutes les 2 secondes ? t'as quand même les contrat, les activités tel que le pugilat et les courses et faut pas oublier que tu est Sorceleur, c'est toute ta vie le pistage :rire:

Message édité le 19 février 2019 à 09:31:42 par hilalex07
joyr joyr
MP
Niveau 17
19 février 2019 à 11:46:59

Sinon y a pleins de mods pour le gameplay, ! Je compte lire les livres, visionner le film du 1, faire le 2 et refaire le 3 dans 6 mois full moddé, vivement :bave:

ToasteurPro ToasteurPro
MP
Niveau 30
19 février 2019 à 16:23:14

Après rien n'empeche de varier son jeu,d'abord tu t'amuse à l'épée avec un set pour (ecole du chat ) ,puis tu redistribut tes point pour jouer + bombes,puis les signes,c'est déjà ça .

Perso moi je me fait un defi à la con à l'époque,c'est terminer le jeu avec une chemise (la blanche ) voir en pourpoing :oui:

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
19 février 2019 à 16:34:40

Le 19 février 2019 à 16:23:14 ToasteurPro a écrit :
Après rien n'empeche de varier son jeu,d'abord tu t'amuse à l'épée avec un set pour (ecole du chat ) ,puis tu redistribut tes point pour jouer + bombes,puis les signes,c'est déjà ça .

Perso moi je me fait un defi à la con à l'époque,c'est terminer le jeu avec une chemise (la blanche ) voir en pourpoing :oui:

A poil face au froid blanc ! :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment