CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Après quelle QUETE commencer HEARTS Of STONE ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Banane79 Banane79
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 12:32:55

Bonjour,
Je viens de finir la fameuse Bataille de Kaer Morhen et étant arrivé au niveau 27, je me suis demandé : après quelle quête de l'acte 3 commencer l'extension sans que ça puisse toucher à mon immersion (vous pouvez me spoil le nom des quetes si vous voulez, c'est ce que je recherche) ?

Je met bien l'accent sur le "après quelle QUETE", autrement dit, quand avez-vous commencé le DLC et après quelle quete ?

Commencer l'extension après la fin, sinon ?
Merci d'avance.

J'en profite aussi pour vous demander une Troisième fois (oui, je deviens parano), ou j'en suis dans la quete principale (Wild Hunt, sans compter les extensions)..sachant que j'ai fini La Bataille de Kaer Morhen...ce moment..et cette tristesse ...

Merci beaucoup beaucoup beaucoup, et excusez ma curiosité :)

Message édité le 20 janvier 2019 à 12:35:08 par Banane79
PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
20 janvier 2019 à 14:14:47

Personnellement je te dirai de commencer seulement lorsque tu auras terminé l'histoire principale :ok:

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
20 janvier 2019 à 14:25:30

Le 20 janvier 2019 à 14:14:47 PapY_MoLoToV a écrit :
Personnellement je te dirai de commencer seulement lorsque tu auras terminé l'histoire principale :ok:

Je suis dans le même cas j'ai fini un run à 100% du jeu principal je fais une deuxième partie pour modifier les choix et ensuite attaquer les dlc, j'en suis juste avant kaer morhen et je me disait est ce que c'est mieux de le faire maintenant, si jamais il y a des truc qu'on préfère profiter tout le long du jeu (set d'armes armures etc) ?

Sinon l'op t'as encore une dizaine d'heure de l'histoire principale mais tout s'enchaine très vite vu que t'as plus que les histoires principales à faire :hap:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
20 janvier 2019 à 15:28:02

Si tu as terminer la Bataille de Kaer Morhen , c'est sans doute le bon moment pour faire l'extension Hearts of Stone .
L'extension Hearts of Stone se passe avant la fin du jeu.
Il faut la faire avant de lancer la fin de Wild Hunt, et ensuite enchainer sur Blood and Wine après avoir terminé Wild Hunt .
Dans la chronologie officielle, Blood and Wine ne se passe pas la même année que Wild Hunt.

Et en plus Hearts of Stone change une partie de la carte, rajoute des ? , et rajoute des quêtes annexes .
T'as une partie du contenu de Hearts of Stone dont tu peux t'occuper n'importe quand, et son histoire qui se passe vers la fin de Wild Hunt .
Une fois que tu aura terminé Wild Hunt, tu n'aura certainement plus envie d'encore te taper des nouveaux ? .
En plus, faire les quêtes annexes de Hearts of Stone te permet aussi de débloquer les enchantements , même si il faut éviter de dépenser trop d'argent dedans sinon tu n'aura plus assez d'agent pour les équipements de sorceleurs de Blood and Wine .

Enfin bref, il faut s'occuper de Hearts of Stone avant de terminer Wild Hunt .

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
20 janvier 2019 à 15:59:44

Le 20 janvier 2019 à 15:28:02 PLayJo2 a écrit :
Si tu as terminer la Bataille de Kaer Morhen , c'est sans doute le bon moment pour faire l'extension Hearts of Stone .
L'extension Hearts of Stone se passe avant la fin du jeu.
Il faut la faire avant de lancer la fin de Wild Hunt, et ensuite enchainer sur Blood and Wine après avoir terminé Wild Hunt .
Dans la chronologie officielle, Blood and Wine ne se passe pas la même année que Wild Hunt.

Et en plus Hearts of Stone change une partie de la carte, rajoute des ? , et rajoute des quêtes annexes .
T'as une partie du contenu de Hearts of Stone dont tu peux t'occuper n'importe quand, et son histoire qui se passe vers la fin de Wild Hunt .
Une fois que tu aura terminé Wild Hunt, tu n'aura certainement plus envie d'encore te taper des nouveaux ? .
En plus, faire les quêtes annexes de Hearts of Stone te permet aussi de débloquer les enchantements , même si il faut éviter de dépenser trop d'argent dedans sinon tu n'aura plus assez d'agent pour les équipements de sorceleurs de Blood and Wine .

Enfin bref, il faut s'occuper de Hearts of Stone avant de terminer Wild Hunt .

cimer chef :ok:

Banane79 Banane79
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 16:03:59

Le 20 janvier 2019 à 15:28:02 PLayJo2 a écrit :
Si tu as terminer la Bataille de Kaer Morhen , c'est sans doute le bon moment pour faire l'extension Hearts of Stone .
L'extension Hearts of Stone se passe avant la fin du jeu.
Il faut la faire avant de lancer la fin de Wild Hunt, et ensuite enchainer sur Blood and Wine après avoir terminé Wild Hunt .
Dans la chronologie officielle, Blood and Wine ne se passe pas la même année que Wild Hunt.

Et en plus Hearts of Stone change une partie de la carte, rajoute des ? , et rajoute des quêtes annexes .
T'as une partie du contenu de Hearts of Stone dont tu peux t'occuper n'importe quand, et son histoire qui se passe vers la fin de Wild Hunt .
Une fois que tu aura terminé Wild Hunt, tu n'aura certainement plus envie d'encore te taper des nouveaux ? .
En plus, faire les quêtes annexes de Hearts of Stone te permet aussi de débloquer les enchantements , même si il faut éviter de dépenser trop d'argent dedans sinon tu n'aura plus assez d'agent pour les équipements de sorceleurs de Blood and Wine .

Enfin bref, il faut s'occuper de Hearts of Stone avant de terminer Wild Hunt .

Je vois.

Dans ce cas je vais me faire un plaisir de rencontrer le fameux Gaunter DeMeuré que beaucoup de joueurs considèrent comme étant un mechant hors du commun !

Je vais commencer l'extension après la première quete de l'Acte 3 Je sais que ça tournera autour d'Immlerith et des moires, j'ai hate

Merci !

Message édité le 20 janvier 2019 à 16:05:45 par Banane79
Banane79 Banane79
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 16:05:16

Le 20 janvier 2019 à 14:14:47 PapY_MoLoToV a écrit :

Sinon l'op t'as encore une dizaine d'heure de l'histoire principale mais tout s'enchaine très vite vu que t'as plus que les histoires principales à faire :hap:

10 heures ... J'ai vraiment pas envie de finir le jeu

Merci beaucoup sinon :)

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
20 janvier 2019 à 16:24:55

Le 20 janvier 2019 à 16:03:59 banane79 a écrit :
Dans ce cas je vais me faire un plaisir de rencontrer le fameux Gaunter DeMeuré que beaucoup de joueurs considèrent comme étant un mechant hors du commun !

Tu l'a déjà rencontré. :-)))

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
20 janvier 2019 à 19:24:48

Le 20 janvier 2019 à 16:24:55 Gwynbleidds a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 16:03:59 banane79 a écrit :
Dans ce cas je vais me faire un plaisir de rencontrer le fameux Gaunter DeMeuré que beaucoup de joueurs considèrent comme étant un mechant hors du commun !

Tu l'a déjà rencontré. :-)))

Le petit merdeux à la taverne de blanchefleur, j'ai reconnue sa voix dans le trailer

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
20 janvier 2019 à 19:25:20

Le 20 janvier 2019 à 16:05:16 banane79 a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 14:14:47 PapY_MoLoToV a écrit :

Sinon l'op t'as encore une dizaine d'heure de l'histoire principale mais tout s'enchaine très vite vu que t'as plus que les histoires principales à faire :hap:

10 heures ... J'ai vraiment pas envie de finir le jeu

Merci beaucoup sinon :)

t'en fait pas t'aura envie de recommencer, comme moi :rire:

millionaire03 millionaire03
MP
Niveau 5
20 janvier 2019 à 19:31:34

Par contre si tu es niveau 27 actuellement tu risques d'être juste pour te lancer dans HoS. Je crois que le niveau conseillé est de 33 ou 34 (je dis ça de mémoire je peux me tromper).

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
20 janvier 2019 à 23:18:39

Petite question je suis en NG+ j'ai presque tout fini avant Kaer Morhen, je suis lvl 60 presque 61 heart of stone les quêtes de départ on me recommande level 67, comment jvais faire pour uper à ce level sachant que j'ai que des quêtes lvl 48 -50 qui me donnent 2 xp depuis un moment ... :hap:

Banane79 Banane79
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 18:02:22

Le 20 janvier 2019 à 19:31:34 Millionaire03 a écrit :
Par contre si tu es niveau 27 actuellement tu risques d'être juste pour te lancer dans HoS. Je crois que le niveau conseillé est de 33 ou 34 (je dis ça de mémoire je peux me tromper).

Niveau 32 je pense, mais là je suis dèjà niveau 29 et bientôt 30, je vais me faire une petite pause en allant à l'auberge des Septs-Chats, en esperant que je prolongerai la durée de vie de ce jeu :)

Banane79 Banane79
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 18:05:37

Le 20 janvier 2019 à 19:25:20 hilalex07 a écrit :
t'en fait pas t'aura envie de recommencer, comme moi :rire:

Les evenements se sont vite succédés... je me rappelle toujours du début à Blanchefleur avec Vesemir, de mon vagabondage autour des terres désolées de Velen, ma première arrivée à Novigrad...Tant de souvenirs :)

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
21 janvier 2019 à 19:34:46

Le 21 janvier 2019 à 18:05:37 banane79 a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 19:25:20 hilalex07 a écrit :
t'en fait pas t'aura envie de recommencer, comme moi :rire:

Les evenements se sont vite succédés... je me rappelle toujours du début à Blanchefleur avec Vesemir, de mon vagabondage autour des terres désolées de Velen, ma première arrivée à Novigrad...Tant de souvenirs :)

Et oui, c'est pour ça que j'ai direct replonger, et ça va encore m'arriver une 3eme fois, après on verra plus tard faut se calmer :rire:

Banane79 Banane79
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 20:30:59

Le 21 janvier 2019 à 19:34:46 hilalex07 a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 18:05:37 banane79 a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 19:25:20 hilalex07 a écrit :
t'en fait pas t'aura envie de recommencer, comme moi :rire:

Les evenements se sont vite succédés... je me rappelle toujours du début à Blanchefleur avec Vesemir, de mon vagabondage autour des terres désolées de Velen, ma première arrivée à Novigrad...Tant de souvenirs :)

Et oui, c'est pour ça que j'ai direct replonger, et ça va encore m'arriver une 3eme fois, après on verra plus tard faut se calmer :rire:

Je pense ne pas recommencer le jeu (ou la trilogie en général), je vais attendre d'oublier le tout, sans toucher aux livres, et d'ici 4 ou 5 ans, go refaire l'aventure ! :-)

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
21 janvier 2019 à 23:58:48

Le 21 janvier 2019 à 20:30:59 banane79 a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 19:34:46 hilalex07 a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 18:05:37 banane79 a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 19:25:20 hilalex07 a écrit :
t'en fait pas t'aura envie de recommencer, comme moi :rire:

Les evenements se sont vite succédés... je me rappelle toujours du début à Blanchefleur avec Vesemir, de mon vagabondage autour des terres désolées de Velen, ma première arrivée à Novigrad...Tant de souvenirs :)

Et oui, c'est pour ça que j'ai direct replonger, et ça va encore m'arriver une 3eme fois, après on verra plus tard faut se calmer :rire:

Je pense ne pas recommencer le jeu (ou la trilogie en général), je vais attendre d'oublier le tout, sans toucher aux livres, et d'ici 4 ou 5 ans, go refaire l'aventure ! :-)

c'est ce que je fais avec Mass Effect tout les 3-4 ans je me refait la trilogie entre deux creux de jeux :rire:
PS : Je viens de commencer HoS c'est ouf comment c'est dur ! :ouch: Bon après j'ai fait la connerie de faire un NG+ sans avoir fait les dlc la première partie je suis lvl 60 quete 67... :fou:

Message édité le 22 janvier 2019 à 00:00:10 par hilalex07
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.64€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment