CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Pourquoi continuez-vous à fréquenter ce forum ? :

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
a10k a10k
MP
Niveau 9
23 novembre 2018 à 18:52:20

j'ai fini le jeu et ses DLC il y a plus d'e deux ans mais pourtant ce forum est dans mes favoris.
J'aime suivre les histoires, les remarques et les questionnements des joueurs.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
23 novembre 2018 à 20:55:29

Moi, j'ai recommencé à venir régulièrement sur le forum quand il y a eu les premières infos sur la série télé de Netflix .
J'ai remis le forum dans mes favoris d'internet explorer l'année dernière quand ils ont annoncé la série télé, parce que je pensais qu'ils allaient déjà commencer à la passer l'année dernière .

En plus, l'année dernière t'avais aussi une nouvelle BD qui était sortie en fin d'année .

Et maintenant t'as aussi Thronebreaker .

Le jours où Cyberpunk sortira, j'irai sur son forum si je peux y jouer, mais en attendant je ne vois pas l'intérêt d'aller déjà squatter le forum d'un jeu déjà des années avant sa sortie alors qu'on est en plus même pas sur de pouvoir y jouer .

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
23 novembre 2018 à 22:14:14

:rire2:

Je pense que je ne vais pas voter...

Il manque ma réponse : parce que je suis (du verbe suivre) les jeux Witcher depuis neuf ans et que ce forum est ma page d’accueil quand je lance Firefox ! C'est grave, docteur ?

Ceci dit, comme beaucoup, je vais progressivement migrer sur le forum Cyberpunk... :-)

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
23 novembre 2018 à 22:30:31

Parce que je n'ai pas encore terminé le jeu. Je le termine demain normalement, après quelques 300h de jeu.

MaitreMirroirs MaitreMirroirs
MP
Niveau 8
24 novembre 2018 à 00:01:02

Parce que j'avais tous les jeux The Witcher (1, 2 et 3) dans ma bibliothèque steam...que j'ai décidé de les installer...et que depuis, je n'ai plus aucune vie sociale après avoir enchainé les 3 et passé en plus du temps sur les forums :rire:

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
24 novembre 2018 à 08:00:12

Elle est où l'option pour voir les infos et parler de la future série Netflix ainsi qu'avoir joué aux 3 jeux et de prévoir dans un avenir proche d' y rejouer ,tout en espérant un futur jeu dans l'univers du sorceleur dans les années à venir ? (Oui ,oui grosse option :noel: )

oussama1190 oussama1190
MP
Niveau 7
24 novembre 2018 à 10:47:18

Le 23 novembre 2018 à 22:14:14 daneel53 a écrit :

Il manque ma réponse : parce que je suis (du verbe suivre) les jeux Witcher depuis neuf ans et que ce forum est ma page d’accueil quand je lance Firefox ! C'est grave, docteur ?

Quand The witcher 1 est sorti, avait-il eu un minimum de succès ? Ou une grande majorité est passé à coté ?

Bordel découvrir The witcher 3 quand tu avais suivi la licence des années avant :bave: ça doit être quelque chose de voir une licence EXPLOSER quand tu la suis et soutiens depuis longtemps

CygnetCommitee CygnetCommitee
MP
Niveau 54
24 novembre 2018 à 14:09:09

Pour pouvoir lire des commentaires en rapport à un univers que je chéris. :-)

1love1 1love1
MP
Niveau 23
24 novembre 2018 à 14:31:40

Salut, moi c'est maintenant que je joue à witcher 3 donc bon...

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
24 novembre 2018 à 21:53:31

Le 23 novembre 2018 à 22:30:31 Velociraptor123 a écrit :
Parce que je n'ai pas encore terminé le jeu. Je le termine demain normalement, après quelques 300h de jeu.

300h ?! Comment t'as fait ??? Ma première partie j'ai fait toutes les quêtes et les DLC et j'ai à peine dépassé les 100h de jeux (j'avais pas fait les ? mais ça m'étonnerait qu'ils fassent 200h quand même)

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
24 novembre 2018 à 22:10:25

j'avais pas fait les ? mais ça m'étonnerait qu'ils fassent 200h quand même

Ce n'est pas tant que les ? en eux-mêmes fassent deux cent heures, c'est surtout que si tu décides de visiter les ? qui sont sur la route des quêtes que tu es en train de faire ou pas loin et que pour cela tu ne fasses pas de voyage rapide, alors les heures s'enchainent très vite. Tu vas au prochain ?, tu prends le temps de le nettoyer, tu ramasses tout ce qu'il y a à ramasser, tu en fais un deuxième qui n'est pas loin non plus, zut j'ai quasi fait le plein il faut aller revendre ce que j'ai récupéré, où se trouvent les marchands les plus proches, non je n'y vais pas par voyage rapide... et le temps passe à grande vitesse.

Je n'ai pas fait tous les ?, notamment ceux de Skellige, mais avec un minimum de voyages rapides et l'envie de récupérer tous les équipements de sorceleur, j'ai terminé le jeu de base avec 190 heures au compteur. On peut enlever le temps nécessaire pour retrouver le fil de l'histoire après des arrêts prolongés, le plaisir de se promener, disons 170 heures sans ce temps perdu. :-)

NanceOrNot NanceOrNot
MP
Niveau 8
24 novembre 2018 à 23:39:09

Rajoute à ça un PNJ qui parle subitement d'un nom que tu connais, mais que tu as un doute. Te forçant à aller voir le lexique du jeu, puis éplucher le livre, puis retrouver le nom et chasser le pnj à travers toute la ville pour lui reparler.. On arrive vite à 300h !
... J'suis pas l'seul, hein ?

( voter Daneel ofc ! )

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
25 novembre 2018 à 00:24:06

Nouveau dans l'aventure The Witcher et je tombe amoureux de l'univers, après le jeu n'est pas sans défauts loin de là et ça mériterais un gros patch et je suis sur que la majorité des joueurs reviendrais dessus exprès

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
25 novembre 2018 à 00:30:08

Le 24 novembre 2018 à 21:53:31 AveLukasBaldini a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 22:30:31 Velociraptor123 a écrit :
Parce que je n'ai pas encore terminé le jeu. Je le termine demain normalement, après quelques 300h de jeu.

300h ?! Comment t'as fait ??? Ma première partie j'ai fait toutes les quêtes et les DLC et j'ai à peine dépassé les 100h de jeux (j'avais pas fait les ? mais ça m'étonnerait qu'ils fassent 200h quand même)

Je fais les ? en même temps pour xp j'essai de finir au max les zones, j'en suis qu'au début, Velen j'ai fait 1/4 de la map de ? après avoir fini la trame du baron j'en suis déjà à 26 h de jeu si je veux finir la map j'en ai pour aller bien à 50 h je quitterais Velen et pourtant je pinaille à regarder les oiseaux :rire: Donc oui je m'attends à dépasser les 100-150 h sachant que j'ai encore Novigrad / Skelliges/ Kher Morhen et donc 200 h ça me surprend pas 300 pour ceux qui prennent vraiment le temps c'est pas déconnant

redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
25 novembre 2018 à 09:29:16

L'un des rares défauts du jeu ce sont justement c'est ?

J'ai trouvé inintéressant à faire,
la plupart du temps on tombe sur des camps de bandit ou des noyeur a tué...
j'aurais aimé plus de diversité,
genre avoir des ruines à visiter des cavernes ce genre de chose.

en plus se mettre en tête de vouloir les faire tous c'est assez répétitif et mécanique ça saoule assez rapidement.

NanceOrNot NanceOrNot
MP
Niveau 8
25 novembre 2018 à 09:59:18

Le 25 novembre 2018 à 09:29:16 Redmimi75 a écrit :
L'un des rares défauts du jeu ce sont justement c'est ?

J'ai trouvé inintéressant à faire,
la plupart du temps on tombe sur des camps de bandit ou des noyeur a tué...
j'aurais aimé plus de diversité,
genre avoir des ruines à visiter des cavernes ce genre de chose.

Ceux de Skellige sont exactement comme tu le décris, certains offrent de bons clins d'oeils (GoT, etc...), mais compréhensif malheureusement. Ceux de Velen/Novigrad ou du DLC ont réussis à être suffisamment diversifiés pour à moitié éviter ça.

Ce jeu est basé sur un univers solide, donc dès qu'on replonge dedans, c'est comme un réflexe, on revient sur ce forum zieuter des détails qu'on aurait pu oublier ^^

MaitreMirroirs MaitreMirroirs
MP
Niveau 8
25 novembre 2018 à 11:32:32

D'accord avec ce qui est dit plus haut.
Dans ma première partie, j'ai facilement mis plus de 200h (je sais plus combien exactement).

En prenant tout son temps, en faisant toutes les quêtes, en ayant pas toujours les bons réflexes et en se perdant un peu (par exemple, j'ai tourné un moment pour trouver comment m'infiltrer dans Perchefreux par la rivière et le puits), en faisant les ?, en évitant au maximum les voyages rapides, en lisant bien toutes les entrées du journal/bestiaires, en bourinant pas espace sur les dialogues (:noel:), en apprenant à jouer au gwynt avec tous les decks...etc

caladon_2 caladon_2
MP
Niveau 21
25 novembre 2018 à 14:10:28

Ce qui rajoute du temps de jeu aussi c'est délaisser Ablette dans la province de Novigrad, pour profiter des champs et des Vignes autour : dès que je vois une propriété viticole je vais gouter leur vin ... :rouge:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
25 novembre 2018 à 14:44:55

Je vois pas pourquoi arrêter surtout ? Ça me prend deux secondes d'aller sur un forum. Et le contenu ici n'est pas aussi pourri que sur certains forums que je quitte volontiers.

ClaireDearing ClaireDearing
MP
Niveau 67
26 novembre 2018 à 03:21:13

j'étais déjà venu en mars 2017 et là je refais le jeu donc je squatte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533408906-clairejoue.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment