CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce sens du détail m'étonnera toujours

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkanin Darkanin
MP
Niveau 12
14 octobre 2018 à 20:43:58

Je suis en train de faire le jeu et ses extensions pour la 3ème fois et je découvre encore des trucs. Rien d'extraordinaire, des petits événements par-ci, quelques lignes de dialogues par là... Mais il n'empêche que ça renforce encore l'immersion et on voit bien à quel point les polonais de CDPR n'ont rien laissés au hasard.

Par exemple, j'en suis actuellement à B&W et *SPOIL* je devais me faire beau pour m'infiltrer dans une soirée mondaine avec la duchesse *SPOIL*. N'ayant pas de pourpoint de Toussaint sous la main, j'ai décidé de mettre la tunique des Von Everec qu'on choppe dans HoS, et devinez quoi ? La duchesse m'a fait la remarque.

Elle m'a dit une truc du genre "Dites donc sorceleur cette tunique de Redania vous sied à merveille mais par ici vous n'allez pas passer inaperçu avec ça. Je n'avait pas vu ce genre d'habits depuis des lustres !"

Enfin bref, je trouve ça cool qu'ils aient pris le temps d'adapter certains dialogues la ou rien ne les obligaient à le faire. Ça peut paraître anodin mais c'est aussi ce genre de détails qui font que TW3 est ce qu'il est.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2018 à 20:51:17

Complètement d'accord avec toi ! Moi, j'avais eu ce même genre de détail quand Geralt rencontre un sorceleur de l'école du Chat au cours d'une quête. Pour le coup, j'étais équipé d'une armure de l'école de Chat et le sorceleur m'a fait une remarque du genre " Un sorceleur du Loup avec une armure du Chat, j'aurai tout vu ".

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 18
14 octobre 2018 à 22:59:05

Tout est bien fait enfaîte, aucun aspect du jeu est raté ou moyen, tout est parfait.

J'ai fais une chiée de RPG dans ma vie mais chacun avait au moins un défaut, par exemple des graphismes datés, un gameplay foiré, une histoire pas folle ou des musiques anecdotiques...

Mais ici y a rien à dire chaud.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment