CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Spoil] Problème d'importation de sauvegarde de The Witcher 2 à The Witcher 3 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[LeperMessiah] [LeperMessiah]
MP
Niveau 9
20 octobre 2018 à 01:17:08

Salut salut

Alors voilà, j'approche de la fin du jeu et je me suis rendu compte de 2 choses concernant des éléments de ma sauvegarde de TW2 qui ne concorde pas avec ma partie actuelle de TW3

-Premièrement, le tatouage après la méga cuite en compagnie des Stries Bleues dans TW2 : Je ne l'avais pas fait effacé, et pourtant je ne l'ai pas eu dans mon parti de TW3 alors que j'ai eu confirmation que normalement ça faitfais partie des éléments qui sont importés.

-Deuxièmement, concernant Sheala de Tancarville, dans TW2 je ne l'avais pas épargné ( j'avais même pris un malin plaisir à la voir mourir dans d'atroces souffrances en ne l'aidant pas avec son portail foireux :hap: ) cependant, dans mon entrée de personnage de TW3, eh ben on me dit que Geralt l'avait "aidé" pour faire court.

Vuala vula, peut on m'éclairer un peu à ce sujet, ou simplement l'importation de sauvegarde n'est pas fiable à 100%

Je précise que ce sont les 2 seuls éléments majeurs que j'ai retenus, en dehors de ça tout est bien à sa place dans ma partie.

[LeperMessiah] [LeperMessiah]
MP
Niveau 9
20 octobre 2018 à 04:16:57

Le 20 octobre 2018 à 01:17:08 [LeperMessiah] a écrit :
Salut salut

Alors voilà, j'approche de la fin du jeu et je me suis rendu compte de 2 choses concernant des éléments de ma sauvegarde de TW2 qui ne concorde pas avec ma partie actuelle de TW3

-Premièrement, le tatouage après la méga cuite en compagnie des Stries Bleues dans TW2 : Je ne l'avais pas fait effacé, et pourtant je ne l'ai pas eu dans mon parti de TW3 alors que j'ai eu confirmation que normalement ça fait partie des éléments qui sont importés.

-Deuxièmement, concernant Sheala de Tancarville, dans TW2 je ne l'avais pas épargné ( j'avais même pris un malin plaisir à la voir mourir dans d'atroces souffrances en ne l'aidant pas avec son portail foireux :hap: ) cependant, dans mon entrée de personnage de TW3, eh ben on me dit que Geralt l'avait "aidé" pour faire court.

Vuala vula, peut on m'éclairer un peu à ce sujet, ou simplement l'importation de sauvegarde n'est pas fiable à 100%

Je précise que ce sont les 2 seuls éléments majeurs que j'ai retenus, en dehors de ça tout est bien à sa place dans ma partie.

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 35
20 octobre 2018 à 18:55:17

Le 20 octobre 2018 à 01:17:08 [LeperMessiah] a écrit :
Salut salut

Alors voilà, j'approche de la fin du jeu et je me suis rendu compte de 2 choses concernant des éléments de ma sauvegarde de TW2 qui ne concorde pas avec ma partie actuelle de TW3

-Premièrement, le tatouage après la méga cuite en compagnie des Stries Bleues dans TW2 : Je ne l'avais pas fait effacé, et pourtant je ne l'ai pas eu dans mon parti de TW3 alors que j'ai eu confirmation que normalement ça faitfais partie des éléments qui sont importés.

Il y a des bugs concernant le tatouage. Dans ma partie de TW2 je l'avais enlevé mais il apparaissait comme par magie dépendamment de ma pilosité faciale.

-Deuxièmement, concernant Sheala de Tancarville, dans TW2 je ne l'avais pas épargné ( j'avais même pris un malin plaisir à la voir mourir dans d'atroces souffrances en ne l'aidant pas avec son portail foireux :hap: ) cependant, dans mon entrée de personnage de TW3, eh ben on me dit que Geralt l'avait "aidé" pour faire court.

Elle était vivante dans la partie de TW2 (je l'avais sauvé involontairement) ça ne sert à rien puisque la seule fois ou tu la revois est agonisante dans une prison à la fin où elle meurt 2 minutes après ton arrivé

Vuala vula, peut on m'éclairer un peu à ce sujet, ou simplement l'importation de sauvegarde n'est pas fiable à 100%

Je précise que ce sont les 2 seuls éléments majeurs que j'ai retenus, en dehors de ça tout est bien à sa place dans ma partie.

Sauf si tu t'attends à voir Henselt, Stennis, Anaïs, Natalis, Iorveth ou Adda.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment