CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Quelques questions sur la fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 18
14 octobre 2018 à 23:15:46

Bonsoir, si vous pouviez me répondre sans m'agresser sexuellement parce que j'ai pas lu mon codex. :hap:

1) Si Ciri survit est-ce que le Froid Blanc est vaincu? Parce-ce que dans ma fin elle revient mais est-ce qu'elle l'a vaincu et elle est revenue ou alors et elle simplement revenue sans le vaincre et donc le monde est condamné, c'est quoi la fin canon?

2) Emyr dit qu'il va envoyer des troupes ainsi que le mec que l'on voit au tout début du jeu et aussi dans la mission avec la fête et le labyrinthe, son général je crois, pourtant on ne le voit pas à la fin du jeu?

3) Est-ce qu'on peut sauver le roi des An Crait ou alors il meurt dans toutes les fins?

4) Que devient Avalard ( :hap: ) à la fin?

5) Les elfes sont venus dans le monde avec la conjonction ou alors ils étaient déjà là? Si oui pourquoi les elfes du "froid blanc" ont un monde à eux, ce ne sont pas les mêmes types d'elfes? Ils sont plus grands, c'est quoi des haut-elfes?

Merci pour vos futures réponses.

Darkanin Darkanin
MP
Niveau 12
15 octobre 2018 à 00:57:15

1) Dans tous les cas Ciri détruit bel et bien le froid blanc. Si elle revient, c'est qu'elle à arrêté le froid blanc tout en restant en vie donc total win. Si elle meurt c'est qu'elle a stoppé le froid blanc en le payant de sa vie.

3) Crach An Craite se fait mettre en pièce par Eredin dans tous les cas, rien à faire qui puisse empêcher sa mort, c'est scripté.

4) Où va Avalach c'est précisé nulle part, mais sachant Ciri en sécurité je pense qu'il retourne sillonner les différents mondes pour mener d'autres missions. Ou alors il rentre chez lui dans le monde des Aen Elle.

Darkanin Darkanin
MP
Niveau 12
15 octobre 2018 à 01:06:17

5) Les elfes sont apparus dans le monde avant la conjonction des sphères et même avant les humains. C'est une des races les plus anciennes. Pour ce qui est de la suite de la question je ne peux pas répondre j'en sais rien.

Et pour la 2) j'ai rien compris à la question désolé :hap:

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 01:17:05

Avallac'h devient surement le roi des Aen Elle, il sauve son peuple grâce à Ciri (en partant du principe que Ciri gagne son combat contre le froid blanc, aussi débile que ça soit :rire:), et il fait en sorte de faire éliminer Eredin par Geralt comme il avait très probablement assassiner le roi précédent.

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 18
15 octobre 2018 à 01:46:09

Le 15 octobre 2018 à 01:06:17 Darkanin a écrit :
5) Les elfes sont apparus dans le monde avant la conjonction des sphères et même avant les humains. C'est une des races les plus anciennes. Pour ce qui est de la suite de la question je ne peux pas répondre j'en sais rien.

Et pour la 2) j'ai rien compris à la question désolé :hap:

En gros Emyr nous dit qu'il veut bien nous aider à combattre la chasse sauvage si c'est son général qui commande ses troupes, on accepte mais lors de la bataille on ne revoit pas cette personne qu'on a vu plusieurs fois dans le jeu.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
15 octobre 2018 à 10:39:53

Sachant que tout ce qui précède est l'une des nombreuses fins possibles du jeu, hein. A titre personnel, rien de ce que vous racontez là ne m'évoque quoi que ce soit. :question:

MaitreMiroirs MaitreMiroirs
MP
Niveau 4
15 octobre 2018 à 11:34:08

1)Le froid blanc est vaincu dans tous les cas.

2)Tu parles de Voorhis ?

3)Non, je ne crois pas. J'étais tellement triste à la mort de Crach...je pensais qu'on arriverait à temps pour le sauver :-(
C'était un gars bien :-(

4)Avallac'h, on sait pas trop. Il est tellement puissant...peut être qu'il remplace Eredin ou peut être qu'il laisse le trône à Ge'els et continue à se balader entre les mondes, ou à faire des trucs de mage quoi, se perfectionner, etc :(

5)Je suis pas un expert du LORE, mais je crois que c'est la différence entre Aen Seidhe et Aen Elle

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 18
15 octobre 2018 à 19:21:45

Voici un extrait pour vous remémorez: https://youtu.be/3ZaqLaU2Ho0?t=5477

Oubliez cette question je viens d'y répondre en regardant l'extrait, ils ne se mettent pas d'accord du coup il envoie rien. :hap:

Message édité le 15 octobre 2018 à 19:25:15 par Pyzaro
Khaladrim Khaladrim
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 17:24:25

Je sais pas pk mais j'ai l'impression d'avoir eu crach an crait dans la cinématique de fin :( peut etre une erreur de ma part.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 07:36:42

[17:24:25] <khaladrim>
Je sais pas pk mais j'ai l'impression d'avoir eu crach an crait dans la cinématique de fin :( peut etre une erreur de ma part.

T'as dû le confondre avec Hjalmar.

kawakil kawakil
MP
Niveau 17
17 octobre 2018 à 13:53:52

Le 15 octobre 2018 à 19:21:45 Pyzaro a écrit :
Voici un extrait pour vous remémorez: https://youtu.be/3ZaqLaU2Ho0?t=5477

Oubliez cette question je viens d'y répondre en regardant l'extrait, ils ne se mettent pas d'accord du coup il envoie rien. :hap:

tu as la réponse dans la vidéo. Emhyr n'envoie personne. L'extrait se déroule avant la bataille de Kaer morhen.
- Geralt demande l'aide d'Emhyr pour combattre la Chasse sauvage.
- Emhyr accepte d'envoyer un détachement à condition que Voorhis soit à sa tête
- Geralt refuse
- Emhyr exclut à son tour l'idée de voir un sorceleur commander ses troupes.

Donc ça s'arrête là. Pas de détachement nilgardien, pas de Voorhis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 40.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment