CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les dialogues vidéos sont d'un mou...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Philocrate Philocrate
MP
Niveau 20
17 août 2018 à 06:37:23

Hello all.

Je trouve que les dialogues en vidéo manquent de punch. C'est très lent donc aucun enivrement des sens, les personnages sont inexpressifs.

Ce qui m'ennuie c'est que Geralt parle à chaque fois qu'on choisi une réponse... c'est assez redondant puisqu'on sait déjà le sujet de sa phrase. J'ajoute à ça le fait de devoir resté planté là et de lire puis écouter (au final, 2× nos choix...)

N'y aurait-il pas moyen de le faire taire après notre choix de dialogue ? (A la Skyrim)

Merci

Message édité le 17 août 2018 à 06:41:31 par Philocrate
evil-master404 evil-master404
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 06:39:50

T’es fou c’est bien mieux que geralt parle je trouve :hap:

Sinon je crois meme pas qu’un mod existe pour ca.

Message édité le 17 août 2018 à 06:40:21 par evil-master404
Philocrate Philocrate
MP
Niveau 20
17 août 2018 à 06:44:01

En quoi t'aime bien ça ?

Sinon, d'autres avis ?

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
17 août 2018 à 08:48:03

t'appuies sur espace et ça passe les dialogues

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
17 août 2018 à 09:03:54

Ce jeu est un RPG à scénario prépondérant, pas un jeu d'action. Si ça t'emmerde de suivre les conversations des personnages, c'est que tu n'aimes pas qu'on te raconte des histoires, alors change de jeu. :)

RicoXv RicoXv
MP
Niveau 7
17 août 2018 à 09:29:20

Le 17 août 2018 à 09:03:54 daneel53 a écrit :
Ce jeu est un RPG à scénario prépondérant, pas un jeu d'action. Si ça t'emmerde de suivre les conversations des personnages, c'est que tu n'aimes pas qu'on te raconte des histoires, alors change de jeu. :)

De surcroît, les propos de Géralt sont parfois surprenants et légèrement différents de ce à quoi on pouvait s'attendre lorsqu'on valide une réponse. Dommage que tu n'apprécies pas cet aspect du jeu.

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 09:44:51

Les cinématiques avec dialogues c'est ce qui fait le sel du jeu et je ne trouve pas que ce soit mou. On suit les aventures de Geralt,donc c'est tout à fait normal de le voir parler.Du coup je plussoie ce que dit daneel53 The Witcher 3 n'est pas pour toi,de même que les RPG en général. Je ne te verrai pas non plus jouer à Star Wars The Old Republic,tu te plaindrais qu'il y'aurait trop de cinématiques pour un mmorpg avec trop de choix à faire ^^'

Message édité le 17 août 2018 à 09:47:59 par Chabevoy
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2018 à 13:36:35

J’avoue que c’est un jeu assez posé sur ça.

Et au contraire après une longue phase d’action (combat et/ou exploration), ça fait du bien de s’enfoncer dans son fauteuil le temps des dialogues bien écrits, à choisir l’humeur et les réponses de notre ami Sorceleur.

C’est comme ça tout le long du jeu, et le jeu est long, justement. Alors si t’aime pas, tu devrais effectivement penser à changer de jeu.

PyjamaOk PyjamaOk
MP
Niveau 4
17 août 2018 à 16:15:01

Perso j'adore les phases de dialogues, ça apporte des moments plus posés je trouve, la voix de geralt est agréable à entendre et ça en devient apaisant, franchement si le jeu en était dépourvu je l'aimerais bc moins

LISANDRON LISANDRON
MP
Niveau 15
17 août 2018 à 16:29:45

C'est sans doute l'aspect le plus réussi et essentiel du jeu. Si tu n'aime pas ça l'auteur, je pense que le jeu n'est simplement pas fait pour toi, ce qui n'est pas grave d'ailleurs mais à mon avis inutile d'insister car c'est ça tout le long du jeux :ok:

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
18 août 2018 à 01:53:33

Moi aussi c'est ce que je préfère dans le jeu, toutes ces cinématiques et tous ces dialogues sans oublier un codex bien fourni à lire.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 06:56:57

J'ose pas imaginer ce que serait le dialogue entre Ciri et Geralt sur l'île des brumes avec les suggestions de l'auteur :hap: :rire:

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
18 août 2018 à 08:51:57

De toute façon, je crois que les ultra fans de "Skyrim" n'ont jamais digéré le succes et la réussite de "the witcher 3" :-))) et chercheront toujours la petite bête.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment