CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est vrai que l'apparence de Yennefer = 100% Fake ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
UnProblemeKhey UnProblemeKhey
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 03:24:29

Bon je sais que la dame à 100 ans et qu'elle utilise la magie pour continuer à rester jeune. Mais je croyais que l'apparence qu'elle a c'était elle quand elle avait 25-30 ans.

Mais en fait j'ai lu sur le wiki que non en vrai elle est méga moche et que c'est du pipo complet sont truc. Un peu comme les moires.

Un peu décevant je trouve :(

Goldeagle5 Goldeagle5
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 03:50:29

Comme les moires peut être pas. Je sais qu'elle est bossue par exemple.
Comme Triss qui a de sérieuses blessures de brûlure au niveau du torse/poitrine je sais plus.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
08 août 2018 à 09:25:49

en vrai elle est méga moche

C'est totalement excessif. Tout ce qu'on sait est effectivement qu'elle était bossue et que tout ça a été corrigé durant ses études de magicienne. Pour le reste on n'en sait rien, disons que l'ensemble de son corps et de son visage a dû être corrigé de ses défauts mais de façon globale les magiciennes doivent conserver leur stature et allure générale, (d'où par exemple le fait que Yennefer soit plutôt petite). C'est pourquoi les magiciennes sont toutes différentes, elles restent globalement comme elles ont été faites par dame nature... mais sans défaut physique, avec quelques retouches de-ci de-là (si leur nez naturel ne leur plait pas, par exemple).

Message édité le 08 août 2018 à 09:26:17 par daneel53
UnProblemeKhey UnProblemeKhey
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 19:15:51

Le 08 août 2018 à 09:25:49 daneel53 a écrit :

en vrai elle est méga moche

C'est totalement excessif. Tout ce qu'on sait est effectivement qu'elle était bossue et que tout ça a été corrigé durant ses études de magicienne. Pour le reste on n'en sait rien, disons que l'ensemble de son corps et de son visage a dû être corrigé de ses défauts mais de façon globale les magiciennes doivent conserver leur stature et allure générale, (d'où par exemple le fait que Yennefer soit plutôt petite). C'est pourquoi les magiciennes sont toutes différentes, elles restent globalement comme elles ont été faites par dame nature... mais sans défaut physique, avec quelques retouches de-ci de-là (si leur nez naturel ne leur plait pas, par exemple).

Desolé mais passer de bossue à yen c’est plus que 2-3 retouches.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
08 août 2018 à 20:52:02

Si tu m'avais lu correctement, tu verrais que j'ai dit qu'on a redressé sa bosse, puis qu'elle a eu éventuellement quelques retouches supplémentaires sur lesquelles personne ne sait rien.

Après, il ne t'es jamais venu à l'esprit que l'on peut être bossu(e) sans être laid(e) ? Autrement dit être bossu sans être méga moche ? Tes propos laissent sous-entendre un dédain assez malsain envers ceux qui ont la malchance de naitre avec une déformation physique.

tardix tardix
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 15:32:44

je crois que c'est une sorte de correction magique.

Ce que je veux dire par ma c'est que c'est ma vrai forme de yennefer qu'on voit, mais la magie a corrigé ces défauts un peu comme une puberté magique quoi.
Je pense que c'est définitif maintenant

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 17:37:38

Bon

Va falloir que vous encaissiez le fait que les transformations magiques que subissent les magiciens et magiciennes s'apparentent davantage à de la chirurgie qu'autre chose. C'est pas une illusion ou truc temporaire en mode paf "oups j'ai oublié de boire du polynectar dsl".

Si vous voulez comparer à un truc courant, pensez à un traitement orthodontique, très banal de nos jours mais qui corrige des malformations de naissance qui seraient autrement rédhibitoires peu importe le reste de l'apparence de la personne.

On pourrait aussi évoquer le ton ultra malsain de l'auteur, sous-tendant des réflexions qui doivent être assez ignobles au quotidien. Mais ça c'est un autre débat :)

Message édité le 11 août 2018 à 17:39:56 par Avele_Swifteye
Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 12:34:26

Le 11 août 2018 à 17:37:38 Avele_Swifteye a écrit :
Bon

Va falloir que vous encaissiez le fait que les transformations magiques que subissent les magiciens et magiciennes s'apparentent davantage à de la chirurgie qu'autre chose. C'est pas une illusion ou truc temporaire en mode paf "oups j'ai oublié de boire du polynectar dsl".

Ah ben mince on ne verra jamais Yennefer avec des poils de chat :gni:
Mine de rien ,tu cites Harry Potter avec le polynectar,mais c'est intéressant de voir comment est perçue la magie différemment d'un univers à l'autre.

[Lelew] [Lelew]
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 22:45:15

Le 11 août 2018 à 17:37:38 Avele_Swifteye a écrit :
Bon

Va falloir que vous encaissiez le fait que les transformations magiques que subissent les magiciens et magiciennes s'apparentent davantage à de la chirurgie qu'autre chose. C'est pas une illusion ou truc temporaire en mode paf "oups j'ai oublié de boire du polynectar dsl".

Si vous voulez comparer à un truc courant, pensez à un traitement orthodontique, très banal de nos jours mais qui corrige des malformations de naissance qui seraient autrement rédhibitoires peu importe le reste de l'apparence de la personne.

On pourrait aussi évoquer le ton ultra malsain de l'auteur, sous-tendant des réflexions qui doivent être assez ignobles au quotidien. Mais ça c'est un autre débat :)

+1

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 16:07:44

[12:34:26] <Chabevoy>

Le 11 août 2018 à 17:37:38 Avele_Swifteye a écrit :
Bon

Va falloir que vous encaissiez le fait que les transformations magiques que subissent les magiciens et magiciennes s'apparentent davantage à de la chirurgie qu'autre chose. C'est pas une illusion ou truc temporaire en mode paf "oups j'ai oublié de boire du polynectar dsl".

Ah ben mince on ne verra jamais Yennefer avec des poils de chat :gni:
Mine de rien ,tu cites Harry Potter avec le polynectar,mais c'est intéressant de voir comment est perçue la magie différemment d'un univers à l'autre.

J'ai utilisé l'analogie du polynectar parce que ça parle facilement à tout le monde :pacg:

Ardyn_Issounia Ardyn_Issounia
MP
Niveau 8
17 août 2018 à 06:06:48

C'est dingue on dirait des SJW de twitter "Je suis choqué, l'auteur doit être ignoble dans sa vie personnel pour oser sous entendre que les bossus sont moches" calmez vous il a juste poser une question innocente ça sert à rien de juger les gens pour si peu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment