CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La saga du sorceleur format PDF

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Khakkekk Khakkekk
MP
Niveau 5
19 juin 2018 à 19:35:33

Salut les loups,
Je recherche les romans en pdf car je n'ai pas les moyens de me les offrir... :snif:
Si une âme charitable passe par là je n'aurai pas de couronnes à lui offrir mais une reconnaissance éternel :merci:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
19 juin 2018 à 20:56:06

En cherchant bien (et avec précautions) sur les sites parallèles du Net, les fichiers PDF tu trouveras. Il faut être opiniâtre et bien chercher...

a2k a2k
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 21:11:26

j'aimerais un château et une Ferrari mais je n'ai pas non plus les moyens.
Tu as évidemment les moyens mais tu n'as pas envie de les acheter. Soit honnête et quelqu’un t'offrira un lien par mp

SwagEagle SwagEagle
MP
Niveau 11
19 juin 2018 à 23:35:32

Le 19 juin 2018 à 19:35:33 khakkekk a écrit :
Salut les loups,
Je recherche les romans en pdf car je n'ai pas les moyens de me les offrir... :snif:
Si une âme charitable passe par là je n'aurai pas de couronnes à lui offrir mais une reconnaissance éternel :merci:

Je les ai , mp moi si tu en as toujours besoin

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
19 juin 2018 à 23:41:04

Merci d'effacer ce sujet quand la transaction aura été faite... :siffle:

SwagEagle SwagEagle
MP
Niveau 11
20 juin 2018 à 00:10:22

Je tiens à ajouter que ce serais mieux de les acheter , mais j'imagine que si tu demande les PDF c'est pas pour rien

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 03:16:15

Ils sont dispo en bibliothèque sinon hein

Valkyrion24 Valkyrion24
MP
Niveau 4
20 juin 2018 à 23:26:16

Surtout qu'ils ne sont pas si chère que sa tu en prend un par mois voir 2 et la sa te fera moins mal d'un coup surtout que sauf si tu as beaucoup de temps libre sa ne sert à rien de les prendre tous d'un coup.

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
06 janvier 2019 à 07:30:08

pas moyens?? je veux bien mais faut pas exagérer, je l'ai payer NOUVEAU 7€ sur le site de la FNAC!!

tu dois surement être du genre aussi à télécharger tes jeux en crackés je suppose :honte: ..

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 09:35:51

Le 20 juin 2018 à 03:16:15 Avele_Swifteye a écrit :
Ils sont dispo en bibliothèque sinon hein

Exact! D'ailleurs la biblio est le meilleur moyen selon moi pour découvrir des livres et sagas, si on a pas les moyens d'acheter pléthore de livres et pas la place chez soi pour avoir de grosses étagères seulement remplies de bouquins.

Message édité le 06 janvier 2019 à 09:37:23 par Chabevoy
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
06 janvier 2019 à 10:18:51

C'est sûr que si la médiathèque de ma ville n'existait pas, jamais je n'aurais lu les œuvres complètes de Robin Hobb (44 livres après le tronçonnage des versions françaises en deux ou trois livres pour chaque original), les douze volumes de la Compagnie Noire, les huit volumes sur les nains de Markus Heitz, les deux tiers des œuvres de Stephen King, les six livres d'Abercrombie, etc. :rire:

Les seules exceptions sont les huit volumes de Sapkowski que j'ai achetés en grand format (sauf le dernier, évidemment) et les cinq livres du Trône de Fer parus à ce jour, achetés en version poche quand ils sont enfin sortis en édition "intégrale", c'est à dire conformes aux cinq livres anglais et non tronçonnés. Mais pour cette deuxième série j'aurais sans doute dû m'abstenir, vu que la probabilité pour que Martin finisse sa saga diminue de jour en jour... :(

Je suis aussi bien content de n'avoir pas acheté les deux premiers volumes (trois tomes en français) de la saga Chronique du Tueur de Roi de Patrick Rothfuss, puisque ce dernier a déclaré qu'il n'écrirait jamais le dernier volume dont il réserve le contenu à une série TV... dont je n'ai jamais entendu parler depuis. :-((

Message édité le 06 janvier 2019 à 10:20:04 par daneel53
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
06 janvier 2019 à 15:45:56

Moi, j'ai toujours acheté tous les livres que j'ai lu, et ça fait des années que j'ai pris l'habitude de tous les commander sur Amazon.
Il y en a certains que j'ai acheté d'occasion, et d'autre que j'ai acheté en format Kindle sur Amazon parce qu'ils n'étaient plus du tout disponible en version broché ou qu'ils coutaient beaucoup trop chère d'occasion .

Les tomes du Sorceleur sont à 6 euros en format Kindle sur Amazon, à partir de là , libre à vous de chercher une version ebook gratuite sur d'autre sites .
C'est comme pour les séries tv et pour les films .

Pour les jeux, ça fait des années que je les achètes tous sur Steam , ou sur d'autre plateformes quand j'y suis obligé, et avant ça, ça faisait des années que je les commandais sur Amazon .
Pour les livres et les autres trucs, j'achètes presque tout sur Amazon .

J'ai acheté tous les livres de certains gros auteurs comme Raymond Feist ou Terry Goodkind , et on peut dire que ça a fini par représenter un gros budget .

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
09 janvier 2019 à 07:33:43

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore pas mal de personnes qui ouvrent un bouquin^^

Je pense que si plus de personnes, surtout les jeunes, liraient un bouquin de tps en tps,
ils feraient ptête moins de fautes d’orthographes car ça me pique très fort les yeux parfois^^

Sinon comme beaucoup le disent dont moi aussi d'ailleurs, ce n'est pas un luxe à l'heure actuelle d'acheter un bouquin à 7€ nouveau..

necrom necrom
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 14:06:10

Le 06 janvier 2019 à 10:18:51 daneel53 a écrit :

Je suis aussi bien content de n'avoir pas acheté les deux premiers volumes (trois tomes en français) de la saga Chronique du Tueur de Roi de Patrick Rothfuss, puisque ce dernier a déclaré qu'il n'écrirait jamais le dernier volume dont il réserve le contenu à une série TV... dont je n'ai jamais entendu parler depuis. :-((

Si si il a prévu d'écrire la fin (j'ai jamais lu qu'il avait déclaré qu'il ne l'écrirait pas) , ça lui prend "juste" énormément de temps (pas sûr qu'il avait prévu la fin + il est jamais satisfait de son travail d'après ses dires) et entre temps il a écrit d'autres livres et se dissipe sur d'autres projets. Ca pourrait expliquer pourquoi ça fait déjà 8 ans que la suite est attendue... :-(
Sur son twitter de temps en temps, il en parlait de la suite comme quoi fallait l'attendre et relire une enième fois les livres déjà sortis.
Avec un peu de chance le dernier tome sortira vers 2020/2021

Oui la série TV on en entend pas parler mais apparemment ce serait un préquel aux livres https://winteriscoming.net/2019/01/06/kingkiller-chronicle-tv-show-set-generation-name-wind/

Message édité le 09 janvier 2019 à 14:06:36 par necrom
Brehen Brehen
MP
Niveau 37
09 janvier 2019 à 14:53:22

Amazon ou librairie. Enfin, plutôt boutique genre Cultura, etc. La librairie phare de ma ville est tenue par des kékés prétentieux. Et puis, heureusement que live de poche existe, parce que payer les bouquins 20€ et plus, c'est cher ! Rien que les nouvelles éditions collectors du sorceleur sont à 40€ !

jaipeurjmecache jaipeurjmecache
MP
Niveau 1
09 janvier 2020 à 19:56:39

:up:

Si quelqu'un pourrait me faire croquer par mp les romans, j'avoue que vous auriez ma reconnaissance éternelle aussi :oui:

merci :rouge:

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
09 janvier 2020 à 20:04:50

Le 09 janvier 2020 à 19:56:39 jaipeurjmecache a écrit :
:up:

Si quelqu'un pourrait me faire croquer par mp les romans, j'avoue que vous auriez ma reconnaissance éternelle aussi :oui:

merci :rouge:

ça coute 8€ nouveau, faut pas abuser non plus !

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 janvier 2020 à 20:55:37

j'ai jamais lu qu'il avait déclaré qu'il ne l'écrirait pas

C'était il y a longtemps, mais comme la série ne s'est jamais concrétisée (et semble n'être toujours pas sûre fin 2019), il a dû se décider à finalement écrire cette troisième journée. Tant mieux, même si les bouquins précédents ayant été lus il y a fort longtemps, j'ai presque tout oublié de l'histoire, donc il faudrait les relire.

Je viens de voir qu'elle est prévue en anglais pour août 2020. On verra...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment