CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin du jeu niveau 28 !! Normal ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Theofleury14 Theofleury14
MP
Niveau 7
22 mai 2018 à 06:44:30

Alors voilà les amis je viens vers vous car j'ai actuellement fini l'histoire principale et j'ai également durant mes 330 h de jeu fait un peu de tout, secondaires, contrats, ect..

Mais je lance hier le DLC blood and wine et je me fait defoncer dés le premier combat mais salement alors je me pose la question est ce que j'ai raté un épisode car en regardant bien j'ai effectivement quelques contrats en attentes mais de petits niveaux et les quêtes en rapport avec le Gwynt que je n'ai pas fait exprès tour simplement car ça ne m'intéressé pas, alors la question..

Est ce qu'a votre avis je vais vraiment en bouclant à 100 % Wild Hunt de base gagner beaucoup de niveaux car parfois j'ai 20 d'exp en récompenses voir 250 max mais ça reste très peu je trouve pour gagner 2 3 niveaux. Votre avis ? Merci beaucoup

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2018 à 06:59:45

Alors déjà toi t'aime prendre ton temps :hap:
330h pour le jeu sans dlc c'est pas mal.
Et oui c'est bizarre, en arrivant a toussaint j'etais 38/39 et j'avais aucun contrat et que les quêtes de gwynt.
Pourtant jme rappelle pas avoir ramé a avoir les 38 niveaux, sa c'est fait assez facilement.
T'as bien fais toutes les quêtes? Les panneaux d'affichage sont vides?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 08:42:32

Y a Heart of Stone avant Blood and Wine hein :pacg:

Si t'as pas un niveau suffisant c'est sans doute judicieux de les faire dans l'ordre

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
22 mai 2018 à 09:36:16

Ywal a raison, normalement en faisant a peu près tout le jeu de base on finit à 36-38 même sans les missions de Gwint. A quel niveau de difficulté as-tu joué ?

Shnak91 Shnak91
MP
Niveau 9
22 mai 2018 à 11:40:54

moi cest plutot l'inverse jai été plus HL que les missions principales ce qui les rendaient bien plus facile....

330h de jeu lvl 28 cest quand meme bisard

slim-shady-30 slim-shady-30
MP
Niveau 11
22 mai 2018 à 22:27:21

Sur ma 3e partie,j'ai fini le jeu de base au lvl 34.Afin de pouvoir finir le jeu avec les armures de maître (Ours et Loup notamment).J'ai pas trop eu à forcer (juste à faire une grosse partie des points d'interrogation de Velen/Novigrad).Si vous avez vu les aventures sur The Witcher 3 de Bob Lennon,je suis tombé lvl 34 au même moment que lui quand Ciri se confronte à la Loge à l'étage du Caméléon .:oui:

Donc,en règle générale,tu devrais plier le jeu de base vers ce niveau-là en ayant pris le temps de faire les quêtes secondaires tout de même.[[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 mai 2018 à 22:35:07

330h niveau 28 je te crois pas, c'est juste physiquement impossible, sauf si c'etait la premiere fois que tu tenais une manette de toute ta vie en mains :rire:

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
22 mai 2018 à 22:49:45

330 heures de jeu niveau 28 c'est impossible, je suis presque à la fin du jeu (je dois être à 80 %), je suis niveau 32 et je dois avoir une centaine d'heure à mon actif, peut-être un peu moins, donc je ne vois pas comment tu aurais pu faire (à part si tes combats ont durées 2h chacun et que tu fais que des choix qui te rapportent peu voire jamais d'XP)

Message édité le 22 mai 2018 à 22:50:22 par AveLukasBaldini
Theofleury14 Theofleury14
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 01:43:43

Les amis je vous promets que c'est vrai comment je pourrais vous montrer la preuve ? C'est trop chiant car je ne comprends pas, j'ai fait le jeu avec passion j'étais à fond, j'ai eu la fin cool en plus et après j'ai acheté les DLC il y avait une offre et je voulais juste voir blood and wine et la j'ai vu direct que mon niveau c'était impossible, j'ai fait énormément de quêtes ou je n'avais pas le niveau justement à me battre pendant des heures, il y a une incidence ?

Theofleury14 Theofleury14
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 01:49:41

https://www.noelshack.com/2018-21-3-1527032969-15270328843051983880534.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2018 à 07:48:01

Hmm, à ce point la, recommence le jeu, en moins de 100h vu que tu le connais sa devrais être réglé. Et fais les quêtes principales AVANT que tu ais 5lvl de plus que le lvl recommandé.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mai 2018 à 08:59:44

Mon dieu c'est donc vrai :rire:

Bon dans ce cas fais plus de secondaires et de contrats/chasses au trésor :ok:

shoda-boy shoda-boy
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 13:53:29

Ah ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png tain comment t'as fait ? no offense hein. Mais perso je pensais avoir bien pris mon temps pour arriver nivo 26 en 115 heures.
Sinon ils sont si chaud que ça les niveau des DLC ?
En commençant par Hos comme déjà dit ça peut passer ?

Et avec huiles et potions adéquates y a moyen de taper des quêtes 5 niveaux au dessus et au contraire rajouter un peu de chalenge.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 14:01:05

Oui, ça peut passer, mais les boss des extensions sont nettement plus chauds que ceux de l'histoire principale.

shoda-boy shoda-boy
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 14:19:26

Ah ok. Miam pour les boss

Sinon il me semble qu’il existe une possibilité de générer directement un geralt "clé en main" cad nivo 32 pour attaquer les extensions sans avoir à s'envoyer la quête principale.

Theofleury14 Theofleury14
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 15:13:50

Je vais déjà poncer ce qui me reste à faire en secondaires trésors contrats et on verra, mais en faisant ça je viens de voir le plus gros défaut du jeu à mon sens, l'ergonomie de la carte, la vitesse pour accéder à la carte ect et les chargements à chaques déplacements beaucoup trop longs..

Theofleury14 Theofleury14
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 15:15:34

Merci en tout cas les gars, et c'est vraiment étrange car ce n'est pas mon premier jeux loin de la, j'ai fait skyrim avant et j'ai jamais eu ce genre de soucis ahah trop trop bizarre, ou alors le jeu m'a piqué 10 niveaux sans que je m'en rende compte ahah

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
24 mai 2018 à 15:24:59

Bonjour,

Est-ce que tu aurais le courage de prendre cinq minutes pour aller dans le journal et compter le nombre de quêtes principales, secondaires et contrats que tu as fait ? Peut-être as-tu raté plus de quêtes secondaires que tu ne le penses...

Isprelas Isprelas
MP
Niveau 6
24 mai 2018 à 15:31:30

Moi si je laissais ma console en veille après avoir joué au jeu, ça continuait de compter les heures... c'est comme ça que j'ai atteint 600 heures sur ma premiere partie... :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment