CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se faire un max d'argent en 1.51

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2018 à 21:46:41

Bonsoir,

J'ai repris The Witcher 3 après un long moment (plus d'1 an) ça fait du bien de retrouver ce jeu! Je suis niveau 26 et juste avant la bataille de Kaer Morden.

Je voudrais me faire toutes les armures complète de sorceleur avant de continuer d'avancer. Mais il faut pas mal d'argent. Et il se trouve que j'en ai plus beaucoup.

Avez vous une astuce, assez simple, pour se faire un max d'argent? Sachant que je suis en 1.51 au niveau de la maj et que je suis sur ps4.
J'ai entendu parler d'une astuce sur Blood and Wine, avec des bandits qui respawne quand on médite. Mais ayant pas encore le niveau 34 pour faire le DLC je voudrait pas le lancer exprès juste pour avoir de l'argent.

Il y a t'il une astuce a par celle la?

Merci à vous les gars!

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
20 février 2018 à 22:12:14

Plus d'argent au niveau 26 ? Je suis sûr que si tu regardes dans ton coffre et ton inventaire tu vas trouver des tonnes d'équipement, d'ingrédients, objets divers, peaux, poudres ou glyphes parfaitement inutiles à vendre pour renflouer tes caisses.

thekusabi thekusabi
MP
Niveau 7
21 février 2018 à 10:34:01

Bonjour à tous,

Savages7, je vais te donner une astuce que tu peux faire en illimité et c'est pas loin c'est à Velen au marais de Torséchine.
Regarde la carte de Velen que j'ai capturé puisque j'ai fini le jeu :

https://www.noelshack.com/2018-08-3-1519204671-carte-de-velen.jpg

D'abord, il faut que tu te rendes au Marais de Torséchine que je t'ai marquer par un symbole "I" pour info.
Ensuite, tu te rends au marqueur avec le triangle bleu à l'ouest du marais là où je l'ai placé vers le nid de monstres.
Une fois que tu seras sur le nid de monstres, détruis le avec une bombe, puis éloigne toi (pas très loin du nid).
Ensuite ouvre le menu et va sur "méditer", et par exemple si il est 12H, fait tourner ta journée entièrement en pointant l'aiguille
vers 11H. Il faut, n'importe quelle heure tu seras, que tu fasses passer 4 jours entières. Ensuite, une fois les 4 jours passées, reviens voir le nid de monstres et tu verras des objets.
Pour l'argent, ce qui nous intéresse, ce sont les coquillages. Prends les coquillages et laisse le reste et ferme le menu pour prendre les objets sur le nid.
Éloigne toi encore du nid, recommence à passer 4 jours entières, puis reviens prendre les coquillages dans le nid etc.....
Une fois que dans ton inventaire tu en auras 100 coquillages, va à Novigrad, et parle à l'armurier qui est à l'EST de la banque Vivaldi. Demande lui de te démanteler tes 100 coquillages pour avoir des perles.
Il ne te reste plus qu'à vendre ces perles à des marchands qui ont sur eux le plus d'or pour te prendre tes perles.
Et comme tu peux le voir sur la capture d'écran que je t'envoi avec ce message, j'ai beaucoup d'argent !
Mais moi je vais à Toussaint pour vendre mes perles.

J'espère que mon astuce va t'aider et n'hésite pas à me demander quoi que ce soit si tu as un problème. :)

Cordialement. :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2018 à 14:37:49

Lol en effet tu as pleins dargent je vais testé ça de suite, je reviens vers toi pour te dire ce que j'en pense, merci encore

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2018 à 15:52:59

Merci vdd !!! Ton astuce est nikel! Les perles coutent bien cher en +, et je revends a l'endroit où je démonte et achète mes armes comme ça dun côté je re rempli les caisses du vendeur et je lui reprend largent investi !! Merci encore

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
21 février 2018 à 16:26:02

tu peux aussi échangé les florins et orins contre des couronnes chez Vivaldi à la banque de Novigrade :hap:

Cardi62 Cardi62
MP
Niveau 7
21 février 2018 à 17:57:29

Cheat Engine et c'est réglé.

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
21 février 2018 à 19:22:12

Le 21 février 2018 à 17:57:29 Cardi62 a écrit :
Cheat Engine et c'est réglé.

il est sur ps4 nounouille

kurau-hiyoko kurau-hiyoko
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 15:24:11

Le 21 février 2018 à 17:57:29 Cardi62 a écrit :
Cheat Engine et c'est réglé.

utilité de tricher ?

Cardi62 Cardi62
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 19:03:44

Le 23 février 2018 à 15:24:11 kurau-hiyoko a écrit :

Le 21 février 2018 à 17:57:29 Cardi62 a écrit :
Cheat Engine et c'est réglé.

utilité de tricher ?

Quand tas déjà fait 3 fois le jeu , à un moment tu va pas perdre 20 ans à allez tuer des vaches pour de l'argent.

Message édité le 23 février 2018 à 19:04:06 par Cardi62
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
23 février 2018 à 20:45:11

tu va pas perdre 20 ans à allez tuer des vaches pour de l'argent

J'ai fini le jeu avec 50000 brouzoufs qui ne me servaient à rien et je n'ai pas eu besoin de tuer la moindre vache. Les cheats pour gagner de l'argent sont parfaitement inutiles dans ce jeu, sauf pour les pressés et les paresseux.

XxDivinChauvexX XxDivinChauvexX
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 02:59:53

Ou les gens qui ont pas envie de s'aliéner à faire les X points d'interrogation du jeu, notamment de Skellige. Pour avoir fait le jeu 3 fois, en NG+ on gagne bcp certes mais en NG sans faire de glitch/triche on est loin des 50k en fin de jeu (donc apres avoir fait les sets de grand maitre desirés etc..)

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
24 février 2018 à 09:50:04

mais en NG sans faire de glitch/triche on est loin des 50k en fin de jeu (donc apres avoir fait les sets de grand maitre desirés etc..)

Tu as oublié le jeu normal. Dans le jeu normal, donc sans avoir fait les deux extensions ni un NG+, le niveau de grand maitre n'est pas accessible, donc on n'a pas à cramer des milliers de pièces pour les fabriquer. A la fin de ma partie normale, j'avais les quatre équipements de sorceleur de niveau maitre, je n'avais pas nettoyé tous les ? de Skellige, loin de là, et tu as raison, j'étais loin des 50000 puisque c'est en fait 75000 pièces que j'avais dans ma besace. Le tout sans tricher, j'ai juste revendu au fur et à mesure tout ce dont je m'étais emparé sur les cadavres (hommes ou monstres) et dans les coffres découverts au fur et à mesure de mon aventure. Mais il faut prendre le temps de fouiller, emporter et revendre.

XxDivinChauvexX XxDivinChauvexX
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 03:23:29

Sauf que maintenant tout le monde a les DLC donc le lvl grand master, quasiment personne n'a que le jeu simple

[-jarmen_kell-] [-jarmen_kell-]
MP
Niveau 8
25 février 2018 à 08:45:23

Le Lac Sacré dans Toussaint; lac dans lequel on trouve des pièces, des bagues en or certies de rubis ou émeraudes, des colliers, et autres objets de valeur etc ...
Il suffit ensuite de les démonter pour récupérer les rubis, émeraudes ou diamants, et les revendre

Le lac se "reremplit" en objet de valeur petit à petit. Il d'attendre quelques heures, y repartir, replonger pour tout récupérer, et ainsi de suite.

Message édité le 25 février 2018 à 08:45:35 par [-jarmen_kell-]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 35.99€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment