CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch PS4 Pro HDR ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
01 février 2018 à 13:52:21

Bonjour à tous !

Suite au patch 1.60 de la version One X, il a été dit que la version PS4 Pro serait aussi patché en HDR après le 01/01/18....

J'ai la sensation que c'est passé à la trappe et pas du tout de news de la part de CD Projekt ...

Quelqu'un aurait une ou des infos à ce sujet ?

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 14:34:16

HDR patch is still in the works. We will announce it officially, once it’s out.

https://twitter.com/Marcin360/status/956192654152421376

Abdi-75 Abdi-75
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 15:26:47

D'après Digital Foundry la version Xbox possède l'exclusivité temporaire du HDR :(

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
01 février 2018 à 15:29:07

Oui, étrange que les deux versions l'aient pas eu simultanément, en sachant que le patch ps4 pro est sorti bien avant...

Message édité le 01 février 2018 à 15:30:10 par TESMAN
Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 19:54:05

J'attends ce patch pour me lancer dans l'aventure :oui:

The7BrokenArrow The7BrokenArrow
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 20:52:26

Je l'attends aussi avec impatience, pas vraiment pour le HDR, mais surtout pour pouvoir jouer plus d'une heure sans crash quand je vais voir un forgeron :noel:

CameleonPlayer CameleonPlayer
MP
Niveau 25
11 février 2018 à 14:07:24

Il bug le jeu en ce moment ?

The7BrokenArrow The7BrokenArrow
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 15:57:47

Pas chez tout le monde, mais chez certains sur ps4 Pro depuis le dernier patch.

Moi je suis sur PS4 Pro, j'ai la version GotY en CD, et quand j'ouvre mon inventaire ou que je parle à un forgeron, à peu près une fois sur 5, mon jeu crash et je retourne à l'écran d'accueil de la play :snif:

J'ai aussi certains sons comme ceux des signes ou du choc des épées qui disparaissent parfois (qund je suis à Velen) et je dois relancer le jeu, mais ça ça me le fait depuis le jour de la sortie du jeu sur ps4 peu importe la version :hap:

j3r3w29 j3r3w29
MP
Niveau 7
12 février 2018 à 04:58:00

Tjs rien sur le patch HDR? Je attends juste ça pour recommencer l'aventure complète.

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
12 février 2018 à 11:45:48

Non rien ce qui est étrange, j'espère qu'il ne va pas passer à la trappe...

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 64
12 février 2018 à 11:46:57

Le 11 février 2018 à 15:57:47 The7BrokenArrow a écrit :
Pas chez tout le monde, mais chez certains sur ps4 Pro depuis le dernier patch.

Moi je suis sur PS4 Pro, j'ai la version GotY en CD, et quand j'ouvre mon inventaire ou que je parle à un forgeron, à peu près une fois sur 5, mon jeu crash et je retourne à l'écran d'accueil de la play :snif:

J'ai aussi certains sons comme ceux des signes ou du choc des épées qui disparaissent parfois (qund je suis à Velen) et je dois relancer le jeu, mais ça ça me le fait depuis le jour de la sortie du jeu sur ps4 peu importe la version :hap:

Il y a des solutions temporaires pour ça :

- Enlève les descritpions dans ton inventaire avec L3 (apparement les grosses descritpions peuvent causer un bug parfois).

- Mets tous tes objets dans une réserve (les coffres verts), sauvegarde et ressort les petits à petit.

Apparemment ce bug est du à des histoires de références internes au jeux de tes items qui rentent un conflit ou un truc comme ça.

La première solution m'a suffit perso.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 février 2018 à 20:32:14

Ils font galérer avec ce foutu patch là ... Depuis Fin Décembre je l'attends pour refaire le jeu !

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
15 février 2018 à 14:27:27

J'avoue qu'ils abusent un peu, à moins qu'ils nous optimisent le jeu aux petits oignons...

Message édité le 15 février 2018 à 14:31:27 par TESMAN
TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
27 février 2018 à 20:17:46

https://www.gamespot.com/articles/witcher-3s-hdr-patch-for-ps4-pro-is-still-coming/1100-6457021/

Plus d'info semaine prochaine :)

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
27 février 2018 à 21:20:29

Je les aime bien, mais CDPR file un mauvais coton. Leur silence au sujet de ce patch est incompréhensible et on a vraiment l'impression qu'ils ont mis sur ce sujet deux débutants qui doivent découvrir le jeu avant de pouvoir sortir quoi que ce soit.

Je comprend que leur priorité soit Cyberpunk, mais les retards récurrents sur les patches Witcher 3 ou le Gwent sont assez inquiétants... Bethesda se fait des couilles en or en sortant sans cesse patches HD et nouvelles versions de Skyrim, sans doute seraient-ils bien inspirés de faire de même. Je crains que tout cela ne soit dû à une énorme difficulté à trouver des développeurs corrects prêts à travailler en Pologne, ce qui un jour leur pétera à la figure.

Pour moi le développement de CDPR devra inévitablement s'accompagner un jour de l'ouverture du studio dans d'autres pays qui ont les ressources de développement. Alors OK, ça leur coûtera un peu plus cher, mais l'exemple de Bethesda montre que l'ensemble pourrait être rentable. CDPR doit réellement grandir, ou ils mourront. Ils ne tiendront pas le coup en sortant un jeu tous les quatre ans.

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
28 février 2018 à 09:10:26

Le 27 février 2018 à 21:20:29 daneel53 a écrit :
Je les aime bien, mais CDPR file un mauvais coton. Leur silence au sujet de ce patch est incompréhensible et on a vraiment l'impression qu'ils ont mis sur ce sujet deux débutants qui doivent découvrir le jeu avant de pouvoir sortir quoi que ce soit.

Je comprend que leur priorité soit Cyberpunk, mais les retards récurrents sur les patches Witcher 3 ou le Gwent sont assez inquiétants... Bethesda se fait des couilles en or en sortant sans cesse patches HD et nouvelles versions de Skyrim, sans doute seraient-ils bien inspirés de faire de même. Je crains que tout cela ne soit dû à une énorme difficulté à trouver des développeurs corrects prêts à travailler en Pologne, ce qui un jour leur pétera à la figure.

Pour moi le développement de CDPR devra inévitablement s'accompagner un jour de l'ouverture du studio dans d'autres pays qui ont les ressources de développement. Alors OK, ça leur coûtera un peu plus cher, mais l'exemple de Bethesda montre que l'ensemble pourrait être rentable. CDPR doit réellement grandir, ou ils mourront. Ils ne tiendront pas le coup en sortant un jeu tous les quatre ans.

Je suis assez d'accord, de plus, le patch ps4 Pro de Septembre est assez bugué...

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
28 février 2018 à 09:15:49

En fait, c'est sorti officiellement hier soir, ils ont pendant ce temps là fabriqué un patch XBox One X de... Witcher 2 ! Peut-être maintenant vont-ils se pencher à nouveau sur le patch PS4 de Witcher 3...

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
28 février 2018 à 10:24:14

Ah? Les propos sur Twitter dateraient du 22 Février soit la semaine dernière ! Du coup on risque d'avoir des nouvelles prochainement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2018 à 18:49:27

J'ai l'impression qu'ils sont assez pro Microsoft : pas de Witcher 2 sur PS3, les patchs en avance, etc...

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
01 mars 2018 à 19:10:16

Le 01 mars 2018 à 18:49:27 -Goreman- a écrit :
J'ai l'impression qu'ils sont assez pro Microsoft : pas de Witcher 2 sur PS3, les patchs en avance, etc...

Oui ça ne fait aucun doute, comme déjà évoqué plus haut, c'est une histoire d'exclu Xbox One X ce patch HDR (temporaire bien sur...).
En revanche, je trouve étrange que les médias Français n'ont pas relevés ce qui s'est dit sur Twitter à propos de ce patch...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment