CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch pour Xbox One X ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2017 à 19:32:27

Bonsoir,
Est-ce que le patch pour la nouvelle console de Microsoft est disponible ? Je n'ai pas encore la console, alors je ne peux pas vérifier.
Merci à vous.

Darkanin Darkanin
MP
Niveau 12
07 novembre 2017 à 20:09:26

Non il n'est pas encore disponible, bientôt je pense. D'ailleurs selon les dires des développeurs il devrait être bien plus travaillé que le patch PS4 Pro et bien mieux tirer profit de la puissance de la machine, à voir.

TripIe_Snake_ TripIe_Snake_
MP
Niveau 7
07 novembre 2017 à 20:36:43

Hâte de voir ça 😜

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2017 à 21:44:37

Je le trouvais déjà très bien sur Ps4 Pro, alors je pense que je vais être comblé :) En plus je l'avais acheté en démat avec les dlc séparément. C'est l'occasion de reprendre la version goty en physique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2017 à 14:08:07

d'ailleurs à ce propos, j'ai eu ma one x hier, et j'ai trois jeux censés être "optimisés pour one x", sauf que je n'ai rien téléchargé, et les jeux font leur poids normal. quelqu'un sait comment télécharger ces fameux patchs pour one x ?

Marsfox Marsfox
MP
Niveau 8
09 novembre 2017 à 14:23:03

Sa se télécharge automatiquement tu n'as rien a faire :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2017 à 14:24:24

et ça pèse combien environ ? on m'a parlé de l'ordre de 20 30 Go, mais je n'ai clairement pas de patch de cette taille. En plus, la one X me dit que dans mes jeux optimisés, il y a mafia 3. J'ai pas utilisé ce cd depuis des mois

Marsfox Marsfox
MP
Niveau 8
09 novembre 2017 à 14:24:26

Je l'attend aussi se patch !!! Vivement qu'il arrive !!!

Marsfox Marsfox
MP
Niveau 8
09 novembre 2017 à 14:25:16

Mais il est télécharger ou installer ton mafia 3?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2017 à 14:27:32

version boîte, installé sur un DD externe que j'ai débranché de la one fat pour le brancher sur la one x. et le seul téléchargement que j'ai eu depuis que j'ai installé ma one x, c'est la mise à jour logicielle. c'est pour ça, je comprend pas bien comment je peux avoir des patchs one x quelques minutes seulement après avoir branché ma x pour la première fois

lordvador69 lordvador69
MP
Niveau 7
09 novembre 2017 à 15:09:26

J'ai exactement le même cas que toi mais pour FF15. Il apparaît dans la liste des jeux optimisés alors que pas de maj a ce jour et je n ai pas mis le cd depuis que le X est branchée. Je pense que c est les jeux qui sont référencés comme compatible pour une optimisation 4k et qu' ils se mettront à jour si on les lance :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 novembre 2017 à 15:14:34

c'est que le jeu a déja été patcher en amont, de plus les histoire des patch 4K colossal n'est q'une déformation habituel et trop rependue par ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent, une taille de patch aussi conséquente signifie l'ajout de nouveaux asset (textures, fx et autre) dans une résolution supérieur, tout les jeux optimisé X n'en disposeront pas forcement.
Un jeu peut afficher une résolution 4K mais afficher des textures bien inférieur en résolution, pour preuve les récent jeux Xbox et X360 comme Star Wars Kotor et Halo 3 qui affiche une résolution 4K mais on des asset bien inférieur a la HD en terme de résolution pour être grossier.
Et de plus tu n'es pas obliger d'avoir un jeux opti X pour bénéficier d’amélioration dessus la machine sans charge toute seule si c'est possible et que le code du jeu est assez permissif

AegonBlackfyre AegonBlackfyre
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 15:40:59

http://www.xboxygen.com/News/26080-The-Witcher-3-Wild-Hunt-est-en-60fps-sur-Xbox-One-X-sans-patch-la-preuve-en-video

Ça en intéressera certains

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 novembre 2017 à 16:10:48

regarde dans les commentaires, encore un article fais a la va vite sur le titre d'une video sans en regarder le contenu

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2017 à 17:35:33

Sinon pour en revenir au sujet, quelqu'un à des infos pour ce fameux patch ? J'aurais bien Tweeté CD Project, mais j'ai pas de compte :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2017 à 18:33:37

Merci à vous pour ces éclaircissements

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 novembre 2017 à 20:19:58

Le 09 novembre 2017 à 17:35:33 Pandemonium54 a écrit :
Sinon pour en revenir au sujet, quelqu'un à des infos pour ce fameux patch ? J'aurais bien Tweeté CD Project, mais j'ai pas de compte :)

a part le contenu et un "bientot" rien de plus non

_jeanster_ _jeanster_
MP
Niveau 20
09 novembre 2017 à 20:21:36

J'espère de tout coeur qu'ils vont laisser cette version en 60 fps c'est vraiment propre pour sa faut jouer hors ligne

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2017 à 20:24:35

Oui ça serais bien d'avoir le choix entre un mode "performence" ou "qualité"

_jeanster_ _jeanster_
MP
Niveau 20
09 novembre 2017 à 20:29:39

Vdd sur gears of war je joue en mode performance justement je trouve sa beaux .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 34.98€ PS4 40.99€ ONE 44.00€ ONE 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment